#1251 Le 06/11/2011, à 18:08
- 1emetsys
Re : guerre en lybie
1emetsys a écrit :side a écrit :J'ai pas l'intention de me soigner. Il est normal que je puisse répondre à toutes tes assertions, puisque aucune ne tiens la route.
Docteur... Il s'enfonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est marrant que tu ne te navres pa splus de la fuite de Ben Ali plutôt que de nous seriner de la mort de Kadhafi. Un taureau à droit à plus de considération, tiens. Même de la part des toreros.
Tu as vu le sujet du topic ?
J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !
Breizhad on ha lorc'h ennon
#1252 Le 08/11/2011, à 03:14
- Astrolivier
une lettre que kadhafi a envoyé en juin :
http://edetayo.blogspot.com/2011/06/le- … ammar.html
S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)
#1253 Le 12/11/2011, à 01:08
- compte supprimé
LE NOUVEAU PREMIER MINISTRE LIBYEN MADE IN USA !
Il semble qu'on se soit fait blouser par les américains...
#1254 Le 12/11/2011, à 01:53
- side
LE NOUVEAU PREMIER MINISTRE LIBYEN MADE IN USA !
Il semble qu'on se soit fait blouser par les américains...
Oui mais maintenant les libyens sont libres !! Libres ! Tu comprends ?
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#1255 Le 23/11/2011, à 14:56
- compte supprimé
Libye – Le Front de la libération de la Libye revendique l'enlèvement du colonel Miftah Bou Khatoua
Ça commence, les ennuis...
#1256 Le 23/11/2011, à 18:34
- TiBi
Les ennuis ont commencé il y a plusieurs mois et sont loin d'être terminés, malgré le silence des médias…
« There is free software. And there is free software by Apple. And Oracle. And Canonical. And Google. »
« Free software won't spy on you, unless you use Ubuntu. »
#1257 Le 24/11/2011, à 10:34
- mazarini
Libye – Le Front de la libération de la Libye revendique l'enlèvement du colonel Miftah Bou Khatoua
J'aime bien les commentaires.
S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)
#1258 Le 24/11/2011, à 16:43
- sucarno
Salut,
Toute une page de problèmes rapporté par (ou à cause) de l'Algérie.
Dernière modification par sucarno (Le 24/11/2011, à 16:47)
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#1259 Le 07/04/2012, à 00:35
- side
La Libye au bord de la guerre civile
En Libye aussi, les Touaregs se battent pour leur territoire
Mali : la bombe à retardement de Kadhafi
Les rebelles touareg contrôlent le nord du Mali
Finie cette guerre ? Vraiment ?
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#1260 Le 20/05/2012, à 18:50
- Landerian
Je me demande d'ailleurs quand les troupes françaises vont quitter ce pays...
Celui qui parle sème, celui qui écoute récolte.
#1261 Le 28/05/2012, à 10:45
- compte supprimé
Libye, Afrique et Africom : une catastrophe en cours
Ils ont été libérés, en quelque sorte, et la démocratie règne... La France peut être fière et continuer à défendre les vertus positives de la colonisation...
Dernière modification par faustus (Le 28/05/2012, à 10:46)
#1262 Le 28/05/2012, à 11:14
- 1emetsys
Libye, Afrique et Africom : une catastrophe en cours
Ils ont été libérés, en quelque sorte, et la démocratie règne... La France peut être fière et continuer à défendre les vertus positives de la colonisation...
L'auteur du texte initial Dan Glazebrook arbore un joli petit logo sur sa page fesse-bouc →
Ça ne vous rappelle rien... Une certaine statue érigée à grand frais par kadhafou à Tripoli.... →
Pas du tout partial le mec...
J'ai un cœur de Breizh.
#1263 Le 28/05/2012, à 11:59
- compte supprimé
faustus a écrit :Libye, Afrique et Africom : une catastrophe en cours
Ils ont été libérés, en quelque sorte, et la démocratie règne... La France peut être fière et continuer à défendre les vertus positives de la colonisation...http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1338196049.jpg
L'auteur du texte initial Dan Glazebrook arbore un joli petit logo sur sa page fesse-bouc → http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1338195959.png
Ça ne vous rappelle rien... Une certaine statue érigée à grand frais par kadhafou à Tripoli.... → http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1338196182.jpg
Si tu as plus précis sur la Libye... Je t'en prie, n'hésite pas... Parce que crier à la manipulation... à cause d'un logo, qui ressemble à une statue qui aurait existé à Tripoli (source ? Parce que tu sais sans doute qu'il y a eu des images trafiquées qui circulaient, dont certaines entièrement tournées dans les studios d'Al Jazzira... Alors, manipulation... Faut voir...)
Et tu n'as pas remarqué qu'il cite aussi Frantz Fanon, Les damnés de la terre... Je te conseille de le lire, ça te changera...
Alors je sais bien, constater que l'intervention dont tu as tant vanté les mérites est un échec cuisant, en tous cas pour les populations qu'il s'agissait de sauver, officiellement, est une possibilité que tu dénies vertement, et tous les moyens sont bons pour ça... Normal, d'ailleurs, puisqu'ils l'étaient déjà pour justifier l'intervention... Mettons que ton impartialité a été légendaire...
Mais ne t'inquiètes pas. Tu pourras déblatérer tant que tu voudras et raconter toutes les contre-vérités que tu voudras, tu n'auras plus aucune réponse de ma part... Parce que moi, des dizaines de milliers de morts, ça ne me fait pas rire, contrairement à toi...
Hormis de nouvelles informations sur la situation réelle, s'il y en a...
Dernière modification par faustus (Le 28/05/2012, à 12:01)
#1264 Le 28/05/2012, à 12:37
- 1emetsys
1emetsys a écrit :faustus a écrit :Libye, Afrique et Africom : une catastrophe en cours
Ils ont été libérés, en quelque sorte, et la démocratie règne... La France peut être fière et continuer à défendre les vertus positives de la colonisation...http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1338196049.jpg
L'auteur du texte initial Dan Glazebrook arbore un joli petit logo sur sa page fesse-bouc → http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1338195959.png
Ça ne vous rappelle rien... Une certaine statue érigée à grand frais par kadhafou à Tripoli.... → http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1338196182.jpg
Si tu as plus précis sur la Libye... Je t'en prie, n'hésite pas... Parce que crier à la manipulation... à cause d'un logo, qui ressemble à une statue qui aurait existé à Tripoli (source ? Parce que tu sais sans doute qu'il y a eu des images trafiquées qui circulaient, dont certaines entièrement tournées dans les studios d'Al Jazzira... Alors, manipulation... Faut voir...)
Ah, bah... Elle est bien bonne celle-là tu ne connais pas cette statue ?
Tout le monde connait cette statue sauf faustus
Tu veux parler de la Lybie et tu ne connais même pas les délires de kadhfou.
Tu es vraiment un petit amateur juste bon à coller des liens partiaux dont l'origine est plus que douteuse sur le plan de la vérité. On est habitués à tes collages de manipulations et autre dialectique qui ont fait les beaux jours des propagandes fascites de gauche.
Et tu n'as pas remarqué qu'il cite aussi Frantz Fanon, Les damnés de la terre...
Et alors, tu ne vois pas comment on édulcore un discours, naïf que tu es !
...blablabla habituel
Dernière modification par 1emetsys (Le 28/05/2012, à 12:38)
J'ai un cœur de Breizh.
#1265 Le 28/05/2012, à 13:03
- side
#1266 Le 28/05/2012, à 13:23
- compte supprimé
Tu n'as pas remarqué qu'ils parlent du CNT ? Ce que disent les anars, hein, ça conduit au goulag, tout le monde sait ça, sauf toi...
#1267 Le 28/05/2012, à 13:37
- seb24
J'adore les gars qui mettent un lien vers un article qui a 5 mois avec un smiley.
Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay
#1268 Le 28/05/2012, à 13:39
- compte supprimé
J'adore les gars qui mettent un lien vers un article qui a 5 mois avec un smiley.
Les gens qui sont morts dans un enfer il y a 5 mois ne comptent plus, aujourd'hui ? C'est ça que tu veux dire ?
Dernière modification par faustus (Le 28/05/2012, à 13:39)
#1269 Le 28/05/2012, à 13:48
- side
Tyrannie de l'instant.
Despotisme du flux médiatique continu.
#1270 Le 28/05/2012, à 13:52
- 1emetsys
seb24 a écrit :J'adore les gars qui mettent un lien vers un article qui a 5 mois avec un smiley.
Tyrannie de l'instant.
Despotisme du flux médiatique continu.
Ouais mais tu as posté un truc vieux de 5 mois pour essayer de te donner raison !
Quand on a le nez dans sa crotte, on adopte un profil un peu plus bas ! Mais tu n'as pas peur du ridicule...
Donc, tu es en plein sophisme !
'Spèce de malhonnête intellectuel !
edit : et l'autre faustus marche dans la combine ! (rien vraiment d'étonnant)
Dernière modification par 1emetsys (Le 28/05/2012, à 13:53)
J'ai un cœur de Breizh.
#1271 Le 28/05/2012, à 13:57
- mloupiot
Bof, y'en a d'autre qui s'invente des dictionnaires personnels pour avoir raison ; alors …
#1272 Le 28/05/2012, à 14:12
- side
Ouais mais tu as posté un truc vieux de 5 mois pour essayer de te donner raison !
J'ai posté un truc de 5 mois pour dire que la situation Libye est catastrophique, objectivement.
5 mois, ça n'est pas vieux.
Donc, tu es en plein sophisme !
N'importe quoi. Toi, tu est en plein délire, comme d'habitude.
'Spèce de malhonnête intellectuel !
Espèce de gros connard de fasciste.
http://blogs.mediapart.fr/blog/arnaud-c … ux-mesures
http://www.afrik.com/article25636.html
#1273 Le 28/05/2012, à 14:23
- 1emetsys
...
...
J'ai un cœur de Breizh.
#1274 Le 28/05/2012, à 14:24
- side
side a écrit :...
...
Le fascisme, ça n'a rien de drôle.
#1275 Le 28/05/2012, à 14:35
- 1emetsys
1emetsys a écrit :side a écrit :...
...
Le fascisme, ça n'a rien de drôle.
Non c'est vrai mais dans ta bouche si ! C'est même à se pisser dessus
Surtout quand tu traites quelqu'un de cela !
→
J'ai un cœur de Breizh.