Pages : 1
#1 Le 18/12/2006, à 09:13
- Bastes
Radio-réveil pour Rhythmbox
Il est tout piti en python, et il marche très bien en gérant des alarmes différentes selon le jour de la semaine :
http://jon.oberheide.org/projects/rb-alarmclock/
"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"
Terry Pratchett, Going Postal
#2 Le 18/12/2006, à 09:23
- iuchiban
Re : Radio-réveil pour Rhythmbox
Ca a l'air sympa pour les Geek qui laissent tourner leur(s) PC H24 dans la chambre, ce qui était mon cas l'année dernière mais plus depuis que je vis avec ma copine
Alors je pense pas pouvoir le tester, dommage.
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
#3 Le 18/12/2006, à 10:52
- Bastes
Tant pis pour toi ^^
"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"
#4 Le 18/12/2006, à 11:29
- Enjoy Aspirin
Ces geeks! Aucun sens de l'écologie
#5 Le 18/12/2006, à 12:49
- gapz
C'est vrai qu'il est ultra légé :-)
Merci de nous avoir fait découvrir ce petit prog Bastes, mais je préfère encore me servir de cron :-P
Dernière modification par gapz (Le 19/12/2006, à 17:26)
Real programmers code in binary :: http://gapz.tuxfamily.org
#6 Le 18/12/2006, à 14:04
- Bastes
Cron je n'ai pas réussi à lui faire jouer quoi que ce soit avec rhythmbox -dont le documentation n'inclue apparement pas une commande pour le faire jouer un morceau au lancement- et je n'avais pas envie d'utiliser un autre soft -ma bibliothèque est tout organisée dessus, et j'aime bien sa simplicité "à la Itunes"-.
Et où tu as vu que les geek étaient écolos ?
#7 Le 18/12/2006, à 21:14
- sashimi
C'est quand même un comble d'utiliser une conso de 500W pour en faire un réveil:mad:
Sérieux les geeks, lachez vos ordis 5min. On a inventé le réveil à pile depuis un certain nombre d'années...
Dernière modification par sashimi (Le 18/12/2006, à 21:15)
void
#8 Le 19/12/2006, à 11:11
- Bastes
Primo : mon PC ne consomme pas 500 W.
Secundo : il ne sert pas que de réveil-matin, bien au contraire, même au repos -c'est un peu mon petit serveur de test maison, et il fait plein de choses...-.
#9 Le 19/12/2006, à 17:26
- gapz
C'est quoi ce procès d'intention sans avoir aucun fait ?
Désolé de paraître un peu dur mais franchement cela n'a rien à faire ici je pense sashimi.
Real programmers code in binary :: http://gapz.tuxfamily.org
#10 Le 19/12/2006, à 18:10
- Bastes
<semage_de_discorde>
Envie de te manger du poisson cru Gapz ?...
</semage_de_discorde>
#11 Le 19/12/2006, à 19:48
- sashimi
gapz, je m'adressais aux geeks, pas à tout le monde hein Et puis y a pas de mal à lancer une petite boutade de temps en temps... (l'autre tout de suite "procès d'intention", "n'a rien à faire ici"... susceptible:/).
Dernière modification par sashimi (Le 19/12/2006, à 19:48)
void
#12 Le 13/01/2007, à 02:20
- Goldy
Pour ma part, je n'ai pas trouvé comment configurer le script dans RB sous dapper.
#13 Le 29/04/2007, à 21:25
- Mr.FX
Salut,
C'est génial avant je le faisais avec exalie .
Pour moi mon pc s'allume tous seul a 6h10 le loggin se fait automatiquement et 6h20 rhythmbox ce lance perso je peux pas dormir avec le pc allumé trop de bruit, donc ça c'est génial pour moi .
Pour install : il faut rhythmbox >= 0.9.6 et pygtk
il sufit de copier le contenu de l'archive dans /home/ton_nom_d'utilisateur/.gnome2/rhythmbox/plugins/
#14 Le 02/05/2007, à 16:10
- Canardo
tu peux programmer le démarrage de ton pc !??
#15 Le 04/05/2007, à 08:20
- iuchiban
Certainement dans le BIOS.
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
Pages : 1