Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2013, à 08:01

dodovolant

[RESOLU en partie] apprentissage sécurité site web et bdd

Bonjour à tous et bon dimanche.
Je viens d'être 'sujet' (je ne dis pas 'victime' puisque cela me rend service!) d'une "démonstration pratique" dont je pense pouvoir deviner l'auteur (mdr...) des insuffisances de sécurité de mon site internet. (concrètement 800 inscriptions sur le site en deux minutes, et qqes tentatives de requêtes dans ma bdd qui ne semblent pas avoir abouti....).
Je souhaite donc me documenter rapidement et efficacement sur les consignes de base en termes de "sécurité des sites".
Les curieux trouveront le début du feuilleton en bas du topic suivant ....
En résumé :  Je ne suis qu'un modeste "amateur-éclairé" en micro-informatique et construction de sites web, et j'utilise des "services de pro" pour les opérations que je ne maîtrise pas..... (construction d'une base de données personnalisée avec requêtes diverses possibles....). Je suis donc parfaitement preneur de tous conseils et "guidages vers les meilleures docs de base" dans le domaine de la sécurité des sites..... Merci d'avance.

Dernière modification par dodovolant (Le 07/04/2014, à 08:13)


hiroshima45, tchernobyl86, windows2000, Vista12 (mois!!), win8, win10...
(piqué ailleurs:) si microsoft invente un truc qui "plante pas"... ce sera un clou !!
sites : nivoyousnisoumis.re - dodosvolants.free.fr

Hors ligne

#2 Le 12/05/2013, à 08:07

dodovolant

Re : [RESOLU en partie] apprentissage sécurité site web et bdd