Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2013, à 21:30

popsonik

driver pour radeon 9200

Bonjour et bonne année.
J ai un vieux pc qui tourne avec ubuntu 12.04  mais je ne suis jamais arrivé a installer le driver correct pour la 3d de ma vielle carte radeon 9200 quelqu'un connait t'il le driver adequate car je n'arrive pas a trouver sur les forums .merci

Hors ligne

#2 Le 04/01/2013, à 00:17

jacobus77

Re : driver pour radeon 9200

Le driver c'est celui que tu as quand tu installes ubuntu il y en a pas d'autres de dispo pour la 12.04, il fonctionne avec les radeon 9200 pour des résultats à ma hauteur des performances de la carte.
Si tu veux absolument utiliser les drivers propriétaires développés par ati tu devras utiliser la version d'ubuntu de cette époque, je penses qu'amd a complètement arrété de supporté cette carte vers 2009-2010 et le driver était moins bon qu'aujourd'hui. Personellement je pene que tu as tout à gagner à rester sous 12.04.
Si tu as des soucis liés aux drivers de 12.04 comme le direct rendering non activé tu peux toujours tenter d'installer le ppa xorg-edgers ou le ppa de oibaf ça fera peut-être une différence.
ciao.

Hors ligne