Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2015, à 13:32

jfraudet

portable en wifi ne reconnai pas imprimante hp

bonjour,

Je suis sur ubuntu 14.04 avec un ordinateur portable hp notebook G72 qui imprime très bien en wiFI vers mon imprimante HP DESKJET 2547. Mais voila je ne peux pas scanner, ni sur simple scan ni sur Xsane (Message Aucun scanner détecté) que dois je faire en premier ???

Merci pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 12/07/2015, à 13:59

olivi4

Re : portable en wifi ne reconnai pas imprimante hp

Salut,

Est-ce que tu as paramétré ton imprimante avec HPLIP ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 12/07/2015, à 14:10

jfraudet

Re : portable en wifi ne reconnai pas imprimante hp

oui

Hors ligne

#4 Le 12/07/2015, à 14:14

jfraudet

Re : portable en wifi ne reconnai pas imprimante hp

mais j 'ai quelquefois des messages d'erreur (erreur 512) et des beug de temps en temps.

Hors ligne

#5 Le 12/07/2015, à 14:15

jfraudet

Re : portable en wifi ne reconnai pas imprimante hp

ou elle se met en pause

Hors ligne

#6 Le 12/07/2015, à 14:16

jfraudet

Re : portable en wifi ne reconnai pas imprimante hp

Mais en général elle fonctionne

Hors ligne

#7 Le 12/07/2015, à 14:26

olivi4

Re : portable en wifi ne reconnai pas imprimante hp

Regardes sur ce fil de discussion.


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne