Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 28/09/2013, à 09:59

Hukukbey

Problème boot order PB

Bonjour, j'ai un portable Packard Ball modèle MS2273 avec Windows 7 64 bits. Je veux installer Ubuntu GNOME 13.04 avec la clé USB, le problème c'est que je n'arrive pas à accéder au système de boot pour configurer l'ordre du boot, j'ai essayé tous les boutons mais impossible!! Avez-vous une solution s'il-vous-plait?

Edit: j'ai essayé la méthode qui consiste a enlever la pille de la carte mère pour réinitialiser le code du bios sans succès, j'ai cherché le cavalier sans réussir à le trouver, des heures de galère pour rien du tout ça me pousse à bout, est-ce qu'il existe un moyen d'installer ubuntu par la force? Apparemment les méthodes conventionnels ne conviennent pas à mon portable. Ne peut-on pas flasher le bios pour installer ubuntu directement par exemple?

Dernière modification par Hukukbey (Le 28/09/2013, à 13:59)

Matériel: Asus eee PC 1015bx
Distribution: Xubuntu 13.04

Haut de page ↑