Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2008, à 15:32

olive

Une petite soirée de release à Paris, ce 30 octobre 2008 !

(Attention, ne pas confondre avec l'Ubuntu Party des 29 et 30 novembre !)

Ce jeudi 30 octobre, nous sommes déjà une vingtaine à nous être donné rendez-vous à 19h45 au Flam's St Lazare, pour fêter la sortie du bouquetin intrépide (8.10).

Le menu (flam's à volonté) serait à moins de 13 €. (Le kir est offert suite au changement de lieux)
Le nombre de places est limité : Il est impératif de prévenir avant mercredi de votre souhait de participer ou non à cette fête wink

Pas de PC ! Pas de goodies, que des flammekueches et à boire smile

Nous profiterons de cette soirée pour parler de l'organisation de la vraie party de dans un mois wink

Dernière modification par olive (Le 28/10/2008, à 17:28)


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#2 Le 25/10/2008, à 19:47

Henry de Monfreid

Re : Une petite soirée de release à Paris, ce 30 octobre 2008 !

Ils font toujours des flammekueches à volonté?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3 Le 26/10/2008, à 01:17

olive

Re : Une petite soirée de release à Paris, ce 30 octobre 2008 !

oui


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#4 Le 26/10/2008, à 20:29

Coucouf

Re : Une petite soirée de release à Paris, ce 30 octobre 2008 !

Oki, je serai parmi vous !

Par contre tu ne m'empêcheras pas de porter ma panoplie de fashion victim Ubuntu ! :-P

Hors ligne

#5 Le 26/10/2008, à 20:42

olive

Re : Une petite soirée de release à Paris, ce 30 octobre 2008 !

Coucouf, c'est précisément le moment de la porter ! big_smile


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#6 Le 27/10/2008, à 08:08

Zic

Re : Une petite soirée de release à Paris, ce 30 octobre 2008 !

Je serai là également ;-)


GNU/Linux
The dynamic duo

marsaud.org

Hors ligne

#7 Le 27/10/2008, à 09:03

ZZzzZzzz

Re : Une petite soirée de release à Paris, ce 30 octobre 2008 !

salut
je sarai la
pas avant 20h30


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#8 Le 27/10/2008, à 12:00

Zergy

Re : Une petite soirée de release à Paris, ce 30 octobre 2008 !

J'en suis ! yikes

Hors ligne

#9 Le 28/10/2008, à 17:29

olive

Re : Une petite soirée de release à Paris, ce 30 octobre 2008 !

ATTENTION : Le Flam's définitif est celui de St Lazare : http://www.flams-blog.fr/index.php/contact/Flams-Saint-Lazare.html

RDV à 19h50 sur place !


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#10 Le 29/10/2008, à 14:46

Led Shark 24 kin 204

Re : Une petite soirée de release à Paris, ce 30 octobre 2008 !

je devrais aussi en être...


Libriste barbu accro aux chiantos
Identi.ca twitter
Parisien ? Rejoignez-nous Vous pouvez même aider

Hors ligne

#11 Le 30/10/2008, à 18:50

saintraph

Re : Une petite soirée de release à Paris, ce 30 octobre 2008 !

Et moi, j'arrive lol


Upton Sinclair :
Il est difficile de faire comprendre quelque chose à un homme quand son salaire dépend du fait qu'il ne doit pas le comprendre.

Hors ligne

#12 Le 02/11/2008, à 02:04

olive

Re : Une petite soirée de release à Paris, ce 30 octobre 2008 !

Nous étions 32 ! merci à tous les participants, et vivement l'Ubuntu Party des 29 et 30 novembre wink


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne