Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2012, à 12:50

Edouard973

[RESOLU]Problème pochette Rhythmbox

Bonjour,
Depuis peu, Rhythmbox affiche la pochette de l'album de Madonna pour l'album de David Guetta.... J'ai ces deux albums mais je souhaite que l'album de David Guetta retrouve sa pochette initiale. J'ai essayé toutes les solutions présentes dans la page de Rhythmbox.
Merci de votre aide.

Résolu avec des mises à jour du logiciel.

Dernière modification par Edouard973 (Le 29/07/2012, à 18:37)

Ubuntu 12.04  LTS Precise Pangolin 32 bits.
Un Netbook Asus et un PC Portable TOSHIBA

#2 Le 08/07/2012, à 19:01

Floyd Pepper

Re : [RESOLU]Problème pochette Rhythmbox

Salut
Sous 10.04, les pochettes se trove ici /home/"ta session"/.cache/rhythmbox/covers
Si c'est toujours le cas sous ta version, il suffit de lancer ton fichier (avec rhythmbox) et de glisser/déposer la bonne pochette à la place de la mauvaise.

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#3 Le 08/07/2012, à 19:06

gguillaume017

Bonjour,

Voyant ton problème, et ayant le même, j'ai recherché sur Launchpad si un bogue avait été déclaré dessus, apparemment pas : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … ug/1022291
Je me suis permis de donner des infos avec ton exemple (Madonna et David Guetta). J'ai déjà passé des bonnes heures à essayer de résoudre le problème seul, c'est un bogue et il faut attendre qu'il soit corrigé. Tu peux y souscrire (et sourire à son parent si il est révélé comme doublon d'un autre).
Je recherche une solution alternative pour toi, je ne promets rien.

Tu peux voir à installer la version 2.97, qui à vu la correction d'une belle multitude de bogues :

sudo add-apt-repository ppa:webupd8team/rhythmbox
sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade

Dernière modification par gguillaume017 (Le 08/07/2012, à 19:08)

#4 Le 08/07/2012, à 19:52

Edouard973

Bonjour vous deux smile
@ Floyd Pepper: Merci pour ta proposition, j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas....
@ gguillaume017: Maintenant, je me sens moins seul big_smile . J'ai essayé la solution de Floyd Pepper, j'ai trouvé le dossier et remplacé les images mais Rhythmbox annule mon beau travail, il semble adorer Madonna tongue . Merci encore pour tes efforts, c'est sympa de ta part. Si ce bogue m'énerve trop, je vais installer la dernière version de ce logiciel.

Dernière modification par Edouard973 (Le 08/07/2012, à 19:53)

Ubuntu 12.04  LTS Precise Pangolin 32 bits.
Un Netbook Asus et un PC Portable TOSHIBA