#3426 Le 20/04/2012, à 19:57
- Grünt
Re : Undequinquagesimus TdCT
T’es vraiment un imbécile…
Oui, mais un imbécile qui réfléchit.
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3427 Le 20/04/2012, à 20:00
- Arcans
Arcans a écrit :T’es vraiment un imbécile…
Pix or it didn't happen.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3428 Le 20/04/2012, à 20:01
- PPdM
Audiard a écrit :Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
Mais un imbécile qui réfléchit ne renvoi que ce qu'il voit !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3429 Le 20/04/2012, à 20:05
- Sir Na Kraïou
Audiard a écrit :Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
mais l'intellectuel, quand il se lèvera, ira dans la bonne direction.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3430 Le 20/04/2012, à 20:05
- Grünt
Je suis Biaise avec le clavier de Grunt :
Arcans...
1/ je ne te remercie pas de suggérer que je ne suis pour grunt qu'une sangsue l'empêchant de réfléchir. Grunt était déjà anti-sexiste avant que je le soit et avant que je passe le bac ou qu'on se rencontre.
2/ Tu as sorti que sortir avec une femme forte et féministe, c'est du sado-masochisme. Il n'y avait pas de marque d'humour dans ton post (smiley, autre indication, indiquer que tu blagues) alors il était probable que quelqu'un se demande pourquoi tu faisais un tel rapprochement, ça ne fais pas de cette personne un imbécile.
3/ Si tu penses réellement que sortir avec une féministe est du sado-masochisme, alors tu ne connais ni l'un, ni l'autre.
4/ En tant que sado-masochiste, je sais et t'informe que le but de la manoeuvre est le plaisir. Donc sortir avec une caricature de féministe insupportable ,'n'est pas le meilleur moyen.
Fin de la prise du clavier par Biaise.
#3431 Le 20/04/2012, à 20:09
- The Uploader
J'ai rien compris...
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3432 Le 20/04/2012, à 20:09
- Grünt
mais l'intellectuel, quand il se lèvera, ira dans la bonne direction.
S'il se lève un jour. J'ai l'impression que y'a encore plus de monde que je pensais, qui se contente de ses préjugés et met en place des stratégie intellectuelles afin d'éviter de les remettre en cause. On sait jamais, ça pourrait amener à changer d'avis.
À propos d'imbécile, me semble que y'a que les pierres et les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Chui bien content d'avoir changé d'avis assez souvent.
J'ajouterais donc que l'intellectuel, tant qu'il reste assis, voit moins loin, et quand bien même il penserait être parti dans la bonne direction, il pourrait s'avérer que ce choix soit erroné. Mieux vaut donc être un imbécile debout qui explore, qu'un intellectuel assis qui réfléchit pendant des années sans connaître du monde autre chose que les 20 mètres carrés autour de lui. J'ai la forte impression que certains sont dans cette posture, à conserver leur état d'esprit toujours au même endroit et à prendre l'ensemble des idées qu'ils connaissent, comme étant la totalité du monde imaginable.
#3433 Le 20/04/2012, à 20:11
- Shanx
@Biaise et Grünt : vous êtes un peu parano je crois. C’était une blague, certes sexiste, voir de mauvais goût, mais ça reste une blague. Vous me faites penser à des politiques qui attaquent en diffamation dès lors qu’on a le malheur de dire un truc qui leur déplaît. C’est bon, il y a eu un débat sur le sexisme, c’est sûr que c’est pas cool. Maintenant passez à autre chose, et laisser couler lorsqu’il y a une blague qui passe. D’autant plus que l’humour (du moins le sarcasme) était quand même assez décelable pour qui voit un peu plus loin que “Oh, c’est sexiste !”.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3434 Le 20/04/2012, à 20:12
- PPdM
J'adore Isabelle Alonso, et je ne suis pas Maso, et encore vous ne connaissez pas ma femme, plus féministe tu meurs, et mes filles, je n'ose pas en parler!!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3435 Le 20/04/2012, à 20:13
- edge_one
ouaip j'suis sexiste parce que j'aime les femmes, les protèges et leur offres des fleurs (et bien d'autres choses) et que je ne m'en tape pas 15 en même temps... ('fin en ce moment c'est aucune)
#3436 Le 20/04/2012, à 20:15
- PPdM
ouaip j'suis sexiste parce que j'aime les femmes, les protèges et leur offres des fleurs (et bien d'autres choses) et que je ne m'en tape pas 15 en même temps... ('fin en ce moment c'est aucune)
C'est l'occasion qui te manque !!
#3437 Le 20/04/2012, à 20:16
- Shanx
Petite question sérieuse pour Grünt : est-ce que les animaux sont naturellement sexistes ? Je crois que pour beaucoup d’espèces les rôles sont assez clairement différenciés (par exemple, chez les lions, elle garde les gosses pendant que lui se la cool douce, et essaie même de les bouffer s’il a trop faim).
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#3438 Le 20/04/2012, à 20:18
- The Uploader
T'as vraiment rien compris...
/ah oui c'est vrai c'est une """blague"""
Dernière modification par The Uploader (Le 20/04/2012, à 20:18)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3439 Le 20/04/2012, à 20:20
- edge_one
edge_one a écrit :ouaip j'suis sexiste parce que j'aime les femmes, les protèges et leur offres des fleurs (et bien d'autres choses) et que je ne m'en tape pas 15 en même temps... ('fin en ce moment c'est aucune)
T'as vraiment rien compris...
/ah oui c'est vrai c'est une """blague"""
bah non normal j'suis un connard!
vive les chiennes!
…de garde
#3440 Le 20/04/2012, à 20:21
- PPdM
Petite question sérieuse pour Grünt : est-ce que les animaux sont naturellement sexistes ? Je crois que pour beaucoup d’espèces les rôles sont assez clairement différenciés (par exemple, chez les lions, elle garde les gosses pendant que lui se la cool douce, et essaie même de les bouffer s’il a trop faim).
Faux, il tue les lionceaux, qu'il n'a pas engendré, pour forcer les lionnes a s'accoupler, c'est juste de la survie basique, la lignée d'abord, il est exceptionnel qu'il les mange,
Dernière modification par pierguiard (Le 20/04/2012, à 20:31)
#3441 Le 20/04/2012, à 20:23
- Pylades
Tu fais du Pylade là.
?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3442 Le 20/04/2012, à 20:24
- Shanx
Shanx a écrit :Petite question sérieuse pour Grünt : est-ce que les animaux sont naturellement sexistes ? Je crois que pour beaucoup d’espèces les rôles sont assez clairement différenciés (par exemple, chez les lions, elle garde les gosses pendant que lui se la cool douce, et essaie même de les bouffer s’il a trop faim).
Faux, il tue les lionceaux qu'il n'a pas engendré, pour forcer les lionnes a s'accoupler, c'est juste de las survie basique, la lignée d'abord il est exceptionnel qu'il les mange,
Ok, je ne savais pas.
Pas con l’animal.
#3443 Le 20/04/2012, à 20:26
- Sir Na Kraïou
Schgrmbl.
Z’êtes trop sérieux, ce soir. On commence comme ça, et on finit par aller voter comme un p’tit papy. Puisque c’est, j’vais bouder ou c2i2er.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3444 Le 20/04/2012, à 20:27
- Grünt
Oui, certains animaux pratiquent le viol, d'autres l'inceste, j'irais pas me servir de ça pour justifier des comportements chez une espèce de primate censée être douée de la raison (c'est de l'humain que je parle).
@Biaise et Grünt : vous êtes un peu parano je crois. C’était une blague, certes sexiste, voir de mauvais goût, mais ça reste une blague. Vous me faites penser à des politiques qui attaquent en diffamation dès lors qu’on a le malheur de dire un truc qui leur déplaît.
Ok, donc on a le droit à une blague raciste toutes les deux pages, sans que ça pose problème ? Y'en a qui ont du mal lire la charte avant de s'inscrire.
C’est bon, il y a eu un débat sur le sexisme, c’est sûr que c’est pas cool.
Ben y'a encore pas mal de monde qui a l'air de trouver le sexisme "cool", justement.
Maintenant passez à autre chose, et laisser couler lorsqu’il y a une blague qui passe.
Non. C'est les sexistes qui feraient mieux de passer à autre chose, et garder leur merde au chaud dans leur cerveau.
D’autant plus que l’humour (du moins le sarcasme) était quand même assez décelable pour qui voit un peu plus loin que “Oh, c’est sexiste !”.
Justement, le problème (comme je l'ai déjà expliqué, man brain les gens) c'est cette insistance à tenir des propos sexistes, systématiquement misogynes, tout en se réfugiant derrière le paravent "c'est de l'humour" quand quelqu'un s'en plaint.
ouaip j'suis sexiste parce que j'aime les femmes, les protèges
Tu les protèges ? Et c'est toi qui m'accusais de sexisme parce que je m'agace des propos sexistes. Donc, s'indigner des propos sexistes, c'est mal, c'est considérer que les femmes sont faibles, mais les "protéger", c'est normal ? Curieux système de valeur.
je ne m'en tape pas 15 en même temps...
Je ne vois pas le rapport, tu peux expliciter en quoi c'est irrespectueux ?
Pour ma part je n'ai jamais rompu d'engagement en couple, et ait toujours été fidèle dans les relations où ma partenaire l'exigeait. Pour moi le respect c'est ça : ne pas mentir. En dehors de ça, ben les gens sont libres d'établir les relations qu'ils souhaitent, tant que y'a pas de mensonge. Enfin, dans un pays libre en tout cas. Tu devrais essayer, ça détend
#3445 Le 20/04/2012, à 20:29
- edge_one
il vas fermer sa bouche le soumis?
#3446 Le 20/04/2012, à 20:29
- Pylades
(En même temps, des gens qui s’inspireraient des sociétés animales pour penser les sociétés humaines, je ne leur ferais pas vraiment confiance…)
(grillé par Grünt )
Dernière modification par Πυλάδης (Le 20/04/2012, à 20:32)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3447 Le 20/04/2012, à 20:32
- Grünt
C'est supposé être une insulte ?
(En même temps, des gens qui s’inspireraient des sociétés animales pour penser les sociétés humaines, je ne leur ferais pas vraiment confiance…)
(grillé par Grünt )
#3448 Le 20/04/2012, à 20:33
- PPdM
(En même, des gens qui s’inspireraient des sociétés animales pour penser les sociétés humaines, je ne leur ferais pas vraiment confiance…)
Pourquoi tu crois que l’humain n'est pas un animal ? Il est sans doute le plus sauvage de tous, le seul qui tue pour le plaisir!!!
#3449 Le 20/04/2012, à 20:34
- The Uploader
Tu les protèges ? Et c'est toi qui m'accusais de sexisme parce que je m'agace des propos sexistes. Donc, s'indigner des propos sexistes, c'est mal, c'est considérer que les femmes sont faibles, mais les "protéger", c'est normal ? Curieux système de valeur.
J'ai arrêté d'essayer de comprendre les sexistes il y a longtemps. Trop de maux de tête.
Si ça t’énerve, on t'empêche pas de partir, hein...
#3450 Le 20/04/2012, à 20:35
- Grünt
Πυλάδης a écrit :(En même, des gens qui s’inspireraient des sociétés animales pour penser les sociétés humaines, je ne leur ferais pas vraiment confiance…)
Pourquoi tu crois que l’humain n'est pas un animal ? Il est sans doute le plus sauvage de tous, le seul qui tue pour le plaisir!!!
Au contraire, je dirais que les raisons pour lesquelles l'humain tue sont généralement contre-nature : religion, richesses matérielles luxueuses.. Les humains qui tuent "comme des animaux", pour défendre leur progéniture, pour survivre, sont très rares. En général ils tuent pour des raisons idiotes, par exemple parce qu'on les a convaincus qu'ils avaient besoin de tel territoire, qu'ils devaient maintenir leur "pureté" consanguine, que les gens d'en face adoraient le mauvais dieu, ce genre d'âneries.