Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 24/04/2012, à 12:08

1emetsys

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2012… (7)

Berneri a écrit :

...

(Énorme pavé blablatesque aux accents sarkosistes puisque le seul but est de démontrer que Hollande c'est pas bien, passons !)

Tu vas sûrement t'empresser d'écrire que tu en as autant à mon service : te fatigues pas, je m'en doute. Au reste, comment pourrais-je rechercher l'approbation de quelqu'un que je méprise ? Je ne suis pas falot, en tout cas, pas à ce point.

Pour quelqu'un qui me méprise (j'adore) tu en passes du temps à pondre ton troll blablatesque lol lol lol

Mépriser : ne faire aucun cas de...

Ton mépris devrait te conduire à m'ignorer et non à pondre pareil pavé

Je me suis arrêté dès la 2eme ligne : la mise bout à bout de phrases agressives m'insupporte au plus haut point ! 

Je ne réserve à mon attention que les textes mieux écrits.

Je fuis tes diatribes paranoïaques justes destinées à montrer qu'il faut choisir sarko et surtout pas Hollande !

J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

#102 Le 24/04/2012, à 12:13

1emetsys

Berneri a écrit :

... (blablabla sarkosiste très en vogue)

50 - x = 50 <=> 50 - x - 50 =0
                  <=> - x = 0
                  <=> x = 0

Qui parlait de maths de CE2, déjà ?

Reprends le fil du topic, je n'ai jamais écrit ça. C'est side qui a pondu ça !

À 12 h 08, j'ai répondu ça à side :

1emetsys a écrit :

Ah oui, alors d'après toi  : 50% - x% + 50 % = 100 %  roll

Donc, pas d'accord avec toi car :  50% - x% pour l'un des deux candidat → 50% + x% pour l'autre candidat  car 50% - x% + 50% + x % = 100%

T'es vraiment...

Dernière modification par 1emetsys (Le 24/04/2012, à 12:15)

J'ai un cœur de Breizh.

#103 Le 24/04/2012, à 12:15

lukophron

Skippy le Grand Gourou a écrit :

tiens, justement je voulais parler de ça.
je pense qu'une erreur du FdG a été de sur-répéter "il faut battre le FN". D'où, à nouveau, placer le FN comme ce qu'il n'est pas : un pauvre martyr de la pensée dominante. Le FN EST dans la pensée dominante, c'est celle-là qu'il faut combattre. Il faut d'abord combattre les IDEES du F.N., et non marlène ou Jean-Pierre ou l'UMP.
Je me contre-fous du score du FN, en tant que tel, mais je vomis tous les deux jours en attendant ses idées proclamées comme allant de soit par le ministère de l'Intérieur ou mon voisin au bistrot.

Et pour faire mon café du commerce, j'irai voter le 6, car comme le disent les chiraquiens : <<Il s'agit "de faire barrage aux dérives droitières qui ont conduit à une montée inquiétante du Front national">>. Là ce ne sont plus les idées, mais leur application qu'il faut réduire au maximum.

Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

#104 Le 24/04/2012, à 12:16

kastus

1emetsys a écrit :

Je ne vois pas ici sur ce forum d'autre partisan de la non-abstention que moi donc tu mens ! C'est bien à cause de moi que tu vas aller à la pêche le 6 mai.

Bien sûr que je ment !! Gros malin. Mais pas là où tu crois.

Je ment en disant que j'irai à la pêche (ou pas tongue). Je répond ainsi à une provoc' par une autre.

Mais je ne ment pas en disant  :

kastus a écrit :

Je veux juste te montrer quelle conséquence...

parce que c'est effectivement ce que j'ai voulu faire. Que tu sois le hollandollâtre ici n'y change rien.

Ma remarque à une vocation générale. Libre à toi de vouloir la limiter à l'attention des participants de ce forum. Ce n'est qu'une vue de ton "esprit" puisqu'il est public (le forum).

1emetsys a écrit :

Pour la suite blablatesque, je n'y réponds pas !

Parce que tu en es incapable.

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#105 Le 24/04/2012, à 12:16

1emetsys

lukophron a écrit :

tiens, justement je voulais parler de ça.
je pense qu'une erreur du FdG a été de sur-répéter "il faut battre le FN". D'où, à nouveau, placer le FN comme ce qu'il n'est pas : un pauvre martyr de la pensée dominante. Le FN EST dans la pensée dominante, c'est celle-là qu'il faut combattre. Il faut d'abord combattre les IDEES du F.N., et non marlène ou Jean-Pierre ou l'UMP.
Je me contre-fous du score du FN, en tant que tel, mais je vomis tous les deux jours en attendant ses idées proclamées comme allant de soit par le ministère de l'Intérieur ou mon voisin au bistrot.

Et pour faire mon café du commerce, j'irai voter le 6, car comme le disent les chiraquiens : <<Il s'agit "de faire barrage aux dérives droitières qui ont conduit à une montée inquiétante du Front national">>. Là ce ne sont plus les idées, mais leur application qu'il faut réduire au maximum.

D'accord avec toi !

J'ai un cœur de Breizh.

#106 Le 24/04/2012, à 12:19

1emetsys

kastus a écrit :

...
Bien sûr que je ment !! Gros malin. Mais pas là où tu crois.

Je ment en disant que j'irai à la pêche (ou pas tongue). Je répond ainsi à une provoc' par une autre.

...

1emetsys a écrit :

Pour la suite blablatesque, je n'y réponds pas !

Parce que tu en es incapable.

Je ne réponds pas aux menteurs !  tongue

Enfin, je pense que tu t'es aperçu de l'énormité de ton choix de te vanter d'aller à la pêche le 6 mai alors tu essais de t'en tirer avec une pirouette ! wink

J'ai un cœur de Breizh.

#107 Le 24/04/2012, à 12:20

1emetsys

Qui s'abstient dimanche 6, lundi 7 pleurera wink

J'ai un cœur de Breizh.

#108 Le 24/04/2012, à 12:24

Mornagest

On a le droit de rigoler si Sarkozy repasse ?

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#109 Le 24/04/2012, à 12:26

mazarini

1emetsys a écrit :

Qui s'abstient dimanche 6, lundi 7 pleurera wink

On en reparle le 8 ?
En tout cas, le 6, une chose de sur, je vais rire en voyant la tête des perdants. Pour le moment, c'est l'UMP qui me fait rire avec son agitation.

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#110 Le 24/04/2012, à 12:27

1emetsys

Mornagest a écrit :

On a le droit de rigoler si Sarkozy repasse ?

Si tu es sarkosiste : pas de problème ! wink

J'ai un cœur de Breizh.

#111 Le 24/04/2012, à 12:29

Mornagest

Pas vraiment.  Par contre, n'ayant pas le droit de vote, je constate, je note... et je rigole.  Cette campagne a été une véritable fumisterie des deux côtés, et l'appareil médiatique est à mon sens de plus en plus grippé...

Je doute cependant qu'un sursaut soit possible.  Il faudrait tout revoir en profondeur, mais c'est plus facile de dire ça quand ce n'est pas chez soi...

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#112 Le 24/04/2012, à 12:39

side

1emetsys a écrit :

Ah oui, alors d'après toi  : 50% - x% + 50 % = 100 %

Non.

D'après moi, et les mathématiques, 50% - x% < 50%
et
0 ≠ 1

je précise même :
0 ≠ 1
0 ≠ -1

Dernière modification par side (Le 24/04/2012, à 12:40)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#113 Le 24/04/2012, à 12:40

compte supprimé

Je ne résiste pas à citer ce commentaire :

Bonjour à toutes et à tous. Je lis et j'analyse vos commentaires très sophistiqués sur l'échec de Mélenchon et la réussite de Lepen et je ne résiste pas à vous ouvrir les yeux. Le "dévissage" du FDG envers le FN a 1 seule cause. Le racisme. Mélenchon a basculé en plein élan lorsque des millions d'yeux devant leur télé l'ont entendu dire à des dizaines de milliers de militants à Marseille: "nous sommes tous frères et sœurs et nous régulariserons tous les sans-papiers". La suite des évènements, c'est du blabla. Dommage, Mélenchon avait réussi à convaincre 20% des français que 1500 euros ce n'est pas trop et que 30000, c'est assez. Il a réussi à convaincre 20% des français que "l'humain d'abord", c'est plus important que le fric.

Voilà où on en est : l'"humain d'abord", c'est bien et c'est plus important que le fric. Mais l'humain d'abord, c'est surtout éviter de parler de centres de rétention, de types qui se font buter dans des commissariats, ou dans les aéroports où on les expulse manu militari, etc.
L'"humain d'abord", c'est le smic (et les retraites, ça c'est pour system) au-dessus de 1500€, et comme c'est plus important que le fric, c'est le plafonnement des très hauts revenus...

#114 Le 24/04/2012, à 12:40

Berneri

1emetsys a écrit :
Berneri a écrit :

En quoi est-ce sarkozyste ? En quoi Orwell peut-il être sarkozyste (outre l'anachronisme patent, je veux dire) ? En quoi dénoncer la négation ou le maquillage de certains faits est sarkozyste ?

1emetsys a écrit :
Berneri a écrit :

<=> - x = 0
                  <=> x = 0

Side a écrit : 50 - x < 50. C'est mathématiquement juste. Comme d'ailleurs, quand tu écris 50 - x < 50 + x.

1emetsys a écrit :

1emetsys a écrit :

Donc, pas d'accord avec toi car :  50% - x% pour l'un des deux candidat → 50% + x% pour l'autre candidat  car 50% - x% + 50% + x % = 100%

Fais pas semblant de pas comprendre ! Et je sais, j'ai cité plus haut, en entier (je te fais l'honneur de te citer en entier sans interpréter tes propos, moi), contrairement à toi qui tronques et oublies ça :

1emetsys a écrit :
side a écrit :

0 ≠ 1

50% - x% < 50 %

1emetsys a écrit :

T'es vraiment…

Oui ? Je suis quoi ?

"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

#115 Le 24/04/2012, à 12:42

Elzen

Personnellement, je compte voter au second tour. J'en ai toujours eu fermement l'intention. Et je voterai Hollande, donc, puisqu'entre un candidat de centre gauche et un candidat d'extrême droite, mon choix est vite fait.

Il n'y a qu'une seule chose qui me rebute dans l'affaire – pas assez pour m'empêcher de voter, ce serait leur donner trop de considération, mais tout de même, ça refroidit légèrement mon enthousiasme –, ce sont ces gens qui veulent nous contraindre à aller voter par tous les moyens sauf en faisant appel à notre conscience politique (par exemple, en jouant sur la peur, en truquant les chiffres, en accusant tous ceux qui ne se prosternent pas devant leurs absences d'arguments de « jouer pour le camp d'en face » et, accessoirement, en crachant sur les autres ex-candidats chaque fois qu'ils n'essayent pas de les détourner à leur profit).

S'il n'y avait que ces gens-là dans la balance, je m'abstiendrais. Heureusement qu'ils sont, par rapport à la globalité des enjeux de cette élection, d'intérêt négligeable, malgré toute l'importance dont ils se croient investis.

#116 Le 24/04/2012, à 12:45

compte supprimé

Berneri a écrit :

En quoi est-ce sarkozyste ? En quoi Orwell peut-il être sarkozyste (outre l'anachronisme patent, je veux dire) ? En quoi dénoncer la négation ou le maquillage de certains faits est sarkozyste ?

En temps normal, c'est stalinien (au minimum), de ne pas voter Hollande ou de critiquer le P"S". Mais maintenant qu'il n'y a plus de goulago-nazo-polpotbotuliste en lice, ça ne peut plus être que sarkoziste... Logique, non ? lol

Berneri a écrit :
1emetsys a écrit :

T'es vraiment…

Oui ? Je suis quoi ?

Tu devrais savoir que les vérités d'aujourd'hui sont les erreurs de demain... Alors tes démonstrations... lol
D'ailleurs si le P"S" le propose, 2 + 2 = 5... Non mais !

Dernière modification par faustus (Le 24/04/2012, à 12:57)

#117 Le 24/04/2012, à 12:50

1emetsys

Berneri a écrit :
1emetsys a écrit :
Berneri a écrit :

En quoi est-ce sarkozyste ? En quoi Orwell peut-il être sarkozyste (outre l'anachronisme patent, je veux dire) ? En quoi dénoncer la négation ou le maquillage de certains faits est sarkozyste ?

1emetsys a écrit :
Berneri a écrit :

<=> - x = 0
                  <=> x = 0

Side a écrit : 50 - x < 50. C'est mathématiquement juste. Comme d'ailleurs, quand tu écris 50 - x < 50 + x.

1emetsys a écrit :

1emetsys a écrit :

Fais pas semblant de pas comprendre ! Et je sais, j'ai cité plus haut, en entier (je te fais l'honneur de te citer en entier sans interpréter tes propos, moi), contrairement à toi qui tronques et oublies ça :

1emetsys a écrit :
side a écrit :

0 ≠ 1

50% - x% < 50 %

1emetsys a écrit :

T'es vraiment…

Oui ? Je suis quoi ?

ÉCOUTE, SI TU IGNORES CE QUI SIGNIFIE L'EXPRESSION : alors d'après toi  suivi d'un  roll JE NE PEUX RIEN POUR TOI ! yikes

Je vais te dire ce que tu es : un chercheur de noises, un producteur d'acrimonie, un casse-bonbon, un psycho-rigide.
Voila, tu es habillé pour l'hiver !
Je ne pense pas, comme tu l'as prétendu, que tu puisses être un scientifique. Tu n'en as pas le comportement ni l'esprit !

Dernière modification par 1emetsys (Le 24/04/2012, à 13:11)

J'ai un cœur de Breizh.

#118 Le 24/04/2012, à 12:52

1emetsys

faustus a écrit :
Berneri a écrit :
1emetsys a écrit :

T'es vraiment…

Oui ? Je suis quoi ?

Tu devrais savoir que les vérités d'aujourd'hui sont les erreurs de demain... Alors tes démonstrations... lol
D'ailleurs si le P"S" le propose, 2 + 2 = 5... Non mais !

Argument fronto-sarkosiste !

Tu évolues... Continue tu vas bientôt appeler à voter bleumarine aux législatives, ça se sent mais alors...

J'ai un cœur de Breizh.

#119 Le 24/04/2012, à 12:53

side

Berneri a écrit :

Side a écrit : 50 - x < 50. C'est mathématiquement juste. Comme d'ailleurs, quand tu écris 50 - x < 50 + x.

Ah oui !

Et même, accrochez-vous !

50 < 50 + x

Punaise ... trop puissant les maths !

La preuve :

1emetsys a écrit :

50% - x% + 50% + x % = 100%

50 - x + 50 + x = 100

<=> x=x ;100=100 ; 50=50 ; 0=0 !!! Purée !

trop cool les maths !

roll

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#120 Le 24/04/2012, à 12:55

1emetsys

ArkSeth a écrit :

Personnellement, je compte voter au second tour. J'en ai toujours eu fermement l'intention. Et je voterai Hollande, donc, puisqu'entre un candidat de centre gauche et un candidat d'extrême droite, mon choix est vite fait.

....

Voila une attitude pleine de bon sens et de responsabilité !  smile

J'ai un cœur de Breizh.

#121 Le 24/04/2012, à 12:56

1emetsys

side a écrit :
Berneri a écrit :

Side a écrit : 50 - x < 50. C'est mathématiquement juste. Comme d'ailleurs, quand tu écris 50 - x < 50 + x.

Ah oui !

Et même, accrochez-vous !

50 < 50 + x

Punaise ... trop puissant les maths !

La preuve :

1emetsys a écrit :

50% - x% + 50% + x % = 100%

50 - x + 50 + x = 100

<=> x=x ;100=100 ; 50=50 ; 0=0 !!! Purée !

trop cool les maths !

roll

Toi tu faisais : 50 - x + 50 = 100 dans ton raisonnement, je comprends que tu sois surpris par ma bonne explication !  lol lol lol

Oui, car si tu retires x % à un candidat d'un total qui est censé faire 100 %, il faut bien que tu le rajoutes (le x%) à l'autre candidat.

Quand tu écris 50 - x < 50 ça n'a de sens pour 2 candidats que si tu fais 50 +x à l'autre candidat afin que le total fasse 100%

Dernière modification par 1emetsys (Le 24/04/2012, à 13:02)

J'ai un cœur de Breizh.

#122 Le 24/04/2012, à 13:14

Berneri

1emetsys a écrit :

(Énorme pavé blablatesque aux accents sarkosistes puisque le seul but est de démontrer que Hollande c'est pas bien, passons !)

Non, c'était une mise en perspective sommaire de l'histoire, et des raisons pour lesquelles je n'ai pas confiance en Hollande. Mais ta remarque, en m'accusant de sarkozysme démontre amplement que j'ai raison : tes méthodes sont des méthodes de stal.

1emetsys a écrit :

Ce n'était pas nécessairement pour ton seul bénéfice. Sinon, sois assuré que je ne me fatiguerais pas.

1emetsys a écrit :

Je me suis arrêté dès la 2eme ligne : la mise bout à bout de phrases agressives m'insupporte au plus haut point !

Comment peux-tu savoir si il s'agissait de phrases aggressives mises bout à bout si tu t'es arrêté à la deuxième ligne ? À moins bien sûr, que ce soit rhétorique, une façon d'éviter le débat par l'invective. Ce que ta citation de la fin de mon « pavé » suggère.

1emetsys a écrit :

big_smile big_smile Tu voulais sûrement écrire : « je ne réserve mon attention qu'aux textes mieux écrits ».

1emetsys a écrit :

Je fuis tes diatribes paranoïaques justes destinées à montrer qu'il faut choisir sarko et surtout pas Hollande !

J'adore ce diagnostic — comme quoi je serais paranoïaque —, j'aimerais que bien savoir en quoi je le suis. Il ne manque en tout cas pas de saveur, venant de quelqu'un qui, il y a quelques mois, m'a accusé d'avoir mal orthographié son nom dans une citation pour le vexer ! Et sinon, où, je me le demande ai-je appelé à voter Sarkozy ? À moins que d'être un stalinien en mal d'adoration pour le Parti qui aurait trouvé au P « S » son parti adoptif ou d'être un droitard honteux qui refuse de s'assumer et vote P « S » ; je ne vois pas en quoi faire une critique de gauche de Hollande revient à appeler à voter Sarkozy. Mes positions politiques sont suffisamment claires pour que je sois exonéré d'un tel soupçon. À moins, bien sûr, de n'être intéressé que par la mise en accusation des critiques et pas par le débat… Auquel cas, cela donne une idée assez sinistre de la conception du débat démocratique chez 1emetsys (en l'occurrence).

1emetsys a écrit :

ÉCOUTE, SI TU IGNORES CE QUI SIGNIFIE L'EXPRESSION : alors d'après toi  suivi d'un   JE NE PEUX RIEN POUR TOI !

Je vais te dire ce que tu es : un chercheur de noises, un producteur d'acrimonie, un casse-bonbon, un psycho-rigide.
Voila, tu es habillé pour l'hiver !

Psycho-rigide ? La bonne blague. Ce n'est pas moi, qui, depuis deux ans, répète : vote à gauche du P « S » = faire le jeu de Sarkozy ; ou abstention = faire le jeu de Sarkozy sans autre argumentaire qu'une espèce de chantage affectif à deux balles parce que tu as été traumatisé par le 21 avril 2002. Si c'est le cas, va voir un psy. Cela te feras du bien, et à nous aussi pour l'occasion.

1emetsys a écrit :

Je ne pense pas, comme tu l'as prétendu, que tu puisses être un scientifique. Tu n'en as pas le comportement ni l'esprit !

Ça me fait une belle jambe, tiens.

Dernière modification par Berneri (Le 24/04/2012, à 13:26)

"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

#123 Le 24/04/2012, à 13:28

1emetsys

Berneri a écrit :
1emetsys a écrit :

Non, c'était une mise en perspective sommaire de l'histoire, et des raisons pour lesquelles je n'ai pas confiance en Hollande. Mais ta remarque, en m'accusant de sarkozysme démontre amplement que j'ai raison : tes méthodes sont des méthodes de stal.

lol lol lol  Mais... Tu as encore sucé un clown toi ?

Berneri a écrit :
1emetsys a écrit :

Ce n'était pas nécessairement pour ton seul bénéfice. Sinon, sois assuré que je ne me fatiguerais pas.

Et en plus, ça le fatigue lol lol lol

Berneri a écrit :
1emetsys a écrit :

Comment peux-tu savoir si il s'agissait de phrases aggressives mises bout à bout si tu t'es arrêté à la deuxième ligne ? À moins bien sûr, que ce soit rhétorique, une façon d'éviter le débat par l'invective. Ce que ta citation de la fin de mon « pavé » suggère.

Quoi de différent d'une agressivité à mon égard ton cerveau pourrait-il produire ? Ta paranoïa est largement étalée depuis des posts et des posts.

Ça me fait marer de penser que je dois hanter tes cauchemars. lol lol lol

Berneri a écrit :
1emetsys a écrit :

big_smile big_smile Tu voulais sûrement écrire : « je ne réserve mon attention qu'aux textes mieux écrits ».

Non, tu as un problème avec la langue française ?

Berneri a écrit :

1emetsys a écrit :

J'adore ce diagnostic — comme quoi je serais paranoïaque —, j'aimerais que bien savoir en quoi je le suis. Il ne manque en tout cas pas saveur, venant de quelqu'un qui, il y a quelques mois, m'a accusé d'avoir mal orthographié son nom dans une citation pour le vexer ! Et sinon, où, je me le demande ai-je appelé à voter Sarkozy ? À moins que d'être un stalinien en mal d'adoration pour le Parti qui aurait trouvé au P « S » son parti adoptif ou d'être un droitard honteux qui refuse de s'assumer et vote P « S » ; je ne vois pas en quoi faire une critique de gauche de Hollande revient à appeler à voter Sarkozy. Mes positions politiques sont suffisamment claires pour que je sois exonéré d'un tel soupçon. À moins, bien sûr, de n'être intéressé que par la mise en accusation des critiques et pas par le débat… Auquel cas, cela donne une idée assez sinistre de la conception du débat démocratique chez 1emetsys (en l'occurrence).

Débattre démocratiquement avec toi qui me méprise (comme tu le cries) ?
Il faudrait que tu commences par respecter ton adversaire avant de te gausser de vouloir débattre démocratiquement.
Avec toi, je ne m'attend qu'à du baston !

J'ai un cœur de Breizh.

#124 Le 24/04/2012, à 13:32

Skippy le Grand Gourou

The Uploader a écrit :

J'entendais pareil à la radio ce matin, avec un parleur qui additionnait les scores "des extrêmes" pour les mettre dans le même panier de "populisme", et que le seul qui était "raisonnable" c'était Bayrou. Il concluait que la France était populiste. lol

Mmh. Tu as lu l'article ?

Sinon, quelqu'un demandait il n'y a pas longtemps des infos sur la sociologie du vote FN. Quelques pistes.

#125 Le 24/04/2012, à 13:34

The Uploader

1emetsys a écrit :

Avec toi, je ne m'attend qu'à du baston !

1emetsys, il parle bien la France !

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10