Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3451 Le 20/04/2012, à 20:36

edge_one

Re : Undequinquagesimus TdCT

The Uploader a écrit :

Si ça t’énerve, on t'empêche pas de partir, hein...

on en reparleras quand tu seras devant moi au score wink

#3452 Le 20/04/2012, à 20:37

The Uploader

Et si tu arrêtais de penser avec ta bite ?

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#3453 Le 20/04/2012, à 20:39

edge_one

Grünt a écrit :
edge_one a écrit :

il vas fermer sa bouche le soumis?

C'est supposé être une insulte ? smile

une constatation, les insultes tu aimes trop ça.

#3454 Le 20/04/2012, à 20:40

edge_one

The Uploader a écrit :

Et si tu arrêtais de penser avec ta bite ?

si je ne pensais qu'avec ma bite je me serais tapé Biaise depuis longtemps...
heu wait... c'est peut être ça le problème.

#3455 Le 20/04/2012, à 20:42

edge_one

1334950961.gif

#3456 Le 20/04/2012, à 20:43

The Uploader

edge_one a écrit :

si je ne pensais qu'avec ma bite je me serais tapé Biaise depuis longtemps...

En l’occurrence prendre un ton condescendant et parler de "score", c'est bien penser avec sa bite.

Tu prends refuge dans l'insulte, ça crève les yeux.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#3457 Le 20/04/2012, à 20:44

edge_one

gnagnagna.gif

#3458 Le 20/04/2012, à 20:44

Pylades

pierguiard a écrit :

Pourquoi tu crois que l’humain n'est pas un animal ? Il est sans  doute le plus sauvage de tous, le seul qui tue pour le plaisir!!!

Ça dépend à quel sens on l’emploie. « Animal » ne désigne pas forcément un taxon monophylétique. Et puis au passage, certains animaux tuent sans raison (genre les dauphins). tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3459 Le 20/04/2012, à 20:45

PPdM

Grünt a écrit :
pierguiard a écrit :
Πυλάδης a écrit :

(En même, des gens qui s’inspireraient des sociétés animales pour penser les sociétés humaines, je ne leur ferais pas vraiment confiance…)

Pourquoi tu crois que l’humain n'est pas un animal ? Il est sans  doute le plus sauvage de tous, le seul qui tue pour le plaisir!!!

Au contraire, je dirais que les raisons pour lesquelles l'humain tue sont généralement contre-nature : religion, richesses matérielles luxueuses.. Les humains qui tuent "comme des animaux", pour défendre leur progéniture, pour survivre, sont très rares. En général ils tuent pour des raisons idiotes, par exemple parce qu'on les a convaincus qu'ils avaient besoin de tel territoire, qu'ils devaient maintenir leur "pureté" consanguine, que les gens d'en face adoraient le mauvais dieu, ce genre d'âneries.

Je ne dis pas autre chose, l’humain est le seul animal a tuer pour autre chose que sa survie!
Ce qui me semble nettement moins évolué!

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3460 Le 20/04/2012, à 20:46

PPdM

Πυλάδης a écrit :
pierguiard a écrit :

Ça dépend à quel sens on l’emploie. « Animal » ne désigne pas forcément un taxon monophylétique. Et puis au passage, certains animaux tuent sans raison (genre les dauphins). tongue

Source?

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3461 Le 20/04/2012, à 20:47

The Uploader

#3462 Le 20/04/2012, à 20:47

edge_one

pierguiard a écrit :

Je ne dis pas autre chose, l’humain est le seul animal a tuer pour autre chose que sa survie!

non il y a le chien aussi qui tue par plaisir.

#3463 Le 20/04/2012, à 20:48

Pylades

L’homme est forcément peu évolué, puisqu’il a des générations plus longues que la plupart des autres bestioles. tongue

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#3464 Le 20/04/2012, à 20:48

The Uploader

Le chat aussi.

#3465 Le 20/04/2012, à 20:49

edge_one

non le chat joue avec ses proies pour s’entraîner à la chasse.

#3466 Le 20/04/2012, à 20:50

PPdM

edge_one a écrit :
pierguiard a écrit :

non il y a le chien aussi qui tue par plaisir.

Sources?

#3467 Le 20/04/2012, à 20:51

Pylades

http://www.madmoizelle.com/les-animaux- … hins-16751

Z’êtes chiants à toujours demander des sources sans raisons.

#3468 Le 20/04/2012, à 20:52

The Uploader

edge_one a écrit :

non le chat joue avec ses proies pour s’entraîner à la chasse.

Ben c'est pas exactement pour la survie non plus. La chasse il n'en a plus vraiment besoin.

#3469 Le 20/04/2012, à 20:53

The Uploader

Πυλάδης a écrit :

+1. Ou alors ils ont pas Google...

#3470 Le 20/04/2012, à 20:54

Arcans

Grünt a écrit :

Je suis Biaise avec le clavier de Grunt :
Arcans...
1/ je ne te remercie pas de suggérer que je ne suis pour grunt qu'une sangsue l'empêchant de réfléchir. Grunt était déjà anti-sexiste avant que je le soit et avant que je passe le bac ou qu'on se rencontre.

Est-ce qu’il serait possible d’arrêter de surévaluer chacun de mes propos ? Celui auquel tu fais référence est juste absolument et 100% anatomique, j’aurais pu écrire “une fille”, “des filles”, toussa… Le seul truc que je soulignais c’est qu’il m’a l’air complètement endormi ces derniers et ne comprend même plus une blague de base.

2/ Tu as sorti que sortir avec une femme forte et féministe, c'est du sado-masochisme. Il n'y avait pas de marque d'humour dans ton post (smiley, autre indication, indiquer que tu blagues) alors il était probable que quelqu'un se demande pourquoi tu faisais un tel rapprochement, ça ne fais pas de cette personne un imbécile.

Nan, j’ai sorti que coucher avec Beauvoir c’est du masochisme. Faudrait arrêter de généraliser mes propos aussi.

3/ Si tu penses réellement que sortir avec une féministe est du sado-masochisme, alors tu ne connais ni l'un, ni l'autre.

Seulement les emmerdeuses, et y’a pas que dans les féministes qu’il y a des emmerdeuses.

4/ En tant que sado-masochiste, je sais et t'informe que le but de la manoeuvre est le plaisir. Donc sortir avec une caricature de féministe insupportable ,'n'est pas le meilleur moyen.

Fin de la prise du clavier par Biaise.

En même temps, qu’est-ce qui permet d’exclure que Sartre ait pris du plaisir à coucher avec une emmerdeuse insupportable ? Après tout, n’’est-ce pas lui qui a écrit “l’enfer, c’est les autres” ? Et dans son contexte textuel, c’est pas comme si c’était aussi négatif que ça en a l’air hors-contexte.

The Uploader a écrit :

J'ai rien compris...

Juste une blague mal comprise qui tourne au troll qui prend tellement trop que ça en devient chiant et ça n’est même plus marrant.

Shanx a écrit :

@Biaise et Grünt : vous êtes un peu parano je crois. C’était une blague, certes sexiste, voir de mauvais goût, mais ça reste une blague. Vous me faites penser à des politiques qui attaquent en diffamation dès lors qu’on a le malheur de dire un truc qui leur déplaît. C’est bon, il y a eu un débat sur le sexisme, c’est sûr que c’est pas cool. Maintenant passez à autre chose, et laisser couler lorsqu’il y a une blague qui passe. D’autant plus que l’humour (du moins le sarcasme) était quand même assez décelable pour qui voit un peu plus loin que “Oh, c’est sexiste !”.

Au cas t’aurais pas remarqué, j’ai été versé depuis quelques temps dans la catégorie gros macho à la con sexiste… Ça doit jouer dans le fait que dès je sors un petit truc sur Beauvoir parce que je ne aime pas la personne, et qu’on me tombe dessus direct en me classant de sexiste, anti-féministe à la con, toussa, toussa…

na kraïou a écrit :

Schgrmbl.

Z’êtes trop sérieux, ce soir. On commence comme ça, et on finit par aller voter comme un p’tit papy. Puisque c’est, j’vais bouder ou c2i2er.

J’y suis pour rien, mon intention était l’inverse.

Allez, et histoire de conclure sur une note positive :
Ouais, je suis un mec, un vrai, avec la testostérone ( plein même ! U mad kraiou ? :trollface:), les muscles, les poils et tout et tout. Un beau nounours. Et ça fait partie des quelques choses dont je suis fier. \o/
Mais indépendamment de toute considération sur les genres et les rapports entre eux.

Dernière modification par Arcans (Le 20/04/2012, à 21:01)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3471 Le 20/04/2012, à 20:57

Sir Na Kraïou

Arcans a écrit :

(U mad kraiou ? :trollface:)

Carrément pas ! La mienne est meilleure que la tienne ! yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3472 Le 20/04/2012, à 20:59

Arcans

Alors ça j’en doute. tongue

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3473 Le 20/04/2012, à 21:00

Etoma

Han, au travail aujourd'hui, il y a eu du sang!
J'ai direct pensé au Rouge!
smile

Waouh! Le petit dans "la dernière Légion", c'trop une brute!

"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

#3474 Le 20/04/2012, à 21:00

Pylades

Il n’y a pas que les mecs qui ont de la testostérone. Et même, la production d’œstrogènes passe par la production d’androgènes, dont la testostérone.

#3475 Le 20/04/2012, à 21:01

PPdM

Πυλάδης a écrit :

Effectivement j'avais entendu l'histoire de marsouins, peut-être que le plaisir de tuer est la rançon de l'intelligence?