Pages : 1
#1 Le 28/04/2007, à 18:03
- kahlil
[Résolu]Icones gnome sensor applet
Bonjour à tous,
Il s'agit d'un problème mineur, mais lors de mon passage de dapper à feisty (re-install), quand je veux changer d'icônes dans gnome sensors applet (icônes de cpu, fan, ...), au lieu d'avoir un "parcourir" pour en mettre d'autres, j'ai un menu déroulant sans autre choix possible...
Sur le site de gnome sensors applet, j'ai trouvé le nom des icones, comme par exemple sensors-applet-fan.png; je suis cependant incapable de trouver ce fichier sur mon ordinateur, ce qui me permettrait probablement d'ajouter mes icônes dans le même dossier afin de les avoir dans ce menu déroulant...
Voilà mon problème, je vous remercie pour toute aide
Remarque :
Sous Dapper elles étaient là : /usr/share/pixmaps/sensors-applet/fan-icon.png
et sous Feisty dans ce dossier il n'y a plus que les icônes de température...
Dernière modification par kahlil (Le 08/05/2007, à 15:59)
#2 Le 29/04/2007, à 18:29
- kahlil
Re : [Résolu]Icones gnome sensor applet
Bon pour trouver un locate et c'est bon, elles sont donc ici :
/usr/share/icons/hicolor/22x22/devices/
J'ai ajouté mes icônes dans ce dossier (à la bonne taille : 22x22) : aucun changement même après un redémarrage
J'ai donc renommé les icônes sensors-applet-fan.png en sensors-applet-fan-old.png puis renommé les icônes que je veux afficher en sensors-applet-fan.png par exemple... Et bien aucun changement même après un redémarrage !!!
Trop fort Gnome sensors applet, il retrouve ses icônes même renommées!!!! Mais cela ne m'arrange pas du tout !
Quelqu'un a une idée ???
#3 Le 08/05/2007, à 15:59
- kahlil
Re : [Résolu]Icones gnome sensor applet
Finalement ça a marché! Je ne m'en suis pas aperçu de suite mais ça y est, j'ai mes belles icônes !!!
Cool !!!
Pages : 1