Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2005, à 13:08

dur_dur

heureux

:)Depuis des années je cherchais un LINUX qui m'aille (normal je suis de DIJON), enfin le top.
Debut sur 5.04 c'est pas mal, j'ose une mise à jour par internet avec BREEZY, ça marche terrible, rien à bidouiller sauf le raccourci Evolution (c'est inadmissible smile).
La configue:
Barton 2600 +
1024 de mem
2 disques durs
nvidia 6600 gt
internet sur carte reseau.
La carte graphique un plaisir à installer, pour la premiere fois et pourtant j'ai essayé toutes les
autres configues.
Pour la rapidité c'est très bon, et au démarrage Win machin est battu de très loin.

Dur_dur, avant maintenant heureux

Hors ligne

#2 Le 25/09/2005, à 13:23

jpaul

Re : heureux

un LINUX qui m'aille (normal je suis de DIJON)

Jooooliiii wink

Bon, bienvenue parmis nous wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#3 Le 25/09/2005, à 14:11

laurent

Re : heureux

J'avais meme pas capté tellement c'était lourd -  lol

bienvenue wink


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#4 Le 25/09/2005, à 16:05

jib

Re : heureux

Sauf que tu ne peux pas changer ton pseudo en heureux plutôt que dur_dur big_smile.

Et encore un «Bienvenue dans le monde merveilleux d'Ubuntu». J'espère en perdre ma salive tongue

#5 Le 25/09/2005, à 16:48

bothunderis

Re : heureux

ça marche terrible, rien à bidouiller sauf le raccourci Evolution (c'est inadmissible wink ).

toi aussi tu auras remarqué que la Breezy est ultra bugée wink lol , et une migration de plus dans le TuxWorld !Bienvenue.

Hors ligne