Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2009, à 13:06

elrockito87

raccourci clavier

Salut je suis novice  et je souhaiterais creer mes propre raccourcis clavier personnalises.
Dans systeme pref raccourci clavier, je ne peux que modifier ceux deja exitant............................

Je fonctionnais bcp avec Clavier+ mais ce dernier n'ais pas present sous ubuntu ni meme sous linux alors si vous avez une idee?

Merci

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.     [Ralph Waldo Emerson]
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. [Antony Bouchardon]

#2 Le 04/02/2009, à 19:51

fabux

Re : raccourci clavier

Salut,

tu devrait pouvoir créer tes propres raccourci via gconf-editor (ou compiz si tu l'utilises et selon ce que tu veux faire).
Jettes un oeil à la Doc clavier multimedia vers la fin ça en parle.
Si tu patauges, dis le.
Et si je n'arrives pas à t'aider d'autre le pourront surement... wink

#3 Le 04/02/2009, à 21:53

elrockito87

gconf-editor je ne connais pas que fait ce logiciel et ou je peut le trouver.....
De plus me permet il de faire des raccourci reelement perso comme adresse mail.....

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.     [Ralph Waldo Emerson]
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. [Antony Bouchardon]

#4 Le 04/02/2009, à 22:52

capucino

Des exemples ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=282942

#5 Le 05/02/2009, à 00:10

fabux

Petit complément au lien donné par capucino: