Pages : 1
#1 Le 06/06/2007, à 21:58
- m3ta-x
splashscreen KDE sous Gnome
Bonjour a tous!
J'ai recemment testé Sabayon, une distribution basée sur Gentoo, avec l'environnement de bureau KDE. De cette distribution j'ai surtout apprecié son interface graphique, car elle est particulierement soignée contrairement a bien des distribution "recentes"
Un des points qui m'a le plus marqué est ce superbe splashscreen sombre, avec de belles grosses icones trés bien faite et claires.
J'aimerais beaucoup pouvoir utiliser ce superbe splashscreen pour Ubuntu, mais je n'ai reussi qu'a mettre l'image de fond, via gnome-splashscreen-manager. Je ne sais pas comment je pourrais aussi en installer les icones qui sont vraiment trés belles.
Alors j'ai deux questions;
- recherchant la facilité (ben oui j'ai un PC, c'est pour me faciliter la vie, pas pour me la compliquer ^^) je voudrais savoir s'il existait un logiciel qui adapterait ce splahscreen de KDE a Gnome.
- Si aucun logiciel du genre n'existe, est-ce que je peux remplacer les icones du splashscreen Ubuntu par celles fournies dans le dossier qui contient le splashscreen KDE, et comment?
J'ai eu beau chercher sur beaucoup de forums, mais je n'ai absolument rien trouvé, pas même un debut de piste. Le forum Ubuntu est un peu mon dernier espoir.
Merci d'avance a celui ou ceux qui voudront bien m'aider
#2 Le 07/06/2007, à 09:45
- Zic
Re : splashscreen KDE sous Gnome
Je te conseil d'aller voir sur le canal IRC GNOME francophone sur : irc://irc.gnome.org/gnomefr
#3 Le 07/06/2007, à 11:45
- m3ta-x
j'y suis allé mais y'a personne... enfin si, y'a deux gars qui m'ont dit bonjour, mais quand j'ai posé la question, y'avait plus personne :-/
#4 Le 07/06/2007, à 21:01
- yvecai
Tiens, le revoilou !
Je t'ai répondu là : http://fr.gnomesupport.org/forums/viewt … 1286#p1286
Yves
#5 Le 08/06/2007, à 16:40
- m3ta-x
Oui, merci d'ailleur, mais ca ne m'aide pas.
#6 Le 09/06/2007, à 18:01
- m3ta-x
up!
#7 Le 10/06/2007, à 19:49
- m3ta-x
up
Pages : 1