Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4226 Le 24/04/2012, à 07:07

nesthib

Re : Undequinquagesimus TdCT

smile

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#4227 Le 24/04/2012, à 07:43

The Uploader

Ras' a écrit :

Sinon, les pubs, y'en a des biens.

Non.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4228 Le 24/04/2012, à 08:35

The Uploader

ZDNet a écrit :

Eteindre un ordinateur sous Windows était jusqu’à présent une tâche simple. Avec Windows 8 et son interface Metro pensée pour le tactile, cette opération gagne en complexité et les utilisateurs risquent de devoir réapprendre des actions basiques.

On dirait Gnome 3. tongue

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4229 Le 24/04/2012, à 08:39

Ras'

Putain d'bordel de moule à gaufre de vent de tonnerre de dieu ! mad
Obligé d'venir au taff en caisse, grnx.

The Uploader a écrit :
Ras' a écrit :

Non.

Si.

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4230 Le 24/04/2012, à 08:45

nathéo

C'est la MAF ! yikes

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#4231 Le 24/04/2012, à 08:48

The Uploader

Ras' a écrit :
The Uploader a écrit :
Ras' a écrit :

Non.

Si.

Non.

#4232 Le 24/04/2012, à 08:48

Arcans

Wééé… Hier je me réjouissais qu’on en revienne enfin à l’équipe complète au boulot… \o/
Ben perdu, un collègue est appelé pour remplacer l’chauffeur du recteur pour la semaine. >.<
Donc de nouveau équipe réduite… Ça va finir par devenir une hab… Heu wait, de ce qu’on m’a dit, ça fait 10 ans que ça tourne déjà en équipe réduite à force de départs à la retraite pas toujours remplacés… roll

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4233 Le 24/04/2012, à 09:15

Grünt

Pareil ici. On est deux à faire tourner un truc où y'avait 4 personnes y'a quelques années. Et ça fait des mois que je râle pour que y'ait un troisième.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#4234 Le 24/04/2012, à 10:03

Arcans

Ben par ici, si j’ai bien compris, à une époque c’était quatre ou cinq employés à temps plein, plus les autres sections qui donnaient souvent un coup de main pour des trucs précis. Actuellement c’est un 4/5ème temps (et souvent absent car c’est le gus qui fait les déplacements pour les dons, les prêts inter-bibi), trois employés à mi-temps, trois étudiants jobistes à mi-temps, littéralement oublié dans les caves. Et encore, dans les employés, y’en a un qui est arrivé la semaine passée, 60 ans, cardiaque, pour un boulot quand même physique, et une mamy qui ne travaille quasi plus, vient d’être absente deux mois et demi, et surtout doit quitter d’ici peu pour raison médicale. Ça tourne comme ça depuis que le dernier temps plein est parti à la retraite en novembre. Et y’a moi parmi les jobistes, proclamé par mes collègues comme le meilleur jobiste qu’ils ont jamais eu, genre ils sont limite à pleurer et à se demander comment ils vont bien pouvoir faire quand j’aurai atteint la fin de mon contrat d’ici peu.

J’en serais presque à leur proposer de travailler bénévolement après pour les aider… >.<'

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4235 Le 24/04/2012, à 11:32

bahoui

nathéo a écrit :

C'est la MAF ! yikes

Mutuelle des architectes de france ?

Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

#4236 Le 24/04/2012, à 11:40

Sir Na Kraïou

Bon, adieu.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4237 Le 24/04/2012, à 11:41

Dr Le Rouge

Tu vas te cacher dans une grotte pour respawn dans trois jours ?

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4238 Le 24/04/2012, à 11:45

Sir Na Kraïou

J’vais prendre un train, j’vais le prendre par le col, et lui éclater sa p’tite gueule contre son bureau, jusqu’à ce que son nez ressorte de l’autre côté ! yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4239 Le 24/04/2012, à 11:57

Dr Le Rouge

Ah. C'est moins drôle tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4240 Le 24/04/2012, à 12:18

Crocoii

Préparer un sound system, spas facile. mad

edit
3 heures de musique. 3 heures ! Mais c'est deux de trop. L'est fou ce barman, je ne suis pas prêt pour une carrière solo.

Dernière modification par Crocoii (Le 24/04/2012, à 12:28)

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#4241 Le 24/04/2012, à 12:31

nа krayou

Pfeu.

Intégriste ! Historieux ! Malade mental (label OMS) ! Comploteur ! Connard patenté ! Fourbe ! Linuxeux ! Machiavélique ! Moche ! Branleur ! Grognon ! Prétentieux ! Frimeur ! /b/tard ! Futile ! Étudiant ! Médiéviste ! Perfide ! Debianeux ! Futur maître du monde ! Petit (quasi nanos gigantium humeris insidentes) ! Égoïste ! Nihiliste ! Solipsiste ! Mauvaise langue ! 34709 ! На краю ! Ætouq !

#4242 Le 24/04/2012, à 12:31

The Uploader

?

#4243 Le 24/04/2012, à 12:39

edge_one

Crocoii a écrit :

Préparer un sound system, spas facile. mad

edit
3 heures de musique. 3 heures ! Mais c'est deux de trop. L'est fou ce barman, je ne suis pas prêt pour une carrière solo.

tu met Banshee rythmbox clementine (rayer les mentions inutiles) en aléatoire et c'est bon.

#4244 Le 24/04/2012, à 12:41

The Uploader

Pfff, le mieux c'est audacious.

#4245 Le 24/04/2012, à 12:42

Crocoii

foobar2000 sous wine, random (mon logociel open source favori est un exe) smile

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#4246 Le 24/04/2012, à 12:44

Mornagest

mplayer, bande de moules.

Edit : meeeeeeeeeeeerde je vais avoir le sujet dans "mes messages" pendant encore une semaine, maintenant mad fuck !

Dernière modification par Mornagest (Le 24/04/2012, à 12:44)

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#4247 Le 24/04/2012, à 12:46

Crocoii

Mais, gros problème, la musique en random ne donne pas assez de cohérence pour faire danser les gens sur de la musique des 60's (avec du drum'n'bass et un public de jeunes drogués, je dis pas non, mais le public du pub en question est plus exigent).

Dernière modification par Crocoii (Le 24/04/2012, à 12:48)

#4248 Le 24/04/2012, à 12:55

Elzen

Mornagest a écrit :

Edit : meeeeeeeeeeeerde je vais avoir le sujet dans "mes messages" pendant encore une semaine, maintenant mad fuck !

170 pages. On stoppe à 200.

Ça peut ne tenir que deux jours.

#4249 Le 24/04/2012, à 13:01

Henry de Monfreid

na kraïou a écrit :

Bon, adieu.

T'inquiète pas, j'assure la garde.

T'as trouvé une voiture sans enfants, p'tit papy ?

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#4250 Le 24/04/2012, à 13:08

edge_one

Crocoii a écrit :

Mais, gros problème, la musique en random ne donne pas assez de cohérence pour faire danser les gens sur de la musique des 60's (avec du drum'n'bass et un public de jeunes drogués, je dis pas non, mais le public du pub en question est plus exigent).

j'veux bien des exemple de bon drun n bass parce qu'a part Photek j'ai des grosses lacunes dans le domaine.