Pages : 1
#1 Le 09/05/2007, à 20:05
- Bidoumofimothep
Gnome planté apres installation de VCN
Bonjour,
J'ai voulu ré-installer VNC sur un serveur Ubuntu car il ne fonctionnait plus après une coupure de courant... allez comprendre...
J'ai donc installé le paquet vncserver, mais cela n'as pas fonctionnai il fallais une bibliotheque au nom imprononcable et non existante dans ma liste de paquets.
J'ai donc mis à jour cette liste, et reinstallé VNC a partir des nouvelles sources.
VNC s'est installé et ca avait l'air de fonctionner (car jai pas pu tester longtemps), quand tout a coup mon interface a disparu, plus de barre en haut et en bas de l'ecran, plus que quelques icones en plein milieu...
Je relance la machine, petit "bip" d'erreur, plus de gdm, je me logge, tape "gdm"... commande inconnue...
Je crois que plus j'essaye de reparer mon Ubuntu, plus je le fout en l'air ! Et je dois bien avouer que ca commence a me f.. ch.. ... dsl
Le probleme est que j'heberge plusieurs pages web, et que depuis ce soir, le serveur SQL ne démarre plus.
Y a t'il possibilitée comme sous Winwin de revenir à la derniere bonne configuration connue ?
Dans le cas contraire comment restaurer mon GDM ainsi que mon serveur SQL ?
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Pages : 1