Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2007, à 22:00

Commandant

Blobby volley en réseau

salut à tous,
J'ai redécouvert avec plaisir blobby volley mais je n'arrive pas vraiement à configurer le réseau pour jouer par internet. Le problème vient peut être du fait que je joue avec des windowsiens mais je ne pense pas.


Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn

Hors ligne

#2 Le 23/09/2007, à 11:23

sky62

Re : Blobby volley en réseau

je pensai qu'il ne se jouai pas sur le net mais aparament si
d'apres se topic : http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=10021
je ne savais pas je vais me renseigner tien!!!
bon courage smile

Dernière modification par sky62 (Le 23/09/2007, à 12:05)


L'approche est toujours plus belle que l'arrivée

Hors ligne

#3 Le 23/09/2007, à 12:57

sky62

Re : Blobby volley en réseau

commandant je doit te remercier !!!!je voulais depuis longtemp jouer sur internet à mon jeux favoris mais je pensais qu'on ne pouvais pas!!! bref j'ai trouvé la solution

en fait tu ne peux pas jouer sur le net car l'adresse ip du serveur n'est plus à jour il faut la mettre à jour je n'ai pas encore testé mais je pense que ca doit etre ca donc ouvre un terminal et tape :

sudo nano /usr/local/share/blobby/config.xml ( à modifier selon le repertoire d'installation)

la il faut que tu remplace la ligne "

<var name="network_last_server" value="xx.xx.xxx.xx"/>     (j'ai mis des "x" car  je n'ai plus lancienne adresse!!!"

par la ligne     

<var name="network_last_server" value="85.10.199.70"/>

la tu tape ctrl+x pour quitter il te demande si tu veux sauvegarder tu tape o ou y pour valider et tu lance blobby !!! lol:lol::lol:

pour l'installation on trouve des .deb et meme des depots debian si sa interesse quelqu'un c'est ici



http://lepouf.free.fr/v3/?page_id=242

Dernière modification par sky62 (Le 20/10/2008, à 10:55)


L'approche est toujours plus belle que l'arrivée

Hors ligne