Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2005, à 23:49

aiwe

Taille de disque minimale

Bonjour tout le monde, je suis en train de me faire un Mini-mini pc....

soit: une carte mere VIA epia 1000mhz (17*17 cm!), 512 de DDR, un lecteur dvd, et une carte flash de 1go.. comme HDD !
le tout fonctionne sur le 12v... le but: l'installer dans la voiture! (ouais c con, mais je m occupe.. wink)

Ubuntu serai donc ma première mise en contact avec le monde linux... ( soyez fair.play ac les newbs ... roll)

Bref la question se pose donc sur la faible taille du disque... 1 go!?!? est-ce que ca veu me suffirer pour faire tourner un petit systeme, mais avec quand même un interface grafique..."potable" genre gnome ou kde (il faut m initier, je n ai eu droit qu'au produits MiCrO$oFt pour l'instant...)

Merci d'avance


-------------------------------------------------------------------------------------------------
Aiwe's le petit suisse qui s'y intéresse....

Hors ligne

#2 Le 26/09/2005, à 17:59

tshirtman

Re : Taille de disque minimale

1G ? non je pense que c'est vraiment limite pour ubuntu(ou alors sans interface graphique) pour des touts petits systemes comme ça il y as des distributuions spéciales (damn small linux (50mo mais tres moche) ,Slax (256mo plus joli) et surement d'autres mais je les connait pas...)

Hors ligne

#3 Le 26/09/2005, à 18:00

aiwe

Re : Taille de disque minimale

ok merci pour les renseignements... je v voir ca! a plus!

Hors ligne