Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2007, à 12:44

cypher08

[RESOLU]Thèmes et barre de taches...

bonjour à tous!

voila hier , apres avoir installer beryl et emerald theme manager, j'ai tout de suite voulu appliquer un theme a mon bureau pour le rendre "plus convivial" big_smile

j'ai donc ete sur www.gnome-look.org et choisi le theme vistaQ...mais voila en l'appliquant celui-ci ne change que les bordures de mes fenetres et non la barre de tache comme indiqué sur les differents screens hmm

donc ma question est : est-ce normal? et si oui, que dois-je faire pour pouvoir les modifier?

Dernière modification par cypher08 (Le 03/05/2007, à 18:35)

#2 Le 03/05/2007, à 12:48

pax2651

Re : [RESOLU]Thèmes et barre de taches...

bonjour
clique droit sur un tableau de bord -->propriétés --> onglet arrière plan --> couleur unie puis regle le style

#3 Le 03/05/2007, à 18:31

snapnick

Re : [RESOLU]Thèmes et barre de taches...

la solution est dans ton post ^^ vas sur gnome-look.org mais au lieu de prendre un theme dans la section beryl vas dans GTK 2.x tous les themes que j'ai testé ont les tableaux de bord customisé (donc a mon avis la plupart) suffi d'aller dans systeme=> preferences => installer un theme  meme si tu as un theme sur beryl tu le gardera et en plus ton tableau de bord changera cool

sinon faut faire attention pcq parfois le theme est 2 fois compressé donc si tu fais install il va te dire mauvais format donc decompresse une fois et regarde si il n'y a pas un autre compressé ^^