Pages : 1
#1 Le 15/06/2007, à 22:16
- Jaes
[awn] Petit problème
Bonsoir,
Le titre est peu clair mais j'ai pas réussi à formuler mon problème en deux mots dans le titre alors...
Donc j'ai installé avant-window-navigator qui me semble ma foi un dock fort honnête. Seulement j'ai découvert que si on mettait en raccourcis une application on ne pouvais l'ouvrir deux fois. Ainsi si j'ai firefox en racourcis et que je lance deux fois le raccourcis une seule fenêtre s'ouvrira.
N'y aurait il pas un moyen de sélectionner si une application peut être ouverte plusieurs fois ou si elle ne peut être ouverte qu'une fois (comme ça peut être utile pour thunderbird notamment)?
Voila merci d'avance pour vos réponses.
Je suis d'autant plus fourbe que je ne le suis pas toujours.
Hors ligne
#2 Le 15/06/2007, à 22:31
- RavN
Re : [awn] Petit problème
Quelle idée d'ouvrir 2 firefox alors qu'il y a les onglets
M'enfin tu dois avoir tes raisons et je peux juste te dire que Ctrl+N ouvre une nouvelle fenêtre firefox.
Hors ligne
#3 Le 16/06/2007, à 09:38
- Jaes
Re : [awn] Petit problème
Et bien souvent j'ouvre tout une série d'onglet à la fois en ouvrant un dossier dans mes raccourcis et en sélectionnant l'option à la fin "Ouvrir dans des onglets". Malheureusement, cela remplace tout mes onglets existant. Certes j'ai pas réellement essayer de chercher si dans le about:config il y avait pas une option pour ça ou quelque chose du genre. Mais pour ce genre de cas il me semble plus pratique d'avoir deux fenêtre séparée.
Sinon concernant le dock je vais l'abandonner pour un qui ait plus barre de racourcis que barre des taches ça correspondra mieux à ce que je veux.
Merci de ta réponse Ravn
Je suis d'autant plus fourbe que je ne le suis pas toujours.
Hors ligne
#4 Le 17/06/2007, à 07:07
- jls0013
Re : [awn] Petit problème
Bonjour,
Un clic molette sur le lanceur ouvre une nouvelle fenêtre
Hors ligne
Pages : 1