Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 28/09/2013, à 10:59

Hukukbey

Problème boot order PB

Bonjour, j'ai un portable Packard Ball modèle MS2273 avec Windows 7 64 bits. Je veux installer Ubuntu GNOME 13.04 avec la clé USB, le problème c'est que je n'arrive pas à accéder au système de boot pour configurer l'ordre du boot, j'ai essayé tous les boutons mais impossible!! Avez-vous une solution s'il-vous-plait?

Edit: j'ai essayé la méthode qui consiste a enlever la pille de la carte mère pour réinitialiser le code du bios sans succès, j'ai cherché le cavalier sans réussir à le trouver, des heures de galère pour rien du tout ça me pousse à bout, est-ce qu'il existe un moyen d'installer ubuntu par la force? Apparemment les méthodes conventionnels ne conviennent pas à mon portable. Ne peut-on pas flasher le bios pour installer ubuntu directement par exemple?

Dernière modification par Hukukbey (Le 28/09/2013, à 14:59)


Matériel: Asus eee PC 1015bx
Distribution: Xubuntu 13.04

Hors ligne

Haut de page ↑