Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 11/06/2013, à 20:20

abelthorne

Oddworld: New'n tasty

"Good news, everyone!"

Si vous étiez joueur (ou joueuse) à l'époque de la Playstation 1, vous n'avez pas pu passer à côté de L'Odyssée d'Abe, un jeu de plate-formes de qualité dans un univers original : Oddworld. Il avait été suivi de L'Exode d'Abe et d'autres jeux dans le même univers (L'Odyssée de Munch, La Fureur de l'Étranger...) mais le plan global des développeurs qui était de créer cinq gros jeux (les deux Abe étant les deux moitiés du premier jeu) a été abandonné en cours de route faute de pouvoir les financer.

Un remake de L'Odyssée d'Abe est dans les tuyaux depuis quelques mois et j'apprends à l'instant qu'il est prévu sous Linux d'ici la fin de l'année !

#2 Le 13/06/2013, à 21:56

salival

Re : Oddworld: New'n tasty

Excellent!
Merci pour l'info, je joue encore à la version PS1 !

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."  Les Inconnus

#3 Le 19/03/2014, à 20:30

abelthorne

Une nouvelle bande-annonce : http://www.youtube.com/watch?v=qDd905xPqys

#4 Le 30/03/2014, à 20:56

salival

Cool !

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."  Les Inconnus

#5 Le 13/06/2014, à 11:23

abelthorne

Un entretien avec Lorne Lanning à l'E3 où on voit du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=e7g-mxhLkQA

Haut de page ↑