Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 21/09/2005, à 10:10

dawar

Tester KDE 3.5

Hop, KDE 3.5 beta 1 vient de sortir, et Kubuntu propose déjà un dépot pour le tester.

Donc, une béta de KDE, c'est a vos risques et périls, et ça se passe ici : http://www.kubuntu.org/kde-35beta1.php

Dispo pour Breezy et Hoary.

Et un test complet avec des captures d'écran pour vous allécher : http://jrepin.blogspot.com/2005/07/jlps-kde-35-previews-part-1.html

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

#2 Le 22/09/2005, à 10:25

Zeo

Re : Tester KDE 3.5

Salut,
Merci ! Il est en français ?

Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

#3 Le 22/09/2005, à 10:30

Olwin

Je dirais qu'il est en franglais pour le moment tongue, tout n'ayant pas encore été traduit en français.

Mais chez moi (breezy + kde 3.5 beta 1) çà marche plutôt bien , pas de gros crash pour le moment.

Ce que j'aime :
- le nouveau tableau de bord (plus joli quand on le rend transparent,nouvel écran pour ajouter des applets,).
- la fenêtre qui s'ouvre quand on insère une clé usb/cd/dvd qui nous propose plusieurs choix (configurable)
- bloqueur de pub pour konqueror

J'attend avec impatience le nouveau kopete pour avoir les wizz et la webcam wink

Dernière modification par Olwin (Le 22/09/2005, à 10:31)

#4 Le 22/09/2005, à 10:34

Zeo

Bon, alors je vous fais confiance! Je v mettre à jour ma Kubuntu !!:P

Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :

#5 Le 22/09/2005, à 11:39

Zeo

re! J'écris ce message avec ma Breezy Kubuntu mise à jour (KDE 3.5 Beta1), mais que rajouter .................... C'est pareil qu'avec Kubuntu (KDE 3.4.2) mis à part que le thème Plastik a été refait ... il me parait plus rapide .... Après c'est à la longue que je verrais des changements tongue

Linux Ubuntu
---

Haut de page ↑