#1901 Le 29/06/2012, à 14:26
- Skippy le Grand Gourou
Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2012… (7)
Skippy le Grand Gourou a écrit :S'il y a une qualité chez toi qui m'impressionne, c'est la constance. Par exemple, si on te donne un lien, on peut être sûr et certain que tu ne le suivra pas, et que tu continueras à développer les mêmes inanités que tu débitais avant qu'on te donne le lien, alors que le lien les invalide.
Au cas où ce serait dû à une peur de tomber sur un texte avec des mots trop compliqués pour tes neurones, je tiens à te rassurer : cette fois c'est à ta portée, ce sont des dessins animés pensés pour être accessibles à tous. Allez, je te redonne le lien.
Ce que je trouve particulièrement énorme chez toi c'est de croire qu'en postant un lien, tu vas systématiquement convaincre comme si tes liens étaient détenteurs de vérité universelle et bien sûr ceux des autres des erreurs monumentales.
Ton lien ne me convainc pas ! Capito ?
Moi je t'ai demandé de répondre personnellement à mon sondage et d'imaginer les réponses de tes concitoyens les Français !
Fais preuve de temps en temps d'avis perso et non pas de ce que tu glanes ça et là sur internet et qui te semble correspondre à tes idées préalables !
La constance…
Moi je dis que tes questions sont sans objet, parce que je ne paie rien pour l'accueil d'un étranger. Je te donne un lien qui corrobore cette hypothèse, chiffres à l'appui. Libre à toi de les croire, effectivement. Mais j'attends en retour que tu me donnes des arguments (liens ou pas) appuyant ta conviction que les étrangers mangent mon pain.
#1902 Le 29/06/2012, à 14:27
- PPdM
Mais non voyons !! Tout le monde sait qu'il n'y a pas de solution !
La question c'est comment on se débarrassent des gêneurs. Plutôt le canal ou plutôt le charter. Si on veut être humaniste (de pacotille) on préférera sans doute le charter ... mais les impératifs économique existent !
j'attends toujours ta solution!
Mais si elle tient sur une page de ce forum, tu mérite le prix Nobel de sociologie !
Dernière modification par pierguiard (Le 29/06/2012, à 14:27)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1903 Le 29/06/2012, à 14:28
- Skippy le Grand Gourou
Marie-Lou a écrit :Ça me fait penser à la rhétorique pro-peine de mort :
« mais tu ferais quoi si c'est ta fille, qu'on assassinait ? Tu ne voudrais pas buter le meurtrier ?
− Mais ta question ne rime à rien, voyons…
− Ah, tu te défiles ! Tu préfères éviter la question que d'y répondre ! »Du haut niveau, quoi.
Je veux être sûr de bien comprendre ton post alors je te signale que c'est Skippy le Grand Gourou qui a dit que mes questions ne rimaient à rien...
En te lisant, on a l'impression que tu me reproches d'avoir dit que les questions ne rimaient à rien ! Je ne voudrais pas que tout se mélange, c'est déjà pas simple !
Merci pour ce (vrai) fou rire !
#1904 Le 29/06/2012, à 14:34
- PPdM
Ey l'etrenel question a la con!!!
les étrangers mangent le pain des français!!
Stupide, les thésauriseurs mangent le pain de tout le monde, et ils sont de toutes origines.
Le souci des étrangers sur un territoire c'est: comme les intégrés ?
Hors un territoire n'a pas une capacité d’intégration infini.
Le reste n'est que fumisterie.
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1905 Le 29/06/2012, à 14:37
- GR 34
Sans parler de la régularisation des sans-papiers actuellement sur le territoire et pas seulement en région parisienne car il faut voir un peu ce qui se passe en Guyane ou à Mayotte...
N'empêche que ça :
Sondage :
Vous êtes au RSA, combien êtes-vous prêt à partager avec un migrant ?
Vous êtes au smic, combien de votre salaire êtes-vous prêt à partager avec un migrant ?
Vous êtes au chomage, combien d'emplois potentiels êtes vous prêts à partager avec un migrant ?
Vous êtes à la retraite, quelle part de votre pension êtes-vous prêt à partager avec un migrant ?
Vous êtes un libriste, aux idées marxistes, vous vous targuez d'avoir de grandes idées humaines, quelle part de vos revenus êtes-vous prêts à partager avec un migrant ?
Vous êtes Français travaillant à l'étranger, êtes-vous prêt à revenir en France pour pouvoir offrir votre job à un migrant (à compétence égale) ?
Votre enfant est scolarisé dans une classe de 30 élèves combien acceptez-vous de nouveaux élèves migrants ne parlant pas le français dans sa classe ?
Vous êtes étudiant, afin d'offrir autant de place possible aux étudiants migrants êtes-vous d'accord pour qu'il soit instauré un numerus clausus pour toutes les études.
Vous occupez seul ou en couple un logement de 4 pièces, êtes-vous d'accord pour qu'on vous attribue un studio et que votre logement soit mis à disposition d'une famille de migrants de plus de deux personnes ?
Le gouvernement français décide de réduire de moitié votre salaire, vos prestations, votre retraite pour doubler le nombre de Français en accueillant 60 000 000 de migrants, quelle est votre réaction ? D'accord, pas d'accord, ne se prononce pas.
Pour empêcher les flux migratoire dans votre pays, le gouvernement propose un impôt exceptionnel sur vos revenus afin de financer des actions humanitaires et sociales dans les pays de forte expatriation, quelle est réaction ? D'accord, pas d'accord, ne se prononce pas.
ça a le mérite du réalisme.
Se focaliser sur de grandes théories sans jamais tenter la pratique, c'est équivalent à une foi religieuse qui refuse de se confronter à la véracité de ce qu'elle professe.
Et puis, ça serait honnête de répondre sans truquer la vérité !
Dernière modification par 6steme1 (Le 29/06/2012, à 14:37)
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#1906 Le 29/06/2012, à 14:37
- Marie-Lou
Marie-Lou a écrit :6steme1 a écrit :Ouais, quand on ne veut pas répondre à une question, la solution de facilité est de dire qu'elle ne rime à rien !
C'est l'exemple même de la lâcheté !Ça me fait penser à la rhétorique pro-peine de mort :
« mais tu ferais quoi si c'est ta fille, qu'on assassinait ? Tu ne voudrais pas buter le meurtrier ?
− Ah, tu te défiles ! Tu préfères éviter la question que d'y répondre ! »Du haut niveau, quoi.
Je veux être sûr de bien comprendre ton post alors je te signale que c'est Skippy le Grand Gourou qui a dit que mes questions ne rimaient à rien...
En te lisant, on a l'impression que tu me reproches d'avoir dit que les questions ne rimaient à rien ! Je ne voudrais pas que tout se mélange, c'est déjà pas simple !
Oula, non non non System1, excuse-moi pour la confusion. Ce n'était vraiment pas mon but que de jeter le trouble
Je reformule, mea culpa :
Ça me fait penser à la rhétorique pro-peine de mort :
« System1 ou équivalent : mais tu ferais quoi si c'est ta fille, qu'on assassinait ? Tu ne voudrais pas buter le meurtrier ?
− Skippy ou équivalent : Mais ta question ne rime à rien, voyons…
− System1 ou équivalent : Ah, tu te défiles ! Tu préfères éviter la question que d'y répondre ! »Du haut niveau, quoi.
Compte clôturé
#1907 Le 29/06/2012, à 14:38
- mloupiot
Moi je t'ai demandé de répondre personnellement à mon sondage et d'imaginer les réponses de tes concitoyens les Français !
Incroyable ! il n'a pas encore compris que ce sondage n'avait rien à voir avec la réalité (c'est vrai qu'il ne doit consulter les liens qui pointent vers un site du PS ou apparenté, les autres ne le "convainc pas"
Il faut aussi savoir se mettre dans la situation, c'est facile de dire "je suis contre la peine de mort" et d'aller tuer le meurtrier de sa fille ensuite.
Ne serait-ce pas en rapport avec le "cerveau reptilien" ? Oui, je sais, il semblerait que certain, ici, ne possède que celui-là, mais ce n'est pas la majorité …
#1908 Le 29/06/2012, à 14:38
- GR 34
6steme1 a écrit :Marie-Lou a écrit :Ça me fait penser à la rhétorique pro-peine de mort :
Oula, non non non System1, excuse-moi pour la confusion. Ce n'était vraiment pas mon but que de jeter le trouble
Je reformule, mea culpa :Ça me fait penser à la rhétorique pro-peine de mort :
« System1 ou équivalent : mais tu ferais quoi si c'est ta fille, qu'on assassinait ? Tu ne voudrais pas buter le meurtrier ?
− Skippy ou équivalent : Mais ta question ne rime à rien, voyons…
− System1 ou équivalent : Ah, tu te défiles ! Tu préfères éviter la question que d'y répondre ! »Du haut niveau, quoi.
Et alors ? le pb est où ?
#1909 Le 29/06/2012, à 14:41
- PPdM
6steme1 a écrit :Moi je t'ai demandé de répondre personnellement à mon sondage et d'imaginer les réponses de tes concitoyens les Français !
Incroyable ! il n'a pas encore compris que ce sondage n'avait rien à voir avec la réalité (c'est vrai qu'il ne doit consulter les liens qui pointent vers un site du PS ou apparenté, les autres ne le "convainc pas"
AnthonyV a écrit :Il faut aussi savoir se mettre dans la situation, c'est facile de dire "je suis contre la peine de mort" et d'aller tuer le meurtrier de sa fille ensuite.
Ne serait-ce pas en rapport avec le "cerveau reptilien" ? Oui, je sais, il semblerait que certain, ici, ne possède que celui-là, mais ce n'est pas la majorité …
Mais au moins il pose des questions auxquelles je serai curieux que tu répondes, ainsi que certaines grenouilles de bénitiers marxistes se manifestants ici.
Parce-que, partager les bien des autres est facile, partager les siens est plus difficile!!
Dernière modification par pierguiard (Le 29/06/2012, à 14:42)
#1910 Le 29/06/2012, à 14:41
- GR 34
6steme1 a écrit :Moi je t'ai demandé de répondre personnellement à mon sondage et d'imaginer les réponses de tes concitoyens les Français !
…
Dis-nous la réalité des Français actuellement pour voir si on parle bien du même pays...
C'est curieux ce refus obstiné de regarder la vérité en face...
#1911 Le 29/06/2012, à 14:50
- compte supprimé
ça a le mérite du réalisme.
Ça a juste le mérite de traduire tes propres angoisses... Strictement rien de plus !
#1912 Le 29/06/2012, à 14:50
- Вiɑise
"la réalité des français" : ça veut dire quoi ça au juste?
Quant à ton sondage, il est énormément orienté. C'est de la manipulaiton à ce point là.
Dernière modification par Вiɑise (Le 29/06/2012, à 14:51)
#1913 Le 29/06/2012, à 14:54
- compte supprimé
mloupiot a écrit :6steme1 a écrit :Moi je t'ai demandé de répondre personnellement à mon sondage et d'imaginer les réponses de tes concitoyens les Français !
AnthonyV a écrit :Il faut aussi savoir se mettre dans la situation, c'est facile de dire "je suis contre la peine de mort" et d'aller tuer le meurtrier de sa fille ensuite.
Mais au moins il pose des questions auxquelles je serai curieux que tu répondes, ainsi que certaines grenouilles de bénitiers marxistes se manifestants ici.
Parce-que, partager les bien des autres est facile, partager les siens est plus difficile!!
Moi je partage mes biens avec mon banquier, surtout. C'est lui qui a le plus gros morceau et on ne m'a pas demandé mon avis...
Alors tes réflexes de petits-bourgois demeuré, genre pousse-mégot... Tu peux te les carrer où je pense...
#1914 Le 29/06/2012, à 14:57
- GR 34
"la réalité des français" : ça veut dire quoi ça au juste?.
Ce que vivent les Français dans la conjoncture économique actuelle.
Quant à ton sondage, il est énormément orienté. C'est de la manipulaiton à ce point là.
Réponds -y d'abord et critique après !
Dis-nous donc ce que tu es prête à partager !
#1915 Le 29/06/2012, à 14:59
- GR 34
Moi je partage mes biens avec mon banquier, surtout. C'est lui qui a le plus gros morceau et on ne m'a pas demandé mon avis...
Alors tes réflexes de petits-bourgois demeuré, genre pousse-mégot... Tu peux te les carrer où je pense...
Donc, tu n'es pas du tout en mesure de partager ce qui te reste avec des migrants qui pourtant auraient bien besoin que tu fasses un petit geste, parce que les idées et les théories, ça ne nourrit pas !
#1916 Le 29/06/2012, à 15:04
- compte supprimé
faustus a écrit :Moi je partage mes biens avec mon banquier, surtout. C'est lui qui a le plus gros morceau et on ne m'a pas demandé mon avis...
Alors tes réflexes de petits-bourgois demeuré, genre pousse-mégot... Tu peux te les carrer où je pense...Donc, tu n'es pas du tout en mesure de partager ce qui te reste avec des migrants qui pourtant auraient bien besoin que tu fasses un petit geste, parce que les idées et les théories, ça ne nourrit pas !
Non ! Parce que je partage aussi mes ressources avec des sales cons de retraités obsédés par le pognon et leur confort avec lesquels je n'aurais vraiment pas envie de partager si on me posait la question... Le genre d'individus que je verrais bien au fond du canal, finalement... Tellement leur mentalité de con rend ce monde invivable...
#1917 Le 29/06/2012, à 15:05
- GR 34
Ceci est une réflexion très révélatrice de ton niveau de vie de petit bourgeois car si tu étais pauvre, tu n'intéresserais pas ton banquier vu qu'il n'aurait rien à te prendre.
C'est bien ce que je pensais, ta théorie c'est : armons-nous et partez !
Dernière modification par 6steme1 (Le 29/06/2012, à 15:05)
#1918 Le 29/06/2012, à 15:12
- compte supprimé
faustus a écrit :Moi je partage mes biens avec mon banquier, surtout. C'est lui qui a le plus gros morceau et on ne m'a pas demandé mon avis...
Ceci est une réflexion très révélatrice de ton niveau de vie de petit bourgeois car si tu étais pauvre, tu n'intéresserais pas ton banquier vu qu'il n'aurait rien à te prendre.
C'est bien ce que je pensais, ta théorie c'est : armons-nous et partez !
Il est en-dessous de tout ! Ce type ! Incapable de faire autre chose que d'aligner ses fantasmes personnels.
Mais ouvre un blog... Tu pourras t'épancher, dégueuler littéralement de la connerie au kilomètre... Et ne mets surtout pas de compteur de visites, pour ne pas être tenté de revenir à un lectorat plus touffu (ici, par exemple)...
Qu'est-ce qu'on pourrait être tranquille... Mais là, franchement, même au zinc du bistrot le plus pourri, ou à la maternelle du quartier, c'est d'une meilleure tenue...
#1919 Le 29/06/2012, à 15:12
- Marie-Lou
Sondage :
Je dirais 50%. Au moins.
Vous êtes au smic, combien de votre salaire êtes-vous prêt à partager avec un migrant ?
Pareil, 50% me semble juste.
Vous êtes au chomage, combien d'emplois potentiels êtes vous prêts à partager avec un migrant ?
Je n'ai pas compris la question.
Vous êtes à la retraite, quelle part de votre pension êtes-vous prêt à partager avec un migrant ?
Là je monterais à 65%. En tant que retraité (donc inactif, donc parasite à la société), ce serait pour moi une belle façon de participer à l'effort collectif.
Vous êtes un libriste, aux idées marxistes, vous vous targuez d'avoir de grandes idées humaines, quelle part de vos revenus êtes-vous prêts à partager avec un migrant ?
Toujours 50%.
Vous êtes Français travaillant à l'étranger, êtes-vous prêt à revenir en France pour pouvoir offrir votre job à un migrant (à compétence égale) ?
Oui, évidemment.
Votre enfant est scolarisé dans une classe de 30 élèves combien acceptez-vous de nouveaux élèves migrants ne parlant pas le français dans sa classe ?
Je dirais 10.
Vous êtes étudiant, afin d'offrir autant de place possible aux étudiants migrants êtes-vous d'accord pour qu'il soit instauré un numerus clausus pour toutes les études.
Évidemment.
Vous occupez seul ou en couple un logement de 4 pièces, êtes-vous d'accord pour qu'on vous attribue un studio et que votre logement soit mis à disposition d'une famille de migrants de plus de deux personnes ?
Oui.
Le gouvernement français décide de réduire de moitié votre salaire, vos prestations, votre retraite pour doubler le nombre de Français en accueillant 60 000 000 de migrants, quelle est votre réaction ? D'accord, pas d'accord, ne se prononce pas.
D'accord.
Pour empêcher les flux migratoire dans votre pays, le gouvernement propose un impôt exceptionnel sur vos revenus afin de financer des actions humanitaires et sociales dans les pays de forte expatriation, quelle est réaction ? D'accord, pas d'accord, ne se prononce pas.
D'accord.
Voilà
Dernière modification par Marie-Lou (Le 29/06/2012, à 15:13)
Compte clôturé
#1920 Le 29/06/2012, à 15:13
- compte supprimé
#1921 Le 29/06/2012, à 15:17
- mloupiot
Non, mais là, c'est incroyable :
Mais ce pseudo-sondage n'a rien à voir à la réalité : d'autres l'ont dit, la réalité de l'immigration n'a rien à voir avec ces délires ! Allez voir les liens qui ont été donnés et qui permettent de sortir de l'argumentation "ouain, maman, les immigrés ils vont tout me prendre et même plus ! Au secours papa maman Pen"
Alors, effectivement, si on continue sur un discours du type "les immigrés viennent prendre la place de travailleurs bien de chez nous, et -pire- toucher à notre pouvoir d’achat, nos retraites (alors qu'en partie ils les financent), notre pavillon de banlieue" et j'en passe, on fait le lit du FN ! Alors cautionnez ce genre de raisonnement, mais assumez votre position !
#1922 Le 29/06/2012, à 15:21
- side
On choisit le partage intégral et l'appauvrissement de tous ?
Oui. Ça, c'est si on est socialiste.
j'attends toujours ta solution!
Je te l'ai donné là ---> #1866
En gros, faut engager des milices d'extermination des individus qui ne sont pas autorisés à vivre en France.
Dernière modification par side (Le 29/06/2012, à 15:22)
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#1923 Le 29/06/2012, à 15:22
- Sopo les Râ
Donc, tu n'es pas du tout en mesure de partager ce qui te reste avec des migrants qui pourtant auraient bien besoin que tu fasses un petit geste, parce que les idées et les théories, ça ne nourrit pas !
Ça tombe bien, on n'a pas besoin de les nourrir puisque :
l'immigration améliore mon train de vie.
P.S. : C'est la troisième vidéo qu'il faut regarder en l'occurence.
Dernière modification par Sopo les Râ (Le 29/06/2012, à 15:23)
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#1924 Le 29/06/2012, à 15:24
- GR 34
Sondage :
Je dirais 50%. Au moins.
Pareil, 50% me semble juste.
Je n'ai pas compris la question.
Là je monterais à 65%. En tant que retraité (donc inactif, donc parasite à la société), ce serait pour moi une belle façon de participer à l'effort collectif.
Toujours 50%.
Oui, évidemment.
Je dirais 10.
Évidemment.
Oui.
D'accord.
D'accord.
Voilà
je te sens un peu en retrait de tes possibilités et pas du tout hypocrite...
Sinon pour ce qui concerne les retraités (comme faustus au passage) que tu accuses d'inutilité, ils sont un des moteurs de l'économie. Il n'y a que les idiots pour penser le contraire !
#1925 Le 29/06/2012, à 15:26
- PPdM
pierguiard a écrit :mloupiot a écrit :Incroyable ! il n'a pas encore compris que ce sondage n'avait rien à voir avec la réalité (c'est vrai qu'il ne doit consulter les liens qui pointent vers un site du PS ou apparenté, les autres ne le "convainc pas"
Ne serait-ce pas en rapport avec le "cerveau reptilien" ? Oui, je sais, il semblerait que certain, ici, ne possède que celui-là, mais ce n'est pas la majorité …Mais au moins il pose des questions auxquelles je serai curieux que tu répondes, ainsi que certaines grenouilles de bénitiers marxistes se manifestants ici.
Parce-que, partager les bien des autres est facile, partager les siens est plus difficile!!Moi je partage mes biens avec mon banquier, surtout. C'est lui qui a le plus gros morceau et on ne m'a pas demandé mon avis...
Et tes insultes de marxiste débile tu peux te les carrer encore plus profond!!
Ta meilleure argumentation étant l'insulte, c'est que malgré toute ta "culture" tu n'as rien dans les ciboulot, donc ton avis, on a rien a foutre, tout les perroquets savent imiter et répéter les même mots inlassablement, mais peut sont assez intelligent pour comprendre le sens des mots qu'ils répètent, visiblement tu ne fais pas partie de cette catégorie !!
Dernière modification par pierguiard (Le 29/06/2012, à 15:26)