Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2007, à 08:07

TheJudge

Connexion avec PDA

Bonjour,


J'ai voulu suivre ce post

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=76222

Et mon soucis est que lors de la première étape, ils indiquent d'utiliser dccm pour tester la connexion, et moi cette commande ne me renvoie jamais rien, donc il doit y avoir quelque chose qui ne va pas, pourtant j'ai vérifié et tout ce qui est indiqué dans les étapes précédentes est bon ...

Merci de votre aide

Hors ligne

#2 Le 26/04/2007, à 08:20

TheJudge

Re : Connexion avec PDA

Personne n'a effectué ça ? L'auteur de premier post non plus ?

Hors ligne

#3 Le 30/04/2007, à 19:13

BrunoG

Re : Connexion avec PDA

La dénomination de mon périphérique dans KPilot :
Configuration->Configurer KPilot puis dans Périphérique mettre

usb:

A chaque mise à jour de Kubuntu, mon périphérique (un Palm Tréo 600) s'est appelé successivement sous Dapper :

/dev/ttyUSB1

puis sous Edgy

/dev/pilot

et enfin sous Feisty

usb:

A chaque changement de version j'ai donc quelques frayeurs (sous Edgy la synchronisation avait effacé mes données du tréo et je n'ai jamais pu obtenir de synchro réelle mais seulement une copie des données du Tréo vers le PC) : n'oubliez pas de sauvegarder toujours vos données (notamment Calendrier et Contacts en ce qui me concerne) avant de vérifier les synchronisations !

En savoir un peu plus sur un Palm et Kontact
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=52409

Dernière modification par BrunoG (Le 30/04/2007, à 19:24)


Jusqu'aux lèvres, la parole appartient à celui qui la donne,    ... ensuite elle appartient aussi à celui qui l'écoute.
Lenovo ThinkPad P14s Gen 1 8-Core AMD Ryzen 7 PRO 4750U with AMD Radeon™ Renoir RX Vega  product: 20Y1CTO1WW
OS1 : Kubuntu 22.04 - OS2 : Debian "Bullseye"- OS3 : PureOS Parrot 4.10 Kali openSUSE-Leap-15.2-KDE

Hors ligne

#4 Le 30/04/2007, à 20:05

TheJudge

Re : Connexion avec PDA

je sais pas si je vais poursuivre les recherches de synchro par cable  vu que FinchSync est prévu de base pour une connexion TCP IP avec Wifi, dixit le programmeur a qui j'avais quelques questions à poser.

Hors ligne