Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2007, à 10:39

Micnight

Tableau de bord totalement disparu avec encore gnome-panel pourtant

Bonjour,
J'ai fais un titre complet parce que j'avais peur que personne me réponde car il y a plein de message pareil au niveau du tableau de bord qui disparait.
Alors je l'ai ai regardé j'ai fais plein plein de recherche mais moi mon problème est pas vraiment le même.
Je suis sous Ubuntu 7.04. Que j'ai compiz d'activer ou pas ça change rien.
Alors voilà moi j'ai jamais eu de message d'erreur ou autre ça fais 2-3 jours que op au demarrage plus de tableau de bord ni celui du dessus , ni celui d'en dessous... y s'affiche pas.
Pourtant quand je fais ps aux dans une console j'ai bien gnome-panel qu'est là...

Si je le kill ou si je crash la session là j'ai de nouveau mon tableau de bord... mais j'ai beau redémarrer avoir desinstaller gnome-panel , réinstaller rien de nouveau...

Alors bon je vais pas killer gnome-panel à tout les demarrages quoi que pour moi ça va encore mais pour les autre de ma famille y vont pas trop comprendre...:S

Avez vous une solution?? Si déjà vous savez dans quel log regardé pour voir les erreurs des logiciel qui doivent se lancer au demarrage je pourrais chercher tout seul dedans pour trouver le problème..

Merci d'avance