#3201 Le 19/04/2012, à 14:32
- The Uploader
Re : Undequinquagesimus TdCT
Je ne tape pas sur les femmes c'est mon éducation machiste.
Fixed.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3202 Le 19/04/2012, à 14:33
- Etoma
Donc "pas mal de mecs" détiennent le sens de "chaud lapin".
S'non rien à foutre. La plupart des gens autour de moi se considère comme des humains. Ceci dit, même une relation sexuelle inattendue, genre plan Q dans les chiottes entre midi et deux, peut se faire dans le respect de l'autre, hein.
Pas besoin de qualifier le mec de "chaud lapin" et la fille de "femme facile", qui ont une connotation négative.
"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox
#3203 Le 19/04/2012, à 14:35
- Elzen
Perso, je n'tape pas sur les femmes pour la même raison que je n'tape pas sur les hommes : j'me ferais rétamer en moins de deux dans les deux cas.
Sinon, les gens, juste comme ça, j'veux bien votre avis sur la chanson de Goldman « filles faciles », juste comme ça.
('fin sur les paroles, après, que vous aimiez le style musical de Goldman ou pas, ç't'intéressant aussi, mais ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#3204 Le 19/04/2012, à 14:36
- Etoma
permet moi de raisonner inversement, si tu vois une femme se faire frapper ou violer par un homme dans la rue tu ne bougeras pas?
C'est du faux argumentaire.
Peu importe que l'individu soit un mec ou une fille, si il se fait tabasser c'est du délit de fuite.
"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox
#3205 Le 19/04/2012, à 14:36
- edge_one
edge_one a écrit :Je ne tape pas sur les femmes c'est mon éducation machiste.
Fixed.
ho merde je suis responsable de la société dans laquelle j'ai grandis.
#3206 Le 19/04/2012, à 14:37
- Grünt
je t'ai proposé un duel! pour régler un problème que tu n'as jamais exprimer que par "tu me tapes sur les nerfs" et si tu le voulait.
Non, il y avait une bonne dizaine de phrases après "tu me tapes sur les nerfs", pour expliquer le fait que ton discours incessant qui consistait à te plaindre, afin de provoquer un malaise chez les gens autour de toi, pour qu'ils se sentent une obligation confuse de t'aider, pendant que tu passes ton temps à te laisser, aller voire à te foutre dans la merde de ta propre initiative, c'était fatigant. Je crois me souvenir avoir ajouté que tu étais effectivement assez manipulateur, ce que tu n'as jamais caché d'ailleurs.
Ce n'est pas un "problème" comme tu sembles le penser, juste une demande (polie, je ne me souviens pas avoir été grossier) pour que tu adoptes un comportement différent afin de ménager ma fatigue nerveuse. Ta réaction totalement immature a été de sortir en claquant la porte, pour revenir bourré deux heures plus tard en gueulant que tu voulais qu'on aille se battre tous les deux.
t'sait un duel, un truc d'une époque ou les hommes avaient de l'honneur…
http://www.youtube.com/watch?v=6pDQ12Lnufs
Je ne tape pas sur les femmes c'est mon éducation.
Et donc ? Si mon éducation était raciste, tu trouverais normal que je dise "j'aime pas les arabes, c'est mon éducation" ?
Y'a un moment où on a assez de maturité pour remettre en cause ce qu'on a appris, ce qu'on nous a enseigné, pour se construire soi-même, éducation ou pas. Y'a 10 ans j'étais certainement plus machiste que maintenant, je n'aurais pas changé d'un iota si je m'étais contenté de dire "je fais ça et pas ça, c'est comme ça et pas autrement".
permet de raisonner inversement, si tu vois une femme se faire frapper ou violer dans la rue tu ne bougeras pas?
Ben si. Mais je bougerais autant si c'était un homme qui se faisait frapper ou violer.
Dernière modification par Grünt (Le 19/04/2012, à 14:37)
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3207 Le 19/04/2012, à 14:38
- Elzen
Peu importe que l'individu soit un mec ou une fille, si il se fait tabasser c'est du délit de fuite.
Pour la personne qui n'a pas cogné mais qui n'est pas intervenue, nan, c'est de la non-assistance à personne en danger.
ho merde je suis responsable de la société dans laquelle j'ai grandis.
De celle dans laquelle tu as grandi, non, de celle dans laquelle tu vis actuellement, si, comme nous tous
timezone[blocklist]
#3208 Le 19/04/2012, à 14:38
- edge_one
edge_one a écrit :permet moi de raisonner inversement, si tu vois une femme se faire frapper ou violer par un homme dans la rue tu ne bougeras pas?
C'est du faux argumentaire.
non assistance à la limite... si tu n'appel pas la police, le délit de fuite c'est autre chose, il dois être précédé d'une infraction ou d'un autre délit.
#3209 Le 19/04/2012, à 14:41
- Grünt
De celle dans laquelle tu as grandi, non, de celle dans laquelle tu vis actuellement, si, comme nous tous
À partir du moment où on te fait remarquer que y'a un problème avec ton éducation, t'es responsable du piètre état de ton être si tu refuses de te remettre en question.
Ce n'est pas grave du tout de se poser des questions, de trouver des réponses peu satisfaisantes, de prendre un chemin mauvais et de se planter. Ce qui est grave est de ne rien remettre en question.
#3210 Le 19/04/2012, à 14:43
- Elzen
Grünt, c'est grosso-modo ce que j'essayais de dire ^^
En mieux exprimé, donc merci
timezone[blocklist]
#3211 Le 19/04/2012, à 14:44
- edge_one
pour revenir bourré deux heures plus tard en gueulant que tu voulais qu'on aille se battre tous les deux.
mytho! t'es qu'un pauvre mytho comme Biaise! vous allez bien ensemble! t'aimes ça quand elle t'insultes?
je t'ai dis certes bourré que l'on pouvait se "retrouver sur le pré" si tu le souhaitais et calmement.
arrêtes d'inventer la vérité avec tes grands airs pour conserver tes plans culs.
c'est pas toi qui a dis il y a quelque jours à Ras que tu avait son adresse pour venir lui casser la gueule?
monsieur le parangon de vertu...
Dernière modification par edge_one (Le 19/04/2012, à 14:46)
#3212 Le 19/04/2012, à 14:44
- The Uploader
Pareil, à chaque fois Grünt dit tout ce que je pense.
Du coup j'ai rien à dire.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3213 Le 19/04/2012, à 14:50
- inbox
Plan Q, si tu m'entends...
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3214 Le 19/04/2012, à 15:01
- Le grand Rorh Sha
Plan Q, si tu m'entends...
Tu demandes et le grand Rorh Sha exauce :
0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001
#3215 Le 19/04/2012, à 15:33
- Night_Angel
Arf depuis les mises à jour de flash les vidéos sur youtube ne tournent pas correctement. Grnx !
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.
#3216 Le 19/04/2012, à 15:36
- Dr Le Rouge
Tu demandes et le grand Rorh Sha exauce :
Tu m'files 50 000€ ? Je n'accepte pas les billets de monopoly.
Arf depuis les mises à jour de flash les vidéos sur youtube ne tournent pas correctement. Grnx !
Flash, daube, \m/ SATAN \m/, tout ça.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3217 Le 19/04/2012, à 15:36
- nathéo
Et bah, je n'aurais jamais pensé qu'une expression tirée d'une chanson puisse mener à ce vain débat…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#3218 Le 19/04/2012, à 15:38
- Elzen
En fait, le problème n'est pas l'expression toute seule, c'est qu'il y a aussi plein de truc autour.
Dernière modification par ArkSeth (Le 19/04/2012, à 15:38)
timezone[blocklist]
#3219 Le 19/04/2012, à 15:40
- nathéo
Les trucs ‘‘autour’’ ne dépendent selon moi que des personnes… Me concernant ça n'a rien de péjoratif…
Dernière modification par nathéo (Le 19/04/2012, à 15:41)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#3220 Le 19/04/2012, à 15:45
- kouskous
chocococolat
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#3221 Le 19/04/2012, à 15:51
- Arcans
Merde z’avez floodé pendant que j’avais pas de co’
Bon, chui en bibli, je travaille, et je reprends tout ça tout à l’heure, je pense qu’il y aura matière à s’amuser.
/me est de bonne humeur l’air de rien.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3222 Le 19/04/2012, à 15:59
- Grünt
Grünt a écrit :pour revenir bourré deux heures plus tard en gueulant que tu voulais qu'on aille se battre tous les deux.
mytho! t'es qu'un pauvre mytho comme Biaise! vous allez bien ensemble! t'aimes ça quand elle t'insultes?
Waw.
je t'ai dis certes bourré que l'on pouvait se "retrouver sur le pré" si tu le souhaitais et calmement.
Ben ouais, et je te dis que je trouve ça inadéquat comme réponse à ma remarque.
arrêtes d'inventer la vérité avec tes grands airs pour conserver tes plans culs.
Waw, derechef.
c'est pas toi qui a dis il y a quelque jours à Ras que tu avait son adresse pour venir lui casser la gueule?
monsieur le parangon de vertu...
Si, mais je n'ai pas mis ça sur le compte de l'honneur. C'est juste que ça me défoulerait, bêtement. Je n'ai pas besoin de m'inventer des raisons d'agir honorables quand il s'agit juste de l'expression d'une impulsion primaire d'agressivité qui trouverait un exutoire dans un acte violent et stupide. Ouais, je suis capable d'être violent et stupide, je ne m'en cache pas.
Et, il me semble que contrairement à toi et Ras je suis capable de discuter posément des divergences d'opinion, sans me réfugier respectivement derrière "l'honneur - viens que je te casse la gueule" et "chui awesome j'ai rien à prouver".
#3223 Le 19/04/2012, à 16:00
- Grünt
Sinon, les gens, juste comme ça, j'veux bien votre avis sur la chanson de Goldman « filles faciles », juste comme ça.
En soi je la trouve très bien cette chanson. Elle sonne comme une ré-habilitation, comme la reconnaissance du fait que les filles qu'on qualifie sottement de "faciles" sont en fait juste celles qui ne se prennent pas la tête à inventer des fausses raisons de dire "non" quand elles ont envie de dire "oui".
Dernière modification par Grünt (Le 19/04/2012, à 16:01)
#3224 Le 19/04/2012, à 16:05
- красная
Merde z’avez floodé pendant que j’avais pas de co’
Bon, chui en bibli, je travaille, et je reprends tout ça tout à l’heure, je pense qu’il y aura matière à s’amuser./me est de bonne humeur l’air de rien.
trop bête que tu ais loupé le débat sur le sexisme !
Et qu'est-ce que vous pensez de la chanson "Miss Maggie" de Renaud ?
Dernière modification par красная (Le 19/04/2012, à 16:06)
#3225 Le 19/04/2012, à 16:06
- kouskous
Une guerre arrive sur le TdCT, il est temps de choisir votre camp !
Et qu'est-ce que vous pensez de la chanson "Bébé éléphant" de Dick Anegarn ?
Dernière modification par kouskous (Le 19/04/2012, à 16:07)
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.