Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#27 Le 14/06/2007, à 13:12

Compte anonymisé

Re : Vista Social

mangoo a écrit :

Donc il fait son job et defend son travail, il donne juste une opinion qui ne nous plait pas mais ce n'est en aucun cas une vérité.

Oui je suis d'accord. le monsieur n'est pas journaliste mais employé PetiteFenêtreTM(c)R.
Donc ça a autant de valeur qu'un article vantant le lait en petite bouteille pour protégéer de la grippe, hein. smile

#28 Le 14/06/2007, à 13:18

tonyuki

Neros a écrit :

Ha bon quel pub ?

Cette pub :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tQeMJKivu-s[/youtube]

Marre toi bien.

PS: Comme certains le disent, cela montre bien le niveau de l'utilisateur que l'on attend pour utiliser vista tongue.

Dernière modification par tonyuki (Le 14/06/2007, à 13:19)

#29 Le 14/06/2007, à 15:39

reeth

Sa fait partie de mes pubs préférées je la visionne sans me lasser cool

Et puis cette histoire de vista social c'est quand même une vaste blague lol

#30 Le 14/06/2007, à 15:46

Gari

Lorsque la pub est passée sur TF1, à l'époque, j'ai zappé exprès (je dois dire que la touche "TF1" sur ma télécommande ne sert pas souvent...) pour voir. J'ai beaucoup de respect pour l'expertise de MicroSoft dans le domaine de la communication (oui oui, ils sont très très forts là dedans), je m'attendais donc à une super pub de fou.

J'ai été réellement déçu. J'ai trouvé la pub plutôt nulle. A part "Ya des gadgets" et "regardez l'espèce d'effet 3D qui sert à rien" la pub est vide, creuse. Je m'attendais à un truc haut en couleur, un truc sympa et tout... Mais non. Déçu sad

#31 Le 14/06/2007, à 15:52

Mornagest

Eh bien, moi, au contraire, elle me plaît beaucoup, cette pub big_smile

On voit très bien le côté non-révolutionnaire de Vista lol

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#32 Le 14/06/2007, à 15:53

tonyuki

Je trouve que les publicités mac ("i'm a mac and i'm a pc) sont vraiment meilleurs.
Beaucoup d'humour (et de réalité lol) et j'adore ça.
Pour ce qui les ont pas encore vu allez y faire un tour :
http://www.apple.com/fr/getamac/ads/
(Je conseille des les regarder en anglais pour ce qui comprennent wink)

#33 Le 14/06/2007, à 17:38

Burburry

Tout ce que j'ai le gout de dire c'est: ...Osti ksé calé!

Pour être bref maintenant, ;)je trouve sa très drole que vista rapproche les gens, selon eux. Hahaha, c'est comme si ils se redonneraient un souffle hypie, pour p-e s' attirer une quelconque clientelle.

ouf!..on est pas sorti du bois!

#34 Le 14/06/2007, à 18:51

Compte anonymisé

tonyuki a écrit :

Je trouve que les publicités mac ("i'm a mac and i'm a pc) sont vraiment meilleurs.
Beaucoup d'humour (et de réalité lol) et j'adore ça.

Je n'aime pas la pub, mais alors la pub comparative je déteste de tout mon coeur...

#35 Le 14/06/2007, à 19:16

l'autre

Sur le site cosi.fr il y a écrit :

En 2004, Dominique Maniez a été nommé MVP (Most Valuable Profesional) Access par Microsoft.

roll

Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie