#4326 Le 25/04/2012, à 05:47
- compteur-couche-tard
Re : Undequinquagesimus TdCT
scores de la période en cours :
1) 201 nathéo
2) 193 bahoui
3) 176 Πυλάδης
4) 164 na kraïou
5) 150 samυncle
6) 144 El Pensador
7) 132 pierguiard
8) 128 nesthib
9) 123 Grünt
10) 120 Kanor
11) 118 le n@nyl@nd
12) 115 inbox
12) 115 Ras'
14) 114 cm-t
15) 111 juju_theseaman
16) 97 edge_one
17) 93 Arcans
18) 85 Shanx
18) 85 Slystone
20) 84 красная
21) 77 Etoma
22) 71 Вiɑise
23) 69 Le Rouge
24) 68 Night Angel35
25) 65 pipou24
26) 59 Crocoii
27) 52 kouskous
28) 40 The Uploader
29) 32 golgoth42
30) 27 34709
31) 17 monsieurweller
32) 15 pinballyoda ㋛
33) 14 Le grand Rorh Sha
34) 10 Brèch'
34) 10 jeyenkil
36) 9 kinouchou
37) 8 D@mien
38) 4 :!pakman
38) 4 candy
38) 4 pfriedz
41) 3 side
42) 1 sweetly
[En grève pour protester contre sa mise au chômage ! ]
L'infatigable Compteur Couche Tard, quantifie votre sommeil en retard...
Mon code source
Pour participer au financement des services tdct.org contactez nous: contact [chez] tdct.org
#4327 Le 25/04/2012, à 06:00
- Henry de Monfreid
Schrmbl !
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4328 Le 25/04/2012, à 06:05
- Arcans
grmph
@crocoii : tiens, j’ai plus de précisions sur la question que tu me posais l’autre jour sur les boneheads. Apparemment y’en a un tout petit peu du côté de Liège et de Namur, et ce sont des hards. Par ailleurs, y’a pas mal de vrai skinhead apolitique.
EDIT :
Pour garder une trace un peu moins évanescente qu’irc parce que celle-là je l’aime quand même bien :
[01:46] < Arcans> Aujourd’hui, les seuls gens bien qui restent le sont tellement au fond d’eux que la seule chose qu’ils font, c’est paver l’enfer de bonnes intentions.
Dernière modification par Arcans (Le 25/04/2012, à 07:21)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4329 Le 25/04/2012, à 07:42
- Crocoii
le n@nyl@nd a écrit :Fut-il ?
Ça manque de résistance, tout ça.Pourtant, pour y'aller à l'alcool, faut être une homme.
Je suis un bonhomme, je prend.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#4330 Le 25/04/2012, à 09:05
- Dr Le Rouge
[01:46] < Arcans> Aujourd’hui, les seuls gens bien qui restent le sont tellement au fond d’eux que la seule chose qu’ils font, c’est paver l’enfer de bonnes intentions.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4331 Le 25/04/2012, à 09:11
- Arcans
Erf, pas eu/pris le temps de déjeuner ce matin… J’ai déjà la dalle…
Je sens que la suite de la matinée va être difficile.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4332 Le 25/04/2012, à 09:20
- nesthib
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#4333 Le 25/04/2012, à 11:51
- Arcans
Je viens de croiser un camarade de cours qui fait l’aggrég’ tout en donnant déjà des cours dans le secondaire, à discuter avec lui ça me donnerait presque envie de tenter le coup finalement… >.<'
— Arcans
— Le Rouge
#4334 Le 25/04/2012, à 12:19
- edge_one
bah l'éducation ça peux être pas mal.
et si tu peux financer tes cours c'est encore mieux.
#4335 Le 25/04/2012, à 12:47
- sweetly
EDIT :
Pour garder une trace un peu moins évanescente qu’irc parce que celle-là je l’aime quand même bien :[01:46] < Arcans> Aujourd’hui, les seuls gens bien qui restent le sont tellement au fond d’eux que la seule chose qu’ils font, c’est paver l’enfer de bonnes intentions.
Hormis le fait que ça soit complètement faux, elle est effectivement bien trouvée, cette phrase.
#4336 Le 25/04/2012, à 14:08
- Dr Le Rouge
@ sweetly : roooooh, comment tu chipotes sur des détails
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#4337 Le 25/04/2012, à 15:45
- Arcans
bah l'éducation ça peux être pas mal.
et si tu peux financer tes cours c'est encore mieux.
Ah mais l’éducation, sur le principe j’adorerais… C’est juste qu’en pratique l’état actuel du système me dégoûte, au moins dans le secondaire. Mais clairement, je compte demander s’il y a un poste d’assistant dispo à l’unif’, car je préférerais ça à être juste doctorant. Déjà, même si je suis juste doctorant, je m’arrange pour trouver un autre truc à côté, pour raison purement financière (le nerf de la guerre, toussa,…) , mais aussi parce que j’ai pas envie de ne faire que de la recherche dans mon petit coin. Bon, après, y’a beaucoup de si là-dedans.
N’empêche, j’ai appris par lui qu’il y a moyen de déjà donner des cours alors que tu n’as pas encore l’aggrèg’, mais que tu es en train de la passer, lui-même a déjà un mi-temps. Ça reste une piste à envisager. En plus, étant d’une institution catholique, je suis également reconnu qualifié pour donner cours de religion catholique dans le secondaire, ça augmente mon panel de possibilité, si besoin est.
Arcans a écrit :EDIT :
Pour garder une trace un peu moins évanescente qu’irc parce que celle-là je l’aime quand même bien :[01:46] < Arcans> Aujourd’hui, les seuls gens bien qui restent le sont tellement au fond d’eux que la seule chose qu’ils font, c’est paver l’enfer de bonnes intentions.
Hormis le fait que ça soit complètement faux, elle est effectivement bien trouvée, cette phrase.
Et si tu nous faisais une belle dissertation sur la question, ça pourrait être intéressant.
Dernière modification par Arcans (Le 25/04/2012, à 15:49)
— Arcans
— Le Rouge
#4338 Le 25/04/2012, à 15:57
- Dr Le Rouge
je suis également reconnu qualifié pour donner cours de religion catholique dans le secondaire
#4339 Le 25/04/2012, à 16:07
- Vertt
Je viens de croiser un camarade de cours qui fait l’aggrég’ tout en donnant déjà des cours dans le secondaire, à discuter avec lui ça me donnerait presque envie de tenter le coup finalement… >.<'
Ouep, comme mon prof de math actuel quoi. Lui il l'a eu hier soir, il était tellement tout content qu'on a commencé le cours une demi-heure en retard ^^’
#4340 Le 25/04/2012, à 16:07
- edge_one
je suis également reconnu qualifié pour donner cours de religion catholique dans le secondaire
#4341 Le 25/04/2012, à 17:35
- edge_one
quelqu'un aurait des annales du bac S en Math/physique/chimie?
#4342 Le 25/04/2012, à 17:36
- Grünt
Tu cherches une année précise ou juste des annales d'entraînement ?
(J'ai les annales des oraux sinon )
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4343 Le 25/04/2012, à 17:37
- Arcans
@Le_rouge & edge : c’pas moi qui ait inventé ça hein, mais bon pour le cas où, c’est toujours utile à savoir. ^^
Je dois admettre que la situation serait intéressante.
— Arcans
— Le Rouge
#4344 Le 25/04/2012, à 17:44
- Night_Angel
quelqu'un aurait des annales du bac S en Math/physique/chimie?
J'en aurais dans deux ans si tu veux .
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.
#4345 Le 25/04/2012, à 18:26
- edge_one
Grunt entrainement pas d'année spécifique c'est juste que j'ai 6semaine pour me remettre à niveau pour passer des exams…
#4346 Le 25/04/2012, à 19:14
- Ras'
@ Le Rouge : tu me mail le dafuq que j'y pense ?
Merci bien
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4347 Le 25/04/2012, à 19:18
- Вiɑise
@ edge : j'ai un annabac de mathbac ES spé maths. Au menu :
ANALYSE
Suites
Lectures graphiques
Fonctions exponentielles
Fonction logarithme
Application à léconomie
Pourcentages
Calcul d'aire et calcul intégral
PROBABILITÉS
AJUSTEMENT D'UN NUAGE DE POINTS
GRAPHES
SECTIOSN PLANES DE SURFACE
Ça te ferait des exos fastoches avant d'entamer une session S. Avec corrigé, très bien fait, ce livre a littéralement remplacé mon professeur en terminale.
Bon je viens de recevoir via mon site un mail d'un collègue qui m'a croisée, maté les noms féminins affichés devant mon bureau, cherché, a trouvé mon site, m'a reconnue, et me cause de tout et de rien. Il pouvait pas simplement m'apostropher dans le couloir pendant que je remplissais ma bouteille d'eau ?
#4348 Le 25/04/2012, à 19:30
- edge_one
j'entame pas une section S j'ai largement eu le niveau… j'dois y revenir.
#4349 Le 25/04/2012, à 20:02
- Crocoii
Bon je viens de recevoir via mon site un mail d'un collègue qui m'a croisée, maté les noms féminins affichés devant mon bureau, cherché, a trouvé mon site, m'a reconnue, et me cause de tout et de rien. Il pouvait pas simplement m'apostropher dans le couloir pendant que je remplissais ma bouteille d'eau ?
Il est timide (ou discret). stout.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#4350 Le 25/04/2012, à 20:07
- Vertt
C'est le tailleur qui fait son effet