Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 31/10/2005, à 16:23

LR

Toujours pas reçu mes cd !

Salut,

J'ai commandé sur shipit une bonne dose de cd de breezy mais je ne les ai toujours pas reçu, est-ce normal ? Je les avais commandé une bonne semaine avant la sortie définitive...

#2 Le 31/10/2005, à 16:26

αjet

Re : Toujours pas reçu mes cd !

pareil... hmm

a.k.a. alex63

#3 Le 31/10/2005, à 16:43

Kiraa

si vous aviez lu la page d'accueil de shipit , il était (ou est) marqué que toutes commande de breezy ne serait envoyé qu'une semaine après sa sortie officiel

#4 Le 31/10/2005, à 16:43

LR

Moi je suis en suisse tongue

#5 Le 31/10/2005, à 16:44

Zorro56

Oui bah ça fait une semaine ... Moi aussi je les attend !

#6 Le 31/10/2005, à 16:51

Kiraa

il est aussi stipulé que le transport peut facilement durer  4 semaines ....

#7 Le 31/10/2005, à 20:00

PDemong

Exact, je m'en souviens, sauf que moi j'avais commandé mi-sept des CD Hoary et que je les ai toujours pas ... Pis pour avoir les breezy vous êtes pas les derniers à les attendre... Il va falloir qu'on s'arme tous de patience pour cet envoi.

#8 Le 31/10/2005, à 20:02

Desintegr

Bah on va les avoir quand Dapper Drake sortira, et l'histoire recommencera. big_smile

Hoc Volo, Sic Jubeo !
Mon wiki : http://desintegr.free.fr

#9 Le 31/10/2005, à 20:23

racoon97

Quand j'avais commandé mes Hoary (le 12 avril) je les avais recus 62 jours plus tard, donc il vaut mieux être patient : ils en envoient des millions de pars le monde.

Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

#10 Le 31/10/2005, à 21:11

Bobbybionic

La gratuité de l'envoi excuse la durée d'expédition non ?

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#11 Le 31/10/2005, à 21:15

calimarno

Il est clair que puisque tout est aux frais de Shipit, ils ne vont pas nous les envoyer en recommandé nos CDs, mais plutôt en économique big_smile

Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

#12 Le 31/10/2005, à 21:47

Tao

En plus on était prevenu que ça serait long : 1 semaine après la sortie officiel de Breezy pour presser les cd puis 4 semaines environ pour l'expédition. Et ça fait seulement 2 semaines et demi que Breezy est sortie, donc pas de retard encore !

#13 Le 01/11/2005, à 01:43

Dvalin

Moi pour Hoary il avait fallu 6 semaines smile

#14 Le 01/11/2005, à 02:03

BastNic

/me pas trop pressé.... on en a même pas fait la moitié de l'attente, faut être réaliste, ils ont des millions de cd à graver/presser.

D'ailleurs, y a t il quelque part le nomre total de cd envoyé par shipit pour chaque version ? Ca doit etre éloquent !

#15 Le 01/11/2005, à 02:51

CHUCKYCHUCK

on sait déjà  à quoi ressemblera la pochette ? ( image d'accueil du site anglophone ? )
bye

Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

#16 Le 01/11/2005, à 09:06

marcounet

Comment on fait si entre-temps on déménage ?

Marcounet des Brumes

#17 Le 01/11/2005, à 09:39

LR

La poste est sensée faire suivre le courrier non ? Tu fais un changement d'adresse et ça devrait être bon...

A part ça, j'ai lu un message de quelqu'un ici qui devait aller chercher ses cd à la poste. C'est pour ça que je me demandais si c'était normal que moi je ne les ai toujours pas reçu.

Je suppose que oui donc wink

#18 Le 01/11/2005, à 09:59

Zorro56

Au fait quel argument avez vous donné à shipit pour justifier votre "énorme" commande ?

Moi j'ai dit que c'était pour faire connaître auprès de mon entourage smile .

#19 Le 01/11/2005, à 11:10

ZeBob

on demande à la Poste de faire suivre le courrier de son ancienne adresse à la nouvelle smile

#20 Le 01/11/2005, à 12:26

LR

Moi aussi, j'en ai commandé une dizaine je crois et j'ai mis que c'était pour délivrer mes potes de windows ou qqch comme ça lol

#21 Le 01/11/2005, à 13:15

jap

moi j'en ai commandé 100 pour faire un stand a l'iut informatique !

A compléter ...

Haut de page ↑