#1651 Le 11/04/2012, à 13:31
- Grünt
Re : Undequinquagesimus TdCT
Que font les modos ?
Red flashing lights. I bet they mean something.
#1652 Le 11/04/2012, à 13:32
- Ras'
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1653 Le 11/04/2012, à 15:59
- Вiɑise
http://www.liberation.fr/politiques/201 … nes_810675
C’est super joli !
Ils s'amusent bien en tout cas.
http://pix.tdct.org/upload/original/1319145345.gif
J’avais une ampoule, à force de frotter, la peau est partie, donc j’ai mis un pansement, et la peau est en train de repousser en avalant le pansement, je n’peux plus l’enlever !
(môman ! )
Toi, t'en as mis un trop petit…
Nan mais ça n'arrive qu'à toi ce genre de trucs… >_<
Ras' a écrit :Pix ?
Trop tard, j’ai tout découpé.
#1654 Le 11/04/2012, à 16:12
- Arcans
Arcans a écrit :Aucun modo n’a encore dit quelque chose à ce propos.
Ouais, les gens qui multipostent, c’est lourd !
Okay, je corrige :
Aucun modo crédible n’a encore dit quelque chose à ce propos.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1655 Le 11/04/2012, à 16:14
- Sir Na Kraïou
Toi, t'en as mis un trop petit…
Carrément pas, c’est la compresse qui est rentrée dans le pied !
Dernière modification par na kraïou (Le 11/04/2012, à 16:15)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1656 Le 11/04/2012, à 16:24
- Shanx
Vous pensez quoi de ce qu’il dit ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1657 Le 11/04/2012, à 16:27
- Вiɑise
Bah c'est ce que j'essaie d'expliquer à mes parents depuis des années…
#1658 Le 11/04/2012, à 16:28
- Arcans
Shanx : je te déteste, j’ai pas fait attention à l’url, et je me suis retrouvé sur un blog que je fais en sorte d’éviter.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1659 Le 11/04/2012, à 16:31
- Shanx
Shanx : je te déteste, j’ai pas fait attention à l’url, et je me suis retrouvé sur un blog que je fais en sorte d’éviter.
Pourquoi ? Il est cool ce blog…
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#1660 Le 11/04/2012, à 16:32
- Sir Na Kraïou
Vous pensez quoi de ce qu’il dit ?
Qu’il exprime carrément mieux que moi une idée à laquelle j’adhère complètement. Ça m’énerve que des gens s’expriment mieux que moi, j’espère qu’il va perdre son talent et…
Uh… wait…
Dernière modification par na kraïou (Le 11/04/2012, à 16:32)
C'est pas du bleu.
#1661 Le 11/04/2012, à 16:32
- Elzen
Globalement plutôt d'accord avec l'article.
C'est toi qui n'as pas fait assez gaffe, c'est donc toi que tu devrais détester.
Accessoirement, je n'connais pas le blog en question, mais j'veux bien tes raisons de l'éviter aussi.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1662 Le 11/04/2012, à 16:40
- Arcans
En résumé, pour moi ce blog, c’est du Ras’, mais sans les bons côtés de Ras’ et en plus Caliméro.
(NB : on comprendra bien entendu que je n’ai même pas lu l’article hein, j’ai juste fermé l’onglet dès que je me suis rendu compte d’où j’étais.)
— Arcans
— Le Rouge
#1663 Le 11/04/2012, à 16:41
- Sir Na Kraïou
Sinon, je pense qu’il oublie un critère, c’est que les gens n’sont rien que de sales tristes. ’fin, tu vois, ils vont toujours te sortir qu’il faut être réaliste, qu’on ne peut pas travailler 32h par semaine, ni être tous en retraite à 55 ans, ni manger un dessert ET un autre dessert (le fromage, ça pue)… parce que tu comprends, le système est comme ça. En fait, les gus sont juste incapables d’imaginer qu’on puisse vivre autrement qu’en se faisant entuber en permanence (et du coup, ils tirent gloire et satisfaction de leur propre entubage… chacun ses valeurs d’héroïsme, hein) et que plus de bonheur ou de facilité puisse être une finalité.
Nan, la finalité, c’est un pauvre réalisme incapable de sortir de lui-même, un système pourri mais qu’on n’imagine surtout pas de bousculer.
Du coup, dans cette philosophie où il est impossible d’avoir collectivement une vie cool, ceux qui parviennent à en avoir une ne sont que de sales privilégiés. Comme on est dans un pays de jacobins qui pensent que l’égalité est plus importante que la liberté, et qu’il est absolument insupportable qu’une tête dépasse, le problème ne peut se résoudre qu’en coupant les têtes qui dépassent (puisqu’elles sont insupportables, et qu’il est inconcevable de vouloir élever toutes les autres têtes). Le mélange de l’égalité et de la médiocrité donne des résultats assez spéciaux.
C'est pas du bleu.
#1664 Le 11/04/2012, à 16:42
- Sir Na Kraïou
(et sinon, chuis déjà tombé (boom) une fois sur ce blog, et j’l’avais déjà trouvé intéressant, Arcans, t’es rien qu’un sale triste)
Dernière modification par na kraïou (Le 11/04/2012, à 16:42)
C'est pas du bleu.
#1665 Le 11/04/2012, à 16:45
- Arcans
(et sinon, chuis déjà tombé (boom) une fois sur ce blog, et j’l’avais déjà trouvé intéressant, Arcans, t’es rien qu’un sale triste)
J’étais déjà tombé sur ce blog, je l’avais trouvé intéressant dans un premier temps, je l’avais suivi pendant quelques temps (deux-trois mois si je me souviens bien, quasi-journalièrement, et il publie tous les jours ou presque), ma position évoluant au fur et à mesure jusqu’à ma position actuelle.
— Arcans
— Le Rouge
#1666 Le 11/04/2012, à 16:53
- Вiɑise
Sinon, je pense qu’il oublie un critère, c’est que les gens n’sont rien que de sales tristes. ’fin, tu vois, ils vont toujours te sortir qu’il faut être réaliste, qu’on ne peut pas travailler 32h par semaine, ni être tous en retraite à 55 ans, ni manger un dessert ET un autre dessert (le fromage, ça pue)… parce que tu comprends, le système est comme ça. En fait, les gus sont juste incapables d’imaginer qu’on puisse vivre autrement qu’en se faisant entuber en permanence (et du coup, ils tirent gloire et satisfaction de leur propre entubage… chacun ses valeurs d’héroïsme, hein) et que plus de bonheur ou de facilité puisse être une finalité.
Nan, la finalité, c’est un pauvre réalisme incapable de sortir de lui-même, un système pourri mais qu’on n’imagine surtout pas de bousculer.
Du coup, dans cette philosophie où il est impossible d’avoir collectivement une vie cool, ceux qui parviennent à en avoir une ne sont que de sales privilégiés. Comme on est dans un pays de jacobins qui pensent que l’égalité est plus importante que la liberté, et qu’il est absolument insupportable qu’une tête dépasse, le problème ne peut se résoudre qu’en coupant les têtes qui dépassent (puisqu’elles sont insupportables, et qu’il est inconcevable de vouloir élever toutes les autres têtes). Le mélange de l’égalité et de la médiocrité donne des résultats assez spéciaux.
Dans ce cas, tu devrais connaitre ceci : http://www.youtube.com/watch?v=Yoi9eUZzgJ8
Le syndrome du larbin.
Pour ma part, j'essaie de m'en soigner. Mes parents et grands-parents me l'ont transmis par l'éducation.
Dernière modification par Вiɑise (Le 11/04/2012, à 17:00)
#1667 Le 11/04/2012, à 17:01
- Shanx
na kraïou a écrit :(et sinon, chuis déjà tombé (boom) une fois sur ce blog, et j’l’avais déjà trouvé intéressant, Arcans, t’es rien qu’un sale triste)
J’étais déjà tombé sur ce blog, je l’avais trouvé intéressant dans un premier temps, je l’avais suivi pendant quelques temps (deux-trois mois si je me souviens bien, quasi-journalièrement, et il publie tous les jours ou presque), ma position évoluant au fur et à mesure jusqu’à ma position actuelle.
3 fois par semaine, dont une critique de livre.
Bah moi je le trouve super intéressant, parce qu’en partant de sa vie, il arrive à des développement trop cool auxquels on ne pense pas au premier abord. Genre cet article était bien, parce qu’en partant de son expérience des jeux vidéos (une anédocte toute simple), il nous fait réfléchir sur la place de nos rêves de gosse dans la vraie vie. Un post sans trop de prétention, mais qui a en plus le mérite d’être bien écrit (ouais, j’aime beaucoup son style).
#1668 Le 11/04/2012, à 17:04
- Elzen
En résumé, pour moi ce blog, c’est du Ras’, mais sans les bons côtés de Ras’ et en plus Caliméro.
(NB : on comprendra bien entendu que je n’ai même pas lu l’article hein, j’ai juste fermé l’onglet dès que je me suis rendu compte d’où j’étais.)
J'ai déjà eu l'occasion de développer ma position à ce sujet dans d'autres circonstances, mais quand on parle d'un truc contient une quantité conséquente et suffisamment variée d'informations et qui en plus évolue dans le temps, considérer que la petite partie qu'on en connaît est un motif suffisant pour avoir une réaction de rejet immédiate et définitive à chaque fois qu'on y sera confronté par la suite me semble quelque chose d'assez triste.
Genre déjà, ça veut dire que tu te refuses la possibilité de changer d'avis. Bon, pour certains trucs, tu n'as pas envie de changer d'avis, ça peut se comprendre (genre j'espère sincèrement qu'il ne m'arrivera jamais de trouver génialissime le contenu de l'édition de l'ESRA qui sert actuellement de calle-pied à mon armoire. Si ça m'arrive, par pitié, achevez-moi), mais quand même.
Ensuite, ça veut dire que tu refuses à l'auteur la possibilité d'évoluer dans le bon sens, ce qui n'est pas franchement sympa non plus (à moins que l'auteur en question n'ait de cesse de démontrer qu'il ne peut évoluer que dans le mauvais sens, même quand tu crois qu'il était déjà bien limite de ce côté-là, façon Claude Allègre, mais c'est quand même rare).
Mais surtout, ça veut dire que parce que tu n'as pas trouvé intéressant, ou pas à ton goût, ou bref, quelques morceaux du contenu en question, tu te prive toi-même de tout le reste de ce contenu qui peut pourtant aborder des sujets particulièrement variés. Je n'sais pas pour le blog en question, il n'a peut-être qu'une thématique/façon de s'exprimer hyper-précise et dont il ne sort jamais d'un pouce (ça m'étonnerait quand même un peu), mais dans le cas contraire, il est fort probable qu'il parle à la fois de trucs qui vont considérablement te barber dans certains articles, et dans certains autres, de trucs qui vont te sembler passionnants.
(Un peu d'auto-pub s'est cachée dans ce message, saurez-vous la retrouver ? )
Edit : en mettant les bons mots aux bons endroits, ç'mieux.
Dernière modification par ArkSeth (Le 11/04/2012, à 17:11)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1669 Le 11/04/2012, à 17:17
- sweetly
Qui, d'entre vous, n'aime pas Brassens ?
#1670 Le 11/04/2012, à 17:22
- Sir Na Kraïou
Moi !
(’fin… ça dépend de l’aspect dont il est question, j’n’ai rien contre le gus, ni contre sa musique ou ses textes, d’ailleurs… donc c’n’est pas que je ne « l’aime pas », juste que c’n’est pas le genre de truc que j’aime écouter)
Dernière modification par na kraïou (Le 11/04/2012, à 17:27)
C'est pas du bleu.
#1671 Le 11/04/2012, à 17:29
- sweetly
sweetly a écrit :Qui, d'entre vous, n'aime pas Brassens ?
Moi !
(’fin… ça dépend de l’aspect dont il est question, j’n’ai rien contre le gus, ni contre sa musique ou ses textes, d’ailleurs… donc c’n’est pas que je ne « l’aime pas », juste que c’n’est pas le genre de truc que j’aime écouter)
(Euh, du coup, t'as quelque chose contre sa musique. Enfin, pas pour, du moins)
#1672 Le 11/04/2012, à 17:34
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :sweetly a écrit :Qui, d'entre vous, n'aime pas Brassens ?
Moi !
Oui et non. Non parce que je n’ai rien contre, je ne vais pas exiger qu’on censure, décréter que ceux qui écoutent ça sont des idiots, etc. etc. Juste que moi, je n’aime pas, sans que j’en déduise des conséquences concernant le reste du monde.
Hmmm… en fait, je nuance parce qu’en écrivant que j’n’aime pas Brassens, je me suis rendu compte que c’est un peu violent de dire qu’on n’aime pas quelqu’un juste comme ça. Disons que je n’ai rien contre Brassens, et que je n’apprécie pas sa musique, sans pour autant la trouver insupportable, intolérable ou que sais-je encore.
Bon, en gros, j’m’en fous.
Dernière modification par na kraïou (Le 11/04/2012, à 17:38)
C'est pas du bleu.
#1673 Le 11/04/2012, à 17:36
- The Uploader
Moi. C'nul.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1674 Le 11/04/2012, à 17:47
- sweetly
sweetly a écrit :na kraïou a écrit :Moi !
Oui et non. Non parce que je n’ai rien contre, je ne vais pas exiger qu’on censure, décréter que ceux qui écoutent ça sont des idiots, etc. etc. Juste que moi, je n’aime pas, sans que j’en déduise des conséquences concernant le reste du monde.
Hmmm… en fait, je nuance parce qu’en écrivant que j’n’aime pas Brassens, je me suis rendu compte que c’est un peu violent de dire qu’on n’aime pas quelqu’un juste comme ça. Disons que je n’ai rien contre Brassens, et que je n’apprécie pas sa musique, sans pour autant la trouver insupportable, intolérable ou que sais-je encore.
Bon, en gros, j’m’en fous.
Alors pourquoi tu réponds ? Dediou !
#1675 Le 11/04/2012, à 17:48
- sweetly
sweetly a écrit :Qui, d'entre vous, n'aime pas Brassens ?
Moi. C'nul.
Ouais, mais toi, j'men branle.