Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2006, à 16:42

sebousk

M-audio Firewire / Driver

Bonjour tous le monde.

Existe t'il un driver pour la carte son M-audio firewire 410 ???

J'espere car sinon je ne peux utiliser rose garden qui est pour moi bien que mieux que cubase, nuendo et compagnie....

Musicalement
sebastien big_smile

#2 Le 10/02/2006, à 01:25

sebousk

Re : M-audio Firewire / Driver

personne n'utilise de M-audio????

#3 Le 10/02/2006, à 01:31

Stemp

«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

#4 Le 06/03/2006, à 09:54

stantor

J'ai aussi une M-audio firewire et une delta 24/96 et à ma connaissance il n'y a pas de drivers pour ses cartes.

#5 Le 17/07/2006, à 07:57

Akewea

J'ai moi aussi une M-audio FireWire 410...

Sur le site de M-audio, on peut lire : "ce matériel n'est pas compatible avec Linux" qu'il vaut surement mieux traduire par "Nous ne nous sommes pas fait chier à faire des drivers pour Linux"...

Si quelqu'un connait une alternative, il est le bienvenu ! big_smile

#6 Le 21/08/2006, à 08:38

Zib

Hello! je possède une M-Audio firewire Solo. Je sais que ce n'est pas le même modèle... Mais dans ma quête de drivers pour ma carte son, je suis tomber la-dessus (où l'on parle justement de la 410) :

http://freebob.sourceforge.net/index.php/FAQ

et http://freebob.sourceforge.net/index.ph … ed_Devices

Voilà, si cela peut vous aider.
Musicalement. Zib.

#7 Le 09/09/2006, à 18:48

JFNoubel

Eh bien je m'ajoute à cette liste. J'ai une M-audio firewire 410, et bien sûr je suis frustré de ne pouvoir l'utiliser sur linux. Tenons-nous au courant de nos découvertes...

#8 Le 19/10/2007, à 07:01

pi-l-music

Mon but ultime :
Faire streamer sur linux un fichier multichannel (genre wav, w64, bwf et rf64) le tout dans la m-audio 410.  Merci de dire ce que vous savez sur le sujet ;-)

#9 Le 02/07/2008, à 18:18

yeathly

oué pas de drivers, même en 2008 pour la 410.pas non plus pour le um-880 (a priori)
installé ubuntu pour rien.je vais pas changer de carte pour ca ... t  plusieurs tentatives a essayer de passer a linux.. là je suis ecoeuré, j'essaye plus... reste sur windaube ...  sad

#10 Le 16/01/2009, à 12:24

Badasve

Bonjour,

et hop, un de plus sur la liste, moi ça fait depuis 2006 que j'attends une solution. Comme Yeathly, j'ai essayé pas mal de fois, j'ai bidouillé avec freebob... que dalle, si qqun a trouvé une solution, ou encore un pilote non officiel, n'hésitez pas !!

#11 Le 08/12/2009, à 15:16

XeuZ

pareil...! M-audio FW 410 et frustrer jusqu'à la moualle de mettre la carte son dans le carton..!

M'enfin... patience..!

#12 Le 02/04/2013, à 15:57

thp.ubuntu

Je déterre un topic...
Depuis le temps, peut-être la situation a t-elle changée...
J'envisage d'acheter une "M-Audio FireWire Solo" et je m'interroge sur la compatibilité de ce matériel avec Ubuntu.
Quelqu'un pour qui ça fonctionne?

Merci d'avance.