Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/01/2013, à 21:30

popsonik

driver pour radeon 9200

Bonjour et bonne année.
J ai un vieux pc qui tourne avec ubuntu 12.04  mais je ne suis jamais arrivé a installer le driver correct pour la 3d de ma vielle carte radeon 9200 quelqu'un connait t'il le driver adequate car je n'arrive pas a trouver sur les forums .merci

#2 Le 04/01/2013, à 00:17

jacobus77

Re : driver pour radeon 9200

Le driver c'est celui que tu as quand tu installes ubuntu il y en a pas d'autres de dispo pour la 12.04, il fonctionne avec les radeon 9200 pour des résultats à ma hauteur des performances de la carte.
Si tu veux absolument utiliser les drivers propriétaires développés par ati tu devras utiliser la version d'ubuntu de cette époque, je penses qu'amd a complètement arrété de supporté cette carte vers 2009-2010 et le driver était moins bon qu'aujourd'hui. Personellement je pene que tu as tout à gagner à rester sous 12.04.
Si tu as des soucis liés aux drivers de 12.04 comme le direct rendering non activé tu peux toujours tenter d'installer le ppa xorg-edgers ou le ppa de oibaf ça fera peut-être une différence.
ciao.

Haut de page ↑