Pages : 1
#1 Le 28/04/2007, à 18:09
- Tha Tawa'S
[RESOLU]suppression de l applet kwlan
bonjour
apres une fausse manipulation, a savoir 'enlever du tableau de bord' j ai supprimé les applets de l'application kwlan .
Il y en avait un qui montrait l interface ath0, un deuxieme eth0, et le dernier qui montrait l application elle meme.
je n arrive pas a les remettre. j utilise kwlan avec gnome 2.18.1 et feisty.
Si quelqu un sait comment les remettre... je prends surtout le "ath0"
la reinstallation ne fonctionne pas.
merci .
Dernière modification par Tha Tawa'S (Le 10/05/2007, à 20:53)
Si tu tapes ta tete contre une cruche et que ca sonne creux... ce n est peut-etre pas la cruche qui est creuse....
#2 Le 28/04/2007, à 18:20
- Tha Tawa'S
Re : [RESOLU]suppression de l applet kwlan
j ai oublié, j ai essyé le "ajouter au tableau de bord" mais je n ai que l applet de l application.
Si tu tapes ta tete contre une cruche et que ca sonne creux... ce n est peut-etre pas la cruche qui est creuse....
#3 Le 29/04/2007, à 17:37
- Tha Tawa'S
C est surtout les icones du "systray" en fait ....
ca me permet de faire un p'tit up....
#4 Le 01/05/2007, à 14:21
- Tha Tawa'S
je fais un p'tit up pour mon probleme car ca s aggrave, plus aucun icone ne s ajoute au systray... je ne vois pas comment les revalider.
Je m en suis apercu avec Katapult. l application se lance, mais j ai du ajouter l icone au tableau de bord en selectionnant le programme, mais je n ai pas acces aux reglage par ce biais la....
si quelqu un a une idee.....
merci
#5 Le 10/05/2007, à 20:52
- Tha Tawa'S
Mon post du 28avril etait une bonne piste...
j ai ajouté "zone de notification" dans le tableau de bord..
j espere que ca aidera quelqu un.
Je passe le post en resolu
Pages : 1