#3626 Le 21/04/2012, à 13:19
- Dr Le Rouge
Re : Undequinquagesimus TdCT
@ Arcans : la Force ?
edit ↓↓ : bah j'en sais rien, à toi de me le dire
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 21/04/2012, à 13:22)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3627 Le 21/04/2012, à 13:20
- Arcans
La royale ?
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3628 Le 21/04/2012, à 13:26
- edge_one
Un détail pour juju et lerouge : y a des tas de trucs que je ne lis pas sur le topic, parce que ça me gonfle, mais je ne demande pas aux auteurs de partir.
tu m'as clairement dis sur IRC si t'es pas content tu te casses.
ça me rappel un truc...
sur ce...
ouais j'vais vous ignorer c'est le mieux pour l'ambiance… les non dits.
#3629 Le 21/04/2012, à 13:30
- Arcans
@ Arcans : la Force ?
edit ↓↓ : bah j'en sais rien, à toi de me le dire
Non.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3630 Le 21/04/2012, à 13:36
- edge_one
royale air farce?
#3631 Le 21/04/2012, à 13:36
- Arcans
\o/
— Arcans
— Le Rouge
#3632 Le 21/04/2012, à 13:54
- Henry de Monfreid
Je hais les bourgeois
je devient communiste !
Ça commence à faire beaucoup.
Pour détendre un peu l'athmosphère : qu'est-ce qui est jaune avec des rayures marron et qui crache des copeaux ?
Maya l'abeille qui fait une pipe à Pinochio !
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3633 Le 21/04/2012, à 13:55
- Arcans
Kraiou délavé sans lunette qui aura confondu un paquet de copeau de bois avec des chips ?
Dernière modification par Arcans (Le 21/04/2012, à 13:55)
— Arcans
— Le Rouge
#3634 Le 21/04/2012, à 14:01
- Dr Le Rouge
@ Arcans : Non, et pour une raison fort simple : il ne les recracherait pas, il trouverait ça meilleur que ce qu'il se fait d'habitude
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#3635 Le 21/04/2012, à 14:02
- Arcans
Touché !
— Arcans
— Le Rouge
#3636 Le 21/04/2012, à 14:11
- Henry de Monfreid
La réponse est là, cachée.
Dernière modification par 34709 (Le 21/04/2012, à 14:11)
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3637 Le 21/04/2012, à 14:12
- Arcans
Je préfère ma version.
— Arcans
— Le Rouge
#3638 Le 21/04/2012, à 15:13
- Arcans
Bon, allez, fini bibli. L’air de rien, j’ai pas mal avancé.
— Arcans
— Le Rouge
#3639 Le 21/04/2012, à 15:27
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#3640 Le 21/04/2012, à 15:30
- Shanx
Putain j’ai terminé 2nd sur UrbanTerror, derrière un mec trop bon. Tellement bon qu’on l’aurait pris pour un devin : il savait où tu étais avant que toi tu le vois.
Du coup la partie d’après je l’ai suivi. C’était pas un devin, mais un tricheur.
(Et ça pourrit le jeu ça).
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3641 Le 21/04/2012, à 15:38
- Dr Le Rouge
Bon, allez, fini bibli. L’air de rien, j’ai pas mal avancé.
GG nextmap.
@u padawanet : goudron, plumes, tout ça.
#3642 Le 21/04/2012, à 15:39
- juju_theseaman
Un détail pour juju et lerouge : y a des tas de trucs que je ne lis pas sur le topic, parce que ça me gonfle, mais je ne demande pas aux auteurs de partir.
Quand c'est quelques messages, passe encore, mais des pages et des pages d'opposition stérile entre juste 2-3 personnes, bof.
#3643 Le 21/04/2012, à 15:41
- Вiɑise
Bah oui ça arrive souvent sur le tdct. Mais là y a eu plus que 2 personnes pour le coup.
#3644 Le 21/04/2012, à 15:46
- Shanx
Là pour le coup, au vu de l’intensité du débat, ouvrir un topic dédié n’aurait pas été superflu… En plus, ça aurait peut-être évité les attaques ad hominem.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3645 Le 21/04/2012, à 15:57
- Compte anonymisé
spas ad nominem qu'on dit ?
#3646 Le 21/04/2012, à 16:01
- Arcans
Non golgoth, non…
— Arcans
— Le Rouge
#3647 Le 21/04/2012, à 16:07
- Sir Na Kraïou
Putain, vous êtes encore en train de troller là-dessus ?!
Etoma a écrit :Je pense qu'il faudrait auparavant débattre de cette idée!
Non, j'ai dit donc on fait. La démocratie, ça va bien 5 min
Depuis quand la démocratie est caractérisée par le débat ?!
Bah quoi, « » ?
na kraïou a écrit :Description : Décrivez ici comment vous vous tenez informé des nouveautés concernant votre métier, comment vous vous renseignez sur les I.O., comment l'information vient à vous,..., VIA LES OUTILS NUMÉRIQUES. Inscrivez-vous à des listes de diffusion, abonnez-vous à des flux RSS, listez les sites fréquemment consultés et ajoutés à vos marques-pages ou favoris (que vous aurez organisés en dossiers). Joignez des copies d'écrans de vos favoris, exportez-les en pages web. Donnez à voir vos outils de veille (une page i-google ou Netvibes, vos alertes ...)Montrez votre page perso faite avec les outils de l'université : http://ent.univ-nantes.fr Précisez quelles FOAD, quel(s) forum(s) vous avez utilisés dans ce cadre (TFL, TF, Tell me More, Moodle...). Argumentez sur deux ou trois sites sélectionnés.
Critères d'évaluation:
- Pertinence et richesse des sources institutionnelles et professionnelles utilisées.- choix des outils numériques- qualité de l'argumentation sur 2 ou 3 sites/ressources sélectionnés - Organisation des documents et des favoris.- Clarté des propos rendus..
Bon. Mon napalm, où ai-je rangé mon napalm ?
Et c’est vraiment affligeant, ce qu’ils te forcent à faire pour ce C2i de merde…
Ça, encore, ça passe (c’est un des trucs les plus simples…). Il y a plus de la moitié des questions, c’est du type : vous analyserez tel truc observé durant votre stage − j’n’ai pas de stage −, vous ferez tel truc avec votre classe − j’n’ai pas de classe −, ou vous aborderez tel aspect du B2i avec vos élèves… (genre en plus, je dois me taper le référentiel du B2i…).
Ce qui me saoule, c’est que j’ai l’impression qu’il y a une mentalité du genre les gus ont découvert l’informatique, ça les a rendus béats d’émerveillement, et maintenant ils veulent en foutre partout, à un tel point que c’est le cours qui devient au service de l’informatique, et non l’informatique qui serait au service du cours. Pas que dans le c2i, mais dans une partie de l’éducation nationale. Tu ne dois pas réfléchir à ton cours, et éventuellement te rendre compte que l’informatique pourrait t’apporter un plus, mais au contraire, tu dois réfléchir à comment caser un maximum d’informatique dans le cadre de ton cours.
Dans le genre, je me verrais mal faire un cours d’histoire en utilisant l’informatique, parce que je trouve que ce serait gadget et je n’en vois pas l’utilité réelle. Par exemple, je trouve que c’est mieux de faire des photocop’ plutôt que projeter des textes, parce que c’est plus confortable à lire (les myopes ou ceux du dernier rang) et qu’en plus, les élèves peuvent mettre des annotations, c’est plus pratique. En plus, ça leur permet de garder le texte dans leur cours. Mais dis ça, tout de suite, holala, le scandale… bah oui, une photocop’ c’est has been alors qu’un vidéoprojecteur, c’est hype.
Dis-leur que ta source d’info c’est 4chan, consulté depuis dwb dans dwm, et que real men don’t have bookmarks, on verra la tronche qu’ils tireront. ^^
Yep… J’pense que j’vais essayer de troller à mort.
na kraïou a écrit :Tiens, ça m’fait penser que la fiche à signer pour l’anesthésie est en comic sans ms…
J’ai déjà dû affronter trente pages d’examen en Comic Sans MS… T’as des maux de tête terribles, à la fin…
Et d’ailleurs, pas plus tard que ce matin, j’ai encore eu les première page des sujets en ce truc.KILL IT WITH FIRE!
Si les C2i étaient des trucs utiles, il y aurait une partie consacrée à cette police, dedans…
Puisque c’est, j’vais bouder ou c2i2er.
Mmmmh, p'tête pas quand même.
Si, carrément.
Je parlais uniquement des dauphins. Si j'en ramène dans mes cuves, je vais me faire crucifier.
Oo’
Pourquoi ?!
Dernière modification par na kraïou (Le 21/04/2012, à 16:10)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3648 Le 21/04/2012, à 16:09
- nathéo
Là pour le coup, au vu de l’intensité du débat, ouvrir un topic dédié n’aurait pas été superflu… En plus, ça aurait peut-être évité les attaques ad hominem.
Je plussoie fortement… Y'a des jeunes dans le coin !
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#3649 Le 21/04/2012, à 16:11
- Compte anonymisé
Non golgoth, non…
merci, j'me doutais bien que Shanx devait savoir dire ça correctement, mais j'ai toujours eu l'impression d'entendre ce truc de cette façon, pour ça que j'avais un doute
#3650 Le 21/04/2012, à 16:12
- Henry de Monfreid