- Accueil
- » Forum
- » Unity
- » Thème Ubuntu Black
Pages : 1
#1 Le 22/05/2007, à 08:05
- ajlasax
Thème Ubuntu Black
Bonjour !
J'ai déjà fait une recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé... Je cherche un thème nommé Ubuntu Black (enfin, je crois, c'est en tout cas comme ça qu'il est nommé sur le site où je l'ai vu : ici.
Je voulais savoir comment le récupérer et particulièrement les icônes. J'ai déjà zyeuté gnome-look et gnome-art, et j'ai pô trouvé. Ca ressemble aux HighContrast, mais quand je les mets, certaines restent par défaut. Que ce soit des icônes du menu ou du tray.
Donc je voulais savoir si il était possible de trouver les icônes manquantes, comme sur les screens.
Merci.
#2 Le 22/05/2007, à 22:10
- siden
Re : Thème Ubuntu Black
y'en a un qui est super c'est celui d'ubuntustudio
tu peux l'avoir en rajoutant le dépot d'ubuntustudio et en installant le paquet ubuntustudio-theme.
si tu veux des themes de ce styles il y en a pas mal sur le site de gnome mais ils posent parfois problème. dans certains cas, sous firefox par exemple, le texte deviens illisible, notament dans les cases ou l'on rédige un texte sur un forum...
il n'y a pas ce problème avec ubuntustudio.
#3 Le 23/05/2007, à 14:52
- damieng57000
Re : Thème Ubuntu Black
Salut tout le monde,
sauf erreur de ma part, les îcones sont pas déjà inclus de base dans Ubuntu. De tête, je crois que c'est le thème d'îcones High Contrast. Mais sans être sûr.
Cordialement,
Damien
Pages : 1