Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2007, à 20:05

nuln

Résolution maximale et résolution virtuelle

Bonjour,

Mon écran LCD tourne en résolution maximale (1040*1050    16.1") mais j'aimerai voire la même chose que si j'étais en 1024*768 !
ceci pour profiter de la (plus) haute résolution de mon écran et pour économiser mes pauvres yeux

cordialement
nuln

#2 Le 14/05/2007, à 21:52

dead man

Re : Résolution maximale et résolution virtuelle

Bonjour.
J'ai le même soucis, j'ai un écran à tube cathodique, à l'ancienne (17 pouces), mais de bonne qualité, et je n'arrive pas à obtenir une résolution qui ne m'explose pas les yeux.

en 1280*1024,je n'ai qu'un tx de rafraichissement de 50Hz, ce qui est peu. (la résolution offre une bonne vue sur l'ensemble et les applications)

en 1027*768, çà ne va que jusqu'à 64Hz, ce qui n'est pas encore suffisant. De plus, cette résolution n'est pas pratique, les fenêtres sont trop grosses, etc.. Sous windows, j'ai une résolution de 1024*768 avec 75Hz.

Ma carte graphique est une Geforce2 MX, utilise le NV11.
l'écran est un HITACHI CM640ET.

Existe-il un code pour ajouter des choix de résolutions dans le programme prévu à cet effet ?

Merci  d'avance !


Je mange des princes pour arrêter la monarchie

Hors ligne