Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2009, à 00:03

elrockito87

raccourci clavier

Salut je suis novice  et je souhaiterais creer mes propre raccourcis clavier personnalises.
Dans systeme pref raccourci clavier, je ne peux que modifier ceux deja exitant............................

Je fonctionnais bcp avec Clavier+ mais ce dernier n'ais pas present sous ubuntu ni meme sous linux alors si vous avez une idee?

Merci

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.     [Ralph Waldo Emerson]
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. [Antony Bouchardon]

#2 Le 05/02/2009, à 00:11

Ras'

Re : raccourci clavier

Si tu connais les commandes que tu veux ajouter, va dans un terminal, tapes : gconf-editor

Là tu va dans apps > metacity
Tu as des commandes déja inscrites je crois, et tu peux en rajouter dans "keybiding command", une fois que tu as mis ta commande dans "command 1" par exemple, tu va dans "global keybiding" et tu associe un raccourci clavier à "command 1"

En espérant que ça soit assez clair...

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3 Le 05/02/2009, à 00:35

elrockito87

Re : raccourci clavier

Tout est tres clair mais les commandes ne fonctionnent pas je suis bien dans apps metacity......
Mais je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.     [Ralph Waldo Emerson]
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. [Antony Bouchardon]

#4 Le 05/02/2009, à 01:08

fabux