Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2007, à 09:40

Lalou

[resolu] aMSN + TLS

Bonjour,
Voila je n'arrive absolument pas a faire fonctionner amsn que ce soit la 0.96 ou la 0.97, j'ai essayer avec automatix, le depot Trévino et le script de compilation de splitsch mais rien n'y fait TLS me fais des misères.
J'ai essyer de changer l'adresse de téléchargement donc il maintenant il télécharge et installe bien le fichier mais dès que j'essaye de me connecter il me remet sur l'écran de sélection de l'architecture et me dit que le module n'est pas présent.

Une idée ?

Dernière modification par Lalou (Le 25/05/2007, à 10:46)

Beryl c'est trop fort, stargate aussi
Ubuntu 7.04 Feisty Fawn
Nvidia GeForce 6200 avec turbo cache
Proc: Pentium 4 3GHz avec hyper threading

#2 Le 25/05/2007, à 10:14

vilraleur

Re : [resolu] aMSN + TLS

vu sur http://doc.ubuntu-fr.org/amsn

*
      Puis, pour éviter que l'assistant d'installation du module TLS ne vous demande de choisir votre architecture système :

Editez le fichier /usr/lib/tls1.50/pkgIndex.tcl

sous Gnome

gksudo gedit /usr/lib/tls1.50/pkgIndex.tcl

sous KDE

kdesu kate /usr/lib/tls1.50/pkgIndex.tcl

et remplacer "if needed tls 1.5" par "if needed tls 1.50"

Enfin, lancez aMSN dans un terminal:

Petit ! Méchant ! Médiocre !
Vilraleur
Tant qu'il râle c'est qu'il est pas mort

#3 Le 25/05/2007, à 10:38

Lalou

toujours pareil voila l'erreur:

error reading package index file /usr/lib/tls1.50/pkgIndex.tcl: wrong # args: should be "package ifneeded package version ?script?"
error reading package index file /usr/lib/tls1.50/pkgIndex.tcl: wrong # args: should be "package ifneeded package version ?script?"

Edit c'est bon c'était le paquet tls qui était foireux maitenant ca marche

Dernière modification par Lalou (Le 25/05/2007, à 10:41)

Beryl c'est trop fort, stargate aussi
Ubuntu 7.04 Feisty Fawn
Nvidia GeForce 6200 avec turbo cache
Proc: Pentium 4 3GHz avec hyper threading

#4 Le 25/05/2007, à 10:50

vilraleur

pense a activer le "résolut"

Petit ! Méchant ! Médiocre !
Vilraleur
Tant qu'il râle c'est qu'il est pas mort