Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2007, à 12:20

sudoku2

tutoriel de gnome-keyring-manager

Bonjour

Je  cherche un tutoriel sur l'application gnome-keyring-manager, qui gère des mots de passe à l'aide de "trousseaux de clés". J'ai installé le paquet et lancé:

Pas de doc. disponible et presque rien de disponible. Je n'ai pu que créer un trousseau de clés, sans arriver à insérer des clés.

Sur le net une avalanche de références , et sur ce forum quelques allusions.

Merci à qui m'indiquera un tutoriel.

#2 Le 30/04/2007, à 20:14

k'load

Re : tutoriel de gnome-keyring-manager

Bonjour

Je suis intéressée aussi puisque le gestionnaire de trousseaux est installé d'office avec Feisty.
Et le fichier d'aide... il faut le voir pour le croire cool

#3 Le 02/05/2007, à 10:28

sudoku2

Bonjour!

k'load a écrit :

Bonjour

Je suis intéressée aussi puisque le gestionnaire de trousseaux est installé d'office avec Feisty.
Et le fichier d'aide... il faut le voir pour le croire cool

Voilà qui prouve l'intérêt pour cette application qui semble très utile, vu le nombre des mots de passe que chacun doit gérer.

J.e n'ai pas encore installé Feisty.

Ce fichier d'aide est-il aussi - je suis indulgent  - squelettique  que celui de mon paquet d'installation?  D'où la question que je pose de nouveau aux usagers de cette application:

Qui peut dire si un tutoriel existe pour gnome-keyring-manager  ?

#4 Le 02/05/2007, à 14:52

jeromeg

Salut,

Je dis peut être une grosse bétise, mais il me semble que pour l'instant gnome-keyring-manager n'est dispo que pour les applications (networkmanager par exemple l'utilise), donc si vos applications adorées n'ont pas été prévues pour, impossible de l'utiliser. Ça reste à confirmer quand même!

A+