Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2012, à 22:08

Kooothor

[fluxBB] La balise Doc

Plop,

Suite à ce message de Gemnoc, j'ai tenté d'inclure une balise [ doc ].
Ça fonctionne; le problème c'est qu'il n'y a ni infobulle, ni texte expliquant comment s'en servir, contrairement aux autres balises.

@+
~ktr

Dernière modification par Kooothor (Le 09/08/2012, à 18:15)

Hors ligne

#2 Le 09/08/2012, à 00:11

xabilon

Re : [fluxBB] La balise Doc

Salut

Oui, on a oublié l'infobulle ... smile
Merci de nous l'avoir signalé.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 09/08/2012, à 11:00

Bousky

Re : [fluxBB] La balise Doc

À propos de cette balise, je trouve dommage qu'elle ne puisse pas afficher autre chose que le nom de la page à laquelle elle renvoie. À mon avis, ça réduit énormément son utilité. Il faudrait une syntaxe similaire à la balise url : « [doc=page]titre[/doc] ».
Je viens de remarquer quelle renvoie vers le bon ndd en fonction du forum ([k|x]ubuntu). GG

Et si on ajoute une balise « doc », pourquoi ne pas ajouter une balise « forum » qui transforme les url de manière [k|x]ubuntu-friendly ?


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#4 Le 09/08/2012, à 13:22

xabilon

Re : [fluxBB] La balise Doc

Depuis la dernière mise à jour (il y a deux semaines), on a 4 nouvelles balises (voir ici).
La balise doc, c'est du bricolage maison, on peut (vous pouvez) l'améliorer, le code est ouvert


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 09/08/2012, à 14:29

Kooothor

Re : [fluxBB] La balise Doc

xabilon a écrit :

le code est ouvert

Y'a un repo quelquepart ?

Hors ligne

#6 Le 09/08/2012, à 15:16

xabilon

Re : [fluxBB] La balise Doc


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#7 Le 09/08/2012, à 15:20

Kooothor

Re : [fluxBB] La balise Doc

Merci smile
(damned, bazaar.... y u no git tongue)

Dernière modification par Kooothor (Le 09/08/2012, à 15:22)

Hors ligne

#8 Le 09/08/2012, à 16:36

xabilon

Re : [fluxBB] La balise Doc

Bah, c'est pas compliqué, il suffit d'avoir un compte Launchpad pour télécharger une branche en local, puis proposer des modifications. Launchpad étant un outil Canonical, il y a tout ce qu'il faut dans les dépôts Ubuntu pour travailler avec.
Le décodage des balises se fait dans include/parser.php. Les infobulles, c'est dans le fichier lang/Francais/fluxtoolbar.php

Dernière modification par xabilon (Le 09/08/2012, à 16:38)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#9 Le 09/08/2012, à 16:50

Kooothor

Re : [fluxBB] La balise Doc

xabilon a écrit :

Le décodage des balises se fait dans include/parser.php. Les infobulles, c'est dans le fichier lang/Francais/fluxtoolbar.php

Merci, j'vais voir si j'trouve le temps et la motiv pour proposer un patch facile à appliquer smile

Hors ligne