Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#476 Le 10/04/2012, à 21:01

ThéoSon

Re : Quel film c'est ? 8eme séance

xabilon a écrit :

Razorback ?

Razorback , c'était avec des sangliers démoniaque , si mes souvenirs sont bons ¿¿

Dernière modification par ThéoSon (Le 10/04/2012, à 21:01)

"La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. " Nietzshe

#477 Le 10/04/2012, à 21:34

xabilon

Surtout un sanglier très gros et avec très mauvais caractère ...

Si c'est pas ça, et même si il n'y a aucune image de Naomi Watts, ça pourrait être "Tank Girl" ?

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#478 Le 10/04/2012, à 22:18

ThéoSon

xabilon a écrit :

Surtout un sanglier très gros et avec très mauvais caractère ...

Si c'est pas ça, et même si il n'y a aucune image de Naomi Watts, ça pourrait être "Tank Girl" ?

ah pinaise comme dirait machin/truc , si cela est Razorback, moi , j'y perd mon latin , because ado , ce film m'a trop fait ...flipper

même que t'es dans la bonne idée , my friend

si , c'est Razorback , franchement , honte a moi

"La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. " Nietzshe

#479 Le 10/04/2012, à 23:02

xabilon

Ouais, un sanglier mangeur d'hommes et défonceur de maisons ... avec des scènes bien violentes.
En fait je suis pas sûr que ce soit Razorback, des souvenirs que j'en garde, la photo était assez belle.

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#480 Le 10/04/2012, à 23:13

ThéoSon

et , si mes souvenirs sont bons , bien mécanique le sanglier lol

#481 Le 11/04/2012, à 06:56

1emetsys

Non à tous...

Vous avez le pays smile

Ma dernière capture : un acteur très connu qui a joué dans un film récent où des bâtards... (je n'en dis pas plus wink )

J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

#482 Le 11/04/2012, à 07:34

Henry de Monfreid

1emetsys a écrit :

Non à tous...

Vous avez le pays smile

Ma dernière capture : un acteur très connu qui a joué dans un film récent où des bâtards... (je n'en dis pas plus wink )

Un film sur na kraïou ? hmm

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#483 Le 11/04/2012, à 16:03

1emetsys

Comme vous séchez lamentablement ( tongue ) je m'en vais vous donner un indice béton !

L'un des acteurs a joué le rôle de Churchill dans un film dont j'ai déjà parlé...

J'ai un cœur de Breizh.

#484 Le 11/04/2012, à 23:35

xabilon

Oh purée, c'est Rod Taylor !! Je l'avais pas revu depuis "Les oiseaux" !

Welcome to Woop Woop ?

#485 Le 12/04/2012, à 08:50

1emetsys

Exact, Bienvenue à Woop Woop, un sacré road movie australien (pas très connu)...

A toi la main smile

Dernière modification par 1emetsys (Le 12/04/2012, à 08:55)

J'ai un cœur de Breizh.

#486 Le 12/04/2012, à 09:27

xabilon

1334219225.jpg  1334219257.jpg

#487 Le 12/04/2012, à 16:49

edge_one

gang of new york?

#488 Le 12/04/2012, à 16:57

xabilon

Non, mais tu as la bonne ville

1334246517.jpg

Dernière modification par xabilon (Le 12/04/2012, à 17:02)

#489 Le 12/04/2012, à 17:10

1emetsys

À la louche New York, New York de Martin Scorsese ?

J'ai un cœur de Breizh.

#490 Le 12/04/2012, à 17:17

xabilon

Non plus, mais t'es pas loin pour l'année.
Il y a deux acteurs connus. L'un n'est plus de ce monde. L'autre est français (bien que ça puisse surprendre).

En voici un :

1334247292.jpg

#491 Le 12/04/2012, à 17:23

1emetsys

The Goodbye Girl ?

J'ai un cœur de Breizh.

#492 Le 12/04/2012, à 17:26

xabilon

Non. L'autre star du film, bien qu'il ne fût pas français, est enterré en France, et avait un gros point commun avec Jodie Foster.

Le voici (à droite) :

1334248237.jpg

Dernière modification par xabilon (Le 12/04/2012, à 17:31)

#493 Le 12/04/2012, à 17:36

1emetsys

New York ne répond plus avec Yul Brynner qui est enterré dans une petite ville du Val de Loire ?

J'ai un cœur de Breizh.

#494 Le 12/04/2012, à 17:47

xabilon

Et qui doublait lui-même ses personnages en VF (d'où le point commun avec Jodie Foster) big_smile

1334248963.jpg

L'autre acteur, c'est l'immense Max Von Sydow, qui a acquis la nationalité française en 2002.

1334249016.jpg

Et le film c'est New York ne répond plus (The ultimate warrior), réalisé par Robert Clouse en 1975.
La lutte pour la nourriture après une catastrophe climatique causée par un réchauffement planétaire (donc ça date pas d'hier).

À toi

#495 Le 12/04/2012, à 17:55

1emetsys

C'est reparti..

J'ai peu de captures alors je serai radin wink

Mais miam : 1334249590.jpg 1334249665.jpg

Indices :
               y a du romantisme dans l'air...
               metteur en scène très connu et pas que pour son oeuvre cinématographique...

Dernière modification par 1emetsys (Le 12/04/2012, à 17:57)

J'ai un cœur de Breizh.

#496 Le 12/04/2012, à 18:28

ThéoSon

1emetsys a écrit :

New York ne répond plus avec Yul Brynner qui est enterré dans une petite ville du Val de Loire ?

franchement , là , je ne savais pas , c'est avec des infos comme celle-ci ( pas très joyeuse , il est vrai ) que l'on reconnait

les passionnés , sinon , 1emetsys , pour ton énigme , je n'ai , pour le moment pas d'idées , mais vu que tu n'as pas beaucoup de "screens"

y'aura p'tét des indices lol

Dernière modification par ThéoSon (Le 12/04/2012, à 18:28)

#497 Le 12/04/2012, à 18:49

1emetsys

ThéoSon a écrit :
1emetsys a écrit :

franchement , là , je ne savais pas , c'est avec des infos comme celle-ci ( pas très joyeuse , il est vrai ) que l'on reconnait

les passionnés , sinon , 1emetsys , pour ton énigme , je n'ai , pour le moment pas d'idées , mais vu que tu n'as pas beaucoup de "screens"

y'aura p'tét des indices lol

Pour compléter l'info. sur Yul, son tombeau se trouve dans un monastère copte (il était né en Russie) dans un village près d'une petite ville créée par et carrément nommée Richelieu du nom du cardinal de Louis XIII qui la fit bâtir. Une ville à visiter pour son architecture bien ordonnée (!) située dans la région des Châteaux de la Loire, bien connue outre atlantique. wink

Pour en revenir à mon film, son metteur en scène, très éclectique, avait livré avec ce film une oeuvre avec d'une grande qualité esthétique, d'un romantisme fou servi par une très belle actrice.

Que voici : 1334252924.jpg

Dernière modification par 1emetsys (Le 12/04/2012, à 18:50)

J'ai un cœur de Breizh.

#498 Le 12/04/2012, à 19:25

edge_one

il faut aimer la pierre de tuffeau... et la région est blindée d'anglais et de retraités, c'est bof pour y vivre mais sympa pour les vacances (j'y ai vécu)

#499 Le 12/04/2012, à 19:25

ThéoSon

merci 1emetsys pour ton judicieux complément d'info sur le grand Yul Brynner

et pour ce sulfureux réalisateur ¿¿¿ , donc , je propose la très jolie et talentueuse  Nastassja Kinski , dans Tess

réalisé par Roman Polanski , qu'un juge new yorkais a voulut épinglé a son étoile de Shérif  , comme quoi nos deux mille ans d'histoire

sont lointaines de leur 500 années lol

#500 Le 13/04/2012, à 07:14

1emetsys

ThéoSon a écrit :

merci 1emetsys pour ton judicieux complément d'info sur le grand Yul Brynner

et pour ce sulfureux réalisateur ¿¿¿ , donc , je propose la très jolie et talentueuse  Nastassja Kinski , dans Tess

réalisé par Roman Polanski , qu'un juge new yorkais a voulut épinglé a son étoile de Shérif  , comme quoi nos deux mille ans d'histoire

sont lointaines de leur 500 années lol

Tu as bien raison de proposer Tess de Roman Planski, un beau film récompensé par 3 César, 3 oscar, 21 Golden Globe et plein de nominations...
A voir/revoir pour son romantisme, ses images somptueuses de l'Angleterre Victorienne. Une des dernières scènes où les deux amants arrivent à Stonehenge est d'un rare esthétisme cinématographique (surtout quand le réalisateur s'attarde sur le soleil qui pointe entre les mégalithes)...

1334311017.jpg

A toi la main... smile

Dernière modification par 1emetsys (Le 13/04/2012, à 10:57)

J'ai un cœur de Breizh.