Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2015, à 15:23

ClarusAD67

Unreal Tournament GOTY UT99 sur Linux ubuntu

Salut,
J'essaye d'installer ce bon vieux jeux qui reste indémodable cool

J'ai suivi les tutos :
- Openclassrooms ;
- help.ubuntu.com ;
- doc.ubuntu-fr.org.

L'installateur se lance et m'installe tout ce qu'il faut, jusque-là, tout va bien ! Mais lorsque je veux démarrer le jeux (via la console), j'obtiens ce message d'erreur :

Signal: SIGSEGV [segmentation fault]
Aborting.
./ut: line 75: 24371 Segmentation fault      (core dumped) ./$GAME_BINARY "$CMD_ARGS" "$@"

Bien-sûr, j'ai déjà fait un paquet de recherches à droite et à gauche, mais sans succès.

Je débute sous Linux, merci pour votre aide.

Dernière modification par ClarusAD67 (Le 18/02/2015, à 15:28)

Hors ligne

#2 Le 19/02/2015, à 09:44

LapiGNU

Re : Unreal Tournament GOTY UT99 sur Linux ubuntu

Salut Clarus,

la version Linux d'UT99 a été développée pour un environnement désormais extrêmement dépassé (versions de Glibc, d'X etc.), ce qui la rend incompatible avec un Linux moderne. Aussi contrariant que ça puisse paraître, tu as beaucoup plus de chances d'aboutir en installent la version Windows via Wine ou PlayOnLinux. Ce qui facilitera aussi l'installation de certains mods.

Hoplà ?


frenchKISS sur www.tchitcha.info, Ubuntu clé en main pour les réseaux de postes de travail.
et surtout : Sauvez les arbres, mangez des castors. Sauvez les castors, ne mangez pas d'arbres !

Hors ligne

#3 Le 19/02/2015, à 15:04

ClarusAD67

Re : Unreal Tournament GOTY UT99 sur Linux ubuntu

Salut,
J'avais bien pensé à Wine, mais j'avais peur que ça lag...
D'ailleurs, quelle est la différence entre Wine et PlayOnLinux ?

Hopla !

Dernière modification par ClarusAD67 (Le 19/02/2015, à 15:20)