#1 Le 21/05/2007, à 21:04
- Mabouya
Mettre une fenêtre sur une autre façade du cube
bonsoir tout le monde,
je voudrai savoir les réglages à mettre pour pouvoir envoyer une fenêtre firefox par exemple sur une façade ( la 2 par exemple) en utilisant le clic droit comme sur opensuse 10.2. Il faudrait que cela puisse être réalisable pour toutes les applications.
Merci
Dernière modification par Mabouya (Le 21/05/2007, à 21:14)
#2 Le 21/05/2007, à 21:10
- ZZzzZzzz
Re : Mettre une fenêtre sur une autre façade du cube
salut
Ctrl+Alt+Maj fleche droite ou gauche
Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.
Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"
#3 Le 21/05/2007, à 21:17
- Mabouya
je m'étais trompé dans le titre. En faitje voudrais par exmple si j'ai une fenetre ouverte sur le bureau 1 l'envoyer sur le bureau 3 en utilisant juste le clic droit de la souris. Je le faisais du temps que j'avais opensuse 10.2, mais je ne me souviens plus des réglages à mettre dans gconf.
#4 Le 22/05/2007, à 11:41
- Pingu63
salut
ta juste a faire :
Clic droit / déplacer vers un autre espace de travail / espace de travail 2,3ou4.
Enfin sous gnome en tout cas ca marche.
#5 Le 22/05/2007, à 13:11
- angeln
Bonjour, j'utilise Beryl et je n'ai plus les options d'opacite, deplacer... quand je passe du gestionnaire de fenetre gnome a beryl. Sous gnome je les ai bien mais vu que j'utilise par default Beryl je ne peux pas les deplacer, savez vous pourquoi ses options n'aparaissent pas ?
#6 Le 22/05/2007, à 13:26
- Mabouya
salut
ta juste a faire :
Clic droit / déplacer vers un autre espace de travail / espace de travail 2,3ou4.
Enfin sous gnome en tout cas ca marche.
C'est justement ça que je n'ai pas quand je fais le clic droit. J'ai juste déplacer et pas deplacer vers un autre espace de travail.
#7 Le 22/05/2007, à 13:29
- Maven
+1 sous Ubuntu Feisty/Compiz.
#8 Le 23/05/2007, à 13:56
- angeln
un petit up. Personne n'a reussi a resoudre ce probleme ???
(encore un bug du passage de Edgy a Feisty, j'avais pas ce probleme avant)