#4376 Le 31/05/2012, à 19:14
- The Uploader
Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)
Je plussoie Biaise. Les exigences d'apparence (costume pas confortable imposé plutôt qu'un t-shirt tout simple, j'appelle ça de l'autorité mal placée de merde) ça me gonfle.
Surtout quand les vieux développeurs se ramènent avec des t-shirts pacman lorsqu'ils travaillent chez Google... Et qu'on leur dit rien (et c'est bien normal, bordel ! ).
Dernière modification par The Uploader (Le 31/05/2012, à 19:16)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4377 Le 31/05/2012, à 19:17
- Sir Na Kraïou
J’ai jamais assisté aux oraux d’histoire, d’après un gus qui y a été l’année dernière, tous les candidats sont en costard. Moi, j’n’ai pas encore mon changement d’état civil, donc je fais un peu comme je veux, en fait. Mais bon, j’crois que c’est surtout une façon de se la jouer modeste : quand t’es pas un génie, tu vas éviter de sortir du lot avec d’autres choses que les compétences évaluées par l’épreuve. Franchement, j’pense que si tu te ramènes en tshirt normal (pas Linux, Elitist, j’vous merde, quoi… ), ça peut le faire. Mais le « ça peut », en fait, c’est pas vraiment le moment d’en expérimenter la validité. Y a pas d’exigence de la part du jury, juste une règle implicite dont personne n’a envie de tester la réalité.
On m’a dit qu’au capes, c’est plus cool, aussi.
Le problème du tatouage, c’est aussi que c’est une croix et un j’m’en-foutiste, ça pourrait être considéré comme pas très prof-compatible.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4378 Le 31/05/2012, à 19:18
- compte supprimé
Dans la vie active ce serait peut-être plus cool si on t'entrainait pas à suivre des règles stupides et encombrantes durant tes études. ( Merde le serpent vient de se mordre la queue ! Ça doit faire super mal ! )
Bref je dis pas qu'il faut se pointer à l'oral avec une plume dans le cul et une vague odeur de bière/pastis/vodka (rayez les mentions inutiles).
J'dis que tout ce qui n'est pas réellement gênant pour le jury, un Tshirt ou un bras tatoué par exemple, ne devrait avoir aucune influence. J'ai toujours appris que ma liberté s'arrête là ou commence celle des autres. La liberté de caprices du jury s'arrêtent là ou ta liberté de choisir tes habits commence, ta liberté de choisir tes vêtement s'arrête là où le délit d'exhibitionisme et les odeurs incommodantes commencent.Sinon, la loi prévoit des sanctions contre la discrimination basée sur l'apparence physique.
Mouais ça dépend des études aussi. Un type en commerce/management, qui se pointe à des entretiens en mode cool, j'crois qu'il a un petit peu loupé un épisode et s'est planté sur son orientation.
Tandis qu'un jury d'enseignant-chercheurs par exemple, j'crois qu'ils en ont un peu rien à foutre en fait.
#4379 Le 31/05/2012, à 19:22
- Dr Le Rouge
@ monsieurweller : valà ! Tant qu'on étudie des trucs sérieux, pas de problèmes en fait
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 31/05/2012, à 19:22)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4380 Le 31/05/2012, à 19:23
- Вiɑise
[cliché] Pour une épreuve d'histoire il te faut de la barbe, des lunettes, un pull à col V sur une chemise et un pantalon de velours côtelé marron ou vert foncé choisi par un proche daltonien. [/cliché]
#4381 Le 31/05/2012, à 19:30
- Grünt
[cliché] Pour une épreuve d'histoire il te faut de la barbe, des lunettes, un pull à col V sur une chemise et un pantalon de velours côtelé marron ou vert foncé choisi par un proche daltonien. [/cliché]
Si le temps s'y prête bien, on complètera judicieusement la tenue avec une paire de chaussettes et des sandales
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4382 Le 31/05/2012, à 19:31
- Dr Le Rouge
Si le temps s'y prête bien, on complètera judicieusement la tenue avec une paire de chaussettes et des sandales
Les historiens sont tous allemands ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#4383 Le 31/05/2012, à 19:37
- Sir Na Kraïou
Merde, le chir’ n’opèrerait pas cet été, et ce ne serait pas avant octobre, si je déplace, a priori…
Faitchier.
C'est pas du bleu.
#4384 Le 31/05/2012, à 20:25
- :!pakman
+1 pour le coup des tee pacman
...
#4385 Le 31/05/2012, à 20:28
- Sir Na Kraïou
(putain de bordel de merde de connerie de c2i2e, que le crétin à l’origine de cette stupidissime invention soit maudit sur quarante-deux générations, qu’il meure dans d’atroces souffrances au fond d’un caniveau la tête éclatée contre le pavé, que sa vie soit un enfer, mille fois maudit soit son nom, je le déteste, je le hais, il me le paiera, je me vengerai ! )
C'est pas du bleu.
#4386 Le 31/05/2012, à 20:43
- Вiɑise
Le pire c'est qu'ils ont probablement été plusieurs, grassement payé et aucun informaticien pour pondre ce truc.
#4387 Le 31/05/2012, à 20:43
- Pylades
T’es pas le premier à le maudire, j’crois…
Mais en plus, je les soupçonne d’avoir fait ça à plusieurs…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4388 Le 31/05/2012, à 20:44
- Pylades
Se faire griller par Вiɑise, c’est mal.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#4389 Le 31/05/2012, à 20:45
- Dr Le Rouge
(désolé )
#4390 Le 31/05/2012, à 20:48
- Elzen
ArkSeth a écrit :Messieurs, si vous voulez influer sur la destinée du monde, vous savez ce qu'il vous faut.
C'est Ras' qui a détouré les photos ?
Nop, ç'moi.
Il me semblait d'ailleurs ne pas trop mal avoir réussi mon coup (surtout par rapport à la version précédente qui date d'il y a quelques siècles et que je préfère ne pas montrer), mais si tu penses pouvoir faire mieux, j'ai encore les images d'origine sous la main.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#4391 Le 31/05/2012, à 20:49
- Pylades
@u Rouge : c’était fait exprès, banane.
Dernière modification par Πυλάδης (Le 31/05/2012, à 20:49)
#4392 Le 31/05/2012, à 20:58
- Dr Le Rouge
@ Pylade : chuis pas une banane parce que le végétal c'est pour les faibles
@ ArkSeth : homme pressé, tout ça ^^ En fait, je pense que tu devrais « flouter » les limites des personnages en choisissant « adoucir les bords » quand tu utilises l'outil de sélection pour les détourer. Ça casserait la limite trop nette entre les persos et le fond (en théorie ).
#4393 Le 31/05/2012, à 21:06
- PPdM
Allien 3 en hd , c'est bon, mangez en!!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4394 Le 31/05/2012, à 21:07
- Sir Na Kraïou
Le pire c'est qu'ils ont probablement été plusieurs, grassement payé et aucun informaticien pour pondre ce truc.
Putain de bordel de merde de connerie de c2i2e, que les crétins à l’origine de cette stupidissime invention soient maudits sur quarante-deux générations, qu’ils meurent dans d’atroces souffrances au fond d’un caniveau la tête éclatée contre le pavé, que leurs vies soient un enfer, mille fois maudits soient leurs noms, je les déteste, je les hais, ils me le paieront, je me vengerai !
C'est pas du bleu.
#4395 Le 31/05/2012, à 21:13
- Compte anonymisé
dodo *_*
#4396 Le 31/05/2012, à 21:18
- Dr Le Rouge
^This
#4397 Le 31/05/2012, à 21:20
- Sir Na Kraïou
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
J’en ai marre ! Comment je pourrais avoir observé une classe ou fait un cours puisque l’agrégation ne comporte pas de pratique AVANT le concours ?!
C'est pas du bleu.
#4398 Le 31/05/2012, à 21:23
- The Uploader
Allien 3 en hd , c'est bon, mangez en!!
Voilà un homme de bon goût !
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4399 Le 31/05/2012, à 21:32
- Sir Na Kraïou
C'est pas du bleu.
#4400 Le 31/05/2012, à 21:32
- Henry de Monfreid
Alien 3 c'est de la mer2 !
Edit :
Dernière modification par S.O.D. (Le 31/05/2012, à 21:33)
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.