#1 Le 03/10/2005, à 18:21
- Gardesan
Souris et gestionnaire de bureaux
Bonjour,
J'ai découvert le truc suivant :
Quand je pose le pointeur sur un des espaces de travail dans la barre (en bas à droite, chez moi), je peux faire défiler les bureaux avec la molette de ma souris !
En cliquant sur la molette, je peux saisir les icônes des bureaux et les déplacer. Cool.
#2 Le 03/10/2005, à 19:04
- jib
Re : Souris et gestionnaire de bureaux
Le clic-milieu pour les déplacer, ce n'est pas spécifique à l'aperçu de bureaux...
#3 Le 03/10/2005, à 20:52
- Ratur
Avec XFCE ou E17, tu peux meme changer de bureau avec la molette sur le bureau meme (perso, je peux plus m'en passer )
#4 Le 03/10/2005, à 21:45
- tomtom
avec E17 ? parce que avec le cd d'ELive, pour changer de bureau, il faut mettre le curseur tout a droite ! j'aime pas ca du tout! et j'ai pas trouvé comment configurer ca pour changer les bureaux avec la molette!
#5 Le 04/10/2005, à 15:00
- Leto2
Avec XFCE ou E17, tu peux meme changer de bureau avec la molette sur le bureau meme (perso, je peux plus m'en passer )
Avec Openbox aussi!
En fait je crois que ça doit être possible sous pleins de WM sauf Metacity.
#6 Le 04/10/2005, à 18:09
- Ratur
avec E17 ? parce que avec le cd d'ELive, pour changer de bureau, il faut mettre le curseur tout a droite ! j'aime pas ca du tout! et j'ai pas trouvé comment configurer ca pour changer les bureaux avec la molette!
Oui, avec les dernieres CVS
J'ai fait l'effort de le compiler rien que pour ça
#7 Le 04/10/2005, à 18:47
- tomtom
Oui, j'ai openbox, jepeut plus m'en passer! j'espère juste que E17 propose ca ! parce que c la seule chose qui me gene dans E17!