#1 Le 18/06/2007, à 11:33
- Silentman
[Résolu] Icones ne restent pas dans la barre Avant Window Navigator
Bijour à tous!
Déjà je tiens à dire que ce forum m'a bien souvant aidé à me sortir de situation farfelues, étant un nouvel utilisateur de linux j'ai beaucoup de mal avec certaines manip.. bref!!!!
Alors comme le titre l'indique, j'ai installé Avant Window Navigator sur mon Ubuntu Feisty Gnome!
Le problème c'est que lorsque je crée un racourci d'une application sur le bureau et que je glisse l'icone sur la barre d'AWN il s'y met sans problème. si je redémare sa marche aussi (je l'ai au démarage de la session); mais lorsque je supprime l'icone sur le bureau & que je redémare une session ben patatra la barre de AWN est totalement vide, il n'y a plus l'icone que j'avais ajouté à la précédente session !!
Lors de mon 1er essai, j'avai Beryl & Compiz etc... et j'avai ce résultat: pas d'icone sur la bare d'AWN.
Ayant lu sur le docu du site que parfois il vaut mieux supprimer tout Beryl & Compiz , et ne réinstaller que Compiz, je l'ai fais, mais bon, le résultat est le même, AWN se lance mais y'a pas d'icone dedans!!
:/
Avez vous une idée????
Merci à vous
Dernière modification par Silentman (Le 18/06/2007, à 12:20)
#2 Le 18/06/2007, à 11:43
- hells_dark
Re : [Résolu] Icones ne restent pas dans la barre Avant Window Navigator
Mmm.. ca me parait pas étonnant.
Dans AWN, il doit faire un lien symbolique dirigé vers le lien symbolique que tu viens de placer sur le bureau.
Pas étonnant qu'en le supprimant, ça foire.
Fait un glisser/déposer d'une application provenant directement du menu
Dernière modification par hells_dark (Le 18/06/2007, à 11:43)
"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso
#3 Le 18/06/2007, à 11:51
- Silentman
Bon... ben grand merci a toi HellsDark ,
C'est bon, ça marche, je sais pas pourquoi j'ai pas eu l'idée de tester sa plus tot.....
Pour un premier post ... c'est plustot vaseux !:rolleyes:
hhiihi
encore merci
#4 Le 18/06/2007, à 13:23
- hells_dark
Ben pas de problème, faut pas avoir peur de demander.
Pis les liens symboliques, c'est pas forcément evident comme principe..
Mais si B pointe vers c et que A pointe Vers B : en supprimant B, A sera paumé ^^
"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso