Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2007, à 19:15

omnimax

question difficile

Bonjour à tous!
j'ai essayé Beryl pendant un petit temps, j'avoue que c'est pas mal pensé. Mais hormis tous les effets graphiques, je trouve que la fonctionnalité importante est de savoir passer d'un espace de travail à un  autre grâce à la souris.

Ainsi, je me suis à rever de pouvoir passer sous dapper d'un bureau à un autre via le déplacement latéral de la mollette de la souris, mais impossible de configurer ceci via un raccourci. google ne me donnant pas plus de tuyaux à ce sujet....

Perso (mais ça n'engage que moi) je trouve dapper plus stable que feisty, c'est pourquoi j'aimerai me doter de ce petit gadjet-souris sans passer par beyl, linux offrant déjà pas mal de fonctionnalités souris, une de plus ne ferait pas de mal


Si quelqu'un à la soluce, merci de me la faire connaitre.


14.04 unity et Linux Mint KDE 13 zsh-meilleur shell   script fire

Hors ligne

#2 Le 24/04/2007, à 19:19

ataraxxie

Re : question difficile

utilises fluxbox sur ta dapper
ma reponse est nulle mais bon.... neutral


athlon 64 4000+, asus a8n-sli premium, asus 7900 top, 2go corsair, antec p180b, asus mw221u
un macbook noir et un serveur sous ubuntu-server/xorg/fluxbox qui marche d'enfer....
http://www.clanppr.fr
!!! quand l'ordinateur ne peut plus rien pour toi, fais quelque chose pour l'ordinateur !!!

Hors ligne

#3 Le 25/04/2007, à 19:17

omnimax

Re : question difficile

non, pas compris ma requete, je voudrais configurer le déplacement de ma molettte en latéral comme un raccourci clavier de manière à pouvoir passer d'un espace de travail à un autre sans installler quoi que soit (beryl, fluxbox, xgl, ...)


14.04 unity et Linux Mint KDE 13 zsh-meilleur shell   script fire

Hors ligne

#4 Le 25/04/2007, à 19:21

CedrucK

Re : question difficile

J'y connais pas grand chose mais j'ai beacoup jouer...
La molette sur la droite ou la gauche c'est reconnu par Dapper?
Et si c'est le cas, il y a bien un endroit ou il est écris que "ctrl+alt+flèche" change de bureau alors ya moyen de mettre ce 'bind' au même endroit...

non?

Enfin je suis pas très utile mais jdonne des 'peut-être' pistes..

@++   CedrucK

Hors ligne