#1026 Le 01/05/2007, à 00:15
- hind_flo
Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...
sur france 2:
"ils venaient de la radio.A l'époque la télé n'était pas considérer comme un média fiable"
Donc maintenat la télé est un média concidérée comme fiable?:lol:
Dernière modification par hind_flo (Le 01/05/2007, à 00:16)
#1027 Le 01/05/2007, à 00:32
- Di@bl@l
et puis je le trouvais arrogant et creux mais alors creux à un telle point qu'il descridibilise Segolène... enfin moi je vais pas m'en plaindre...
mais c'est à cause de mecs comme ça qu'elle ne fais pas aussi pro que Sarko
ce n'est que mon avis...
#1028 Le 01/05/2007, à 01:01
- Skippy le Grand Gourou
Valérie Pécresse à Michel Sapin (à propos de son passage au Ministère de la Fonction Publique) : "Vous n'avez supprimé aucun emploi, malheureusement, c'est dommage". Il faut faire diffuser cette intervention !!!
Sinon là je dirais 0-0, et surtout -10 pour le PS au niveau économique dans mon opinion (toujours moins pire que l'UMP, mais pas la joie... ).
Et pareil pour Lelouche vs Moscovici, 0-0. Je crois que ce que cette émission a démontré, c'est qu'une fois de plus les intervenants étaient tous plus belliqueux, de mauvaise foi et plus prompts à critiquer l'adversaire que son programme les uns que les autres.
hind_flo > Je pense qu'ils voulaient dire "crédible"...
Di@bl@l > En même temps, face à des pimbêches comme celles qui représentent Sarkozy, pleines de mauvaise foi et qui tentent des entourloupes grosses comme des immeubles (mais dans un cerveau disponible, plus c'est gros plus ça passe... ) je pense que je serais vite exaspéré et je perdrais assez vite mon sang froid...
Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 01/05/2007, à 01:36)
#1029 Le 01/05/2007, à 02:05
- trucutu
Je sais pas si certains sont devant Mots Croisés en ce moment, mais pour l'instant c'est clairement 1-0 pour le débat Rachida Dati - Arnaud Montebourg.
Montebourg a gagné quelques rounds sur les histoires de magistrats qui manquaient de moyens, mais sur le reste (surtout l'immigration, là c'était KO...) Dati maîtrisait carrément plus les dossiers que lui...
N'en dis pas trop stp, je regarderai ça en streaming dans la semaine...
La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !
#1030 Le 01/05/2007, à 09:07
- Compte anonymisé
http://www.generiquestele.com/photos/20_27.jpg
Sources : "Il était une fois la vie".
Pitain, y a pas à dire, il est présent dans tous les médias !
ERt sinon : http://www.latelelibre.fr/index.php/2007/04/nsarkozy-veut-jeter-mai-68-a-la-poubelle-942/
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 01/05/2007, à 12:03)
#1031 Le 01/05/2007, à 12:47
- Skippy le Grand Gourou
http://www.generiquestele.com/photos/20_27.jpg
Sources : "Il était une fois la vie".
Mais oui !!! C'était lui le méchant teigneux des "Il était une fois..." !
Le duel Sarko-Ségo, un clivage Club Dorothée - Fr3 ?
#1032 Le 01/05/2007, à 16:09
- yanightmare
En même temps Montebourg je peux pas le blairer. C'est un blaireau de première.
Le mec qui retourne sa veste quand il sent le vent tourner. Ca m'énerve. Un peu à la Jack Lang.
Sinon j'ai halluciné ! ! !
Dominique Farrugia soutient Nicolas Sarkozy !!! Misère ...
#1033 Le 01/05/2007, à 17:28
- hind_flo
Perso, ça m'énerve que les stars du moment soutienne publiquement un candidat.:mad:
A quoi ça sert de voté , on a qu'as demander aux starts les plus connus qui elles veulent élirent et c'est bon.::rolleyes:
Dernière modification par hind_flo (Le 01/05/2007, à 17:28)
#1034 Le 01/05/2007, à 18:20
- Skippy le Grand Gourou
Perso, ça m'énerve que les stars du moment soutienne publiquement un candidat.:mad:
A quoi ça sert de voté , on a qu'as demander aux starts les plus connus qui elles veulent élirent et c'est bon.::rolleyes:
Sais pas, en même temps je trouve que c'est bien de profiter de son influence pour faire passer un message. Ce qui me gêne, c'est plus que les français sont tellement cons que les gens qui ont une influence sur eux, c'est souvent des beaufs (excusez-moi, mais Johnny, Bigard, Clavier... ) ou des gens qui jouent les beaufs... Et on sait où ils votent, ceux-là...
Là je suis devant le meeting de Ségolène Royal, et c'est pas Grand Corps Malade ou Disiz La Peste qui vont changer le vote de la ménagère de moins 50 ans (ou plus), contrairement à Julie Lescaut...
À mon avis, le seul qui ait peut-être ce type d'influence est Yvan Le Bolloch.
Yanightmare > T'étais pas au courant pour Farrugia ? Depuis qu'il est producteur...
Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 01/05/2007, à 18:21)
#1035 Le 01/05/2007, à 19:03
- Compte anonymisé
Le Bolloch il a toujours été PC nop ?
#1036 Le 01/05/2007, à 19:06
- Skippy le Grand Gourou
Le Bolloch il a toujours été PC nop ?
Aucune idée, en tout cas là c'est lui qui s'occupe de la présentation.
Je pense à ça en voyant les serrages de main, j'aurais trop dû aller à un meeting de Sarko avec un buzz électrique à la Crusty le Clown, pour lui serrer la main avec... :lol::lol:
#1037 Le 01/05/2007, à 19:54
- Skippy le Grand Gourou
Trop fort : "Doc Gyneco, ce n'est pas André Malraux"... :lol::lol::D
(Dans le contexte, sur le fait que Sarko en appelle à la majorité silencieuse contre mai 68...)
Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 01/05/2007, à 19:55)
#1038 Le 01/05/2007, à 20:39
- pou
Tu as bien fait de dire les "stars" et pas les "artistes". La plupart sont des gens du show business qui sont là pour faire du fric, leur position n'est donc pas si surprenante.
D'ailleurs, il me semble bien qu'aucun d'entre eux n'a le moindre rapport avec cette chose désintéressée qu'on appelle "l'art".
A l'exception de Jean Réno qui a fait quelques bons films à ses débuts, il y a que des gros blaireaux : Johnny, Doc Gynéco, Didier Barbelivien, Christian Clavier, Véronique Genest, Pascal Sevran, etc...
Franchement, moi qui suis musicien, il me font plutôt rire (dans leurs pseudo-métiers, pas dans leurs choix politiques).
Par exemple, pour les zicos, Barbelivien est plus qu'un simple compositeur de variété ringarde, c'est l'incarnation vivante de la médiocrité musicale, l'allégorie du mauvais goût, l'archétype du musicien vendu et sans talent.
Donc, finalement, quand je vois toute cette bande de couillons qui accompagne Joe Dalton, même si certains d'entre eux me déçoivent, ils me confortent surtout dans le fait de ne pas être de leur bord.
Dernière modification par pou (Le 01/05/2007, à 20:39)
#1039 Le 01/05/2007, à 21:21
- trucutu
Franchement, moi qui suis musicien, il me font plutôt rire (dans leurs pseudo-métiers, pas dans leurs choix politiques).
Par exemple, pour les zicos, Barbelivien est plus qu'un simple compositeur de variété ringarde, c'est l'incarnation vivante de la médiocrité musicale, l'allégorie du mauvais goût, l'archétype du musicien vendu et sans talent.
Quelle belle tolérance...
Fais nous écouter ta production musicale, un peu pour que l'on puisse entendre de la grande musique.
Sinon, les anti-sarko ont l'air stressé en ce moment (France Europe Express, Mots Croisés ...)
Ca commence a faire peur....
#1040 Le 01/05/2007, à 21:45
- hind_flo
Les anti-sarko(moi par example) croyais que sarko n'avais aucune chance de passer("les gens sont pas assés con pour voter pour lui. Ils vont pas avoir envis de faire comme aux états-unis avec bush") et la ils s'aperssoivent que finalement ils est bien plasser dans les sondages et qu'il passe au premier tours.
Inquieter par ça on commence a réunir des élément pour convaincre nos proches de ne pas voté sarkozy et on découvre que la réalités et bien pire que prévus.
On(=français) a des grandes chances d'aller vers un états dictatorial (pour les antis sarkozystes les moins optimistes) ou un état autoritaire (pour les autres anti-sarkozystes).
De l'autre côté on as tout les umpiste qui nous traites d'abrutis quand on critique la télé et ceux qui refusent le débat donc oui on(anti-sarkosistes) commence à stresser.
Dernière modification par hind_flo (Le 01/05/2007, à 21:48)
#1041 Le 01/05/2007, à 22:05
- Skippy le Grand Gourou
Les anti-sarko(moi par example) croyais que sarko n'avais aucune chance de passer("les gens sont pas assés con pour voter pour lui. Ils vont pas avoir envis de faire comme aux états-unis avec bush") et la ils s'aperssoivent que finalement ils est bien plasser dans les sondages et qu'il passe au premier tours.
:lol::lol:
#1042 Le 01/05/2007, à 22:11
- hind_flo
[ratrapage]Je voulais pas dire que les gens sont con, hein.:P[/ratrapage]
#1043 Le 01/05/2007, à 22:25
- Skippy le Grand Gourou
[ratrapage]Je voulais pas dire que les gens sont con, hein.:P[/ratrapage]
:lol::lol: Arrête, tu t'enfonces...
#1044 Le 01/05/2007, à 22:54
- lawl
Moi c'est le contraire je suis un anti-sarko (mais ai voté sego par conviction pas pour faire un vote utile) persuadé qu'il allait passer mais plus ca va plus je me dit que sego a ses chances (lepen qui appele a l'abseention et bayrou tres dur sur sarko)
Moi je dirais plutot que les anti sarkosyste destresse.
#1045 Le 01/05/2007, à 23:27
- hind_flo
Merci de me rassurer.
Il nous faudrait quand même Doc Gyneco pour nous soutenir: il a assés de marchandises pour déstresser tout le monde en France. (Je blague, hein )
hind_flo a écrit :[ratrapage]Je voulais pas dire que les gens sont con, hein.:P[/ratrapage]
:lol::lol: Arrête, tu t'enfonces...
ok ok je m'arrete avant de m'enfoncer trop.:P
#1046 Le 01/05/2007, à 23:36
- Skippy le Grand Gourou
Le droit de savoir : Faux chômeurs, Rmistes fraudeurs et malades imaginaires : enquête sur la France qui triche
Ça compte pas pour le temps de parole de Sarko ça ?!? :mad::mad:
NB : Audience sur Free, 1er avec presque 10%...
Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 01/05/2007, à 23:37)
#1047 Le 02/05/2007, à 00:56
- Mori
comment on fabrique des virus avec une tête de sarkophage qui apparaîtrait pour ces blaireaux qui doivent utiliser windows ? ... tiens, pour vous détendre
I will not make any deals with you. I've resigned. I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed, or numbered! My life is my own!
A still tongue makes a happy life. Questions are a burden to others, answers a prison for oneself.
#1048 Le 02/05/2007, à 12:05
- Migoux
comment on fabrique des virus avec une tête de sarkophage qui apparaîtrait pour ces blaireaux qui doivent utiliser windows ?
... tiens, pour vous détendre
:lol:
J'aurais préféré "je déteste Sarkozy".
S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat
#1049 Le 02/05/2007, à 12:05
- bipede
tf1 ce soir a écrit :Le droit de savoir : Faux chômeurs, Rmistes fraudeurs et malades imaginaires : enquête sur la France qui triche
Ça compte pas pour le temps de parole de Sarko ça ?!?
:mad::mad:
NB : Audience sur Free, 1er avec presque 10%...
S'il n'y avait que ça...
Les derniers sondages clamés haut et forts par tout le monde (53% contre 47%) datent des 27 et 28 avril (avant même le débat Royal-Bayrou) et sont présentés comme des nouvelles fraîches.
Pire, ces mêmes sondages seront demain-matin en première page de Paris-Match(groupe Lagardère), pour démontrer que le débat de ce soir aura été gagné par Sarkozy.
Si ce n'est pas de la manipulation....
Avec Sarkozy, la démocratie c'est fini...
Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.
Mon site: Les contributions du bipède
#1050 Le 02/05/2007, à 12:09
- trucutu
Les derniers sondages clamés haut et forts par tout le monde (53% contre 47%) datent des 27 et 28 avril (avant même le débat Royal-Bayrou) et sont présentés comme des nouvelles fraîches.
Pire, ces mêmes sondages seront demain-matin en première page de Paris-Match(groupe Lagardère), pour démontrer que le débat de ce soir aura été gagné par Sarkozy.
Ah ouais ? les sondages journaliers Ipsos, c'est fini ??